skindownload=1 et host

IL-2 1946

Topic author
MeteoR_pils
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

skindownload=1 et host

Message par MeteoR_pils »

bonjour,
depuis quelques temps j'initie quelques amis aux joies de la sim de combat aérien sur il2. donc je host un serveur avec une map de dog sur HL, sans beaucoup d'objets, et sans beaucoup de pilotes non plus (3-4 environ par session) en plus de ça je host un serveur publique teamspeak.

mais j'ai beau faire activer le skindownload à tout le monde, c'est pas encore ça :
moi, je vois leurs skins, ils voient leurs skins entre eux, mais personne voit mes skins, (même quand je met les leurs, celles que je vois sur leur avion) .:huh:
bon, pas que ce soit essentiel pour profiter du jeu, mais bon.
pourtant ma connection lague pas trop, juste un ralentissement quand un nouvel avion est chargé.
voila, alors je sais pas si il y a une solution dans le genre modifier une ligne secrète dans le conf.ini, ou alors si ça relève de l'inéluctable pour celui qui host un serveur....:crying:

si quelqu'un a une réponse ou une solution, à vot' bon coeur...:yes:
Image

LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

Lance il2setup.exe (dans la racine du jeu), il y a une option téléchargement de livrée dans l'onglet réseau.
A voir de ce côté là ...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

SIONA AL SEYEFA
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par SIONA AL SEYEFA »

Je pense qu'il l'ont déjà fait :
mais j'ai beau faire activer le skindownload à tout le monde, c'est pas encore ça :
Ben en général, c'est assez long à arriver, parfois 30min, donc si vous êtes en dog, si les gens changent régulièrement d'avion, c'est peut être normal.

Topic author
MeteoR_pils
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par MeteoR_pils »

merci pour les réponses. bon, effectivement, c une question de temps. le seul truc qui me chiffone, c'est que moi je vois les skins instantanément mais que celles que je porte n'apparaissent qu'au bout d'un quart d'heure.

sinon, un truc intéressant à savoir, c'est que dès qu'on touche à il2 setup, ça remet les paramètres du fichier conf ini par défaut. utile en cas de mauvaise manip sans sauvegarde. :detective
Image

LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

Ca provient surtout de débit en upload de tes joueurs... (pour que la skin apparaisse rapidement ou pas).
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »