Importer les carrières dans 1946 ?

IL-2 1946

Topic author
Txl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 01 décembre 2005

Importer les carrières dans 1946 ?

#1

Message par Txl »

Bonjour à tous,

Je suis assez mauvais pilote et encore plus mauvais installateur IL2 (faut dire que c'est pas ce qu'il y a de plus simple à installer...:sweatdrop )

Je voulais savoir si une fois 1946 installé (pas encore fait) je pouvais supprimer mes anciennces installs de IL2, FB, AEP et PF ?

Bien sur je voudrais récupérer mes anciennes carrières dans 1946, c'est pas que j'ai des stats terribles, mais bon c'est les miennes....

Est-ce qu'il existe un outil d'importation de carrières dans lequel on pourrait indiquer le chemin de IL2, de FB, de AEP et de PF par exemple et il ferait une "compilation" pour importer le tout dans 1946 ? (Si ca existe pas c'est une bonne idée ca non ?)

Enfin j'ai lu le thread sur la mer et les cartes ATI, j'ai une 9600 de base et comme il parait que ca ne marche pas avec 1946 je voulais savoir s'il y avait un truc pour 1946, la mer et les cartes ATI 9600 ?

Merci d'avance et désolé pour les questions "cons" mais c'est pas trop mon domaine...
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1872
Inscription : 27 juillet 2002

#2

Message par C6_Hellcat »

Pour les campagnes, le transferts des dossiers Missions>Campaign et users du répertoire principal des tes précédentes version, vers celle de 1946, devrait suffir.

Topic author
Txl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 01 décembre 2005

#3

Message par Txl »

On va tester ca de suite, merci des infos...

Topic author
Txl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 01 décembre 2005

#4

Message par Txl »

Ca à l'air de marcher nickel, merci !!!

Je reste dans le meme thread pour mes soucis d'optimisation graphique ou j'en démarre un autre ? A cause du titre ca risque de ne pas etre très parleur...
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8715
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par rollnloop »

un autre, mais pense à lire les expériences des autres aussi, il y a peut être déjà la réponse quelque part ?

fonction "recherche" :cowboy:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Topic author
Txl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 01 décembre 2005

#6

Message par Txl »

Ben j'ai lu le post sur les cartes ATI mais il y est écrit que la mod recommandée ne fonctionne pas avec 1946, donc comme j'essaie de "centraliser" mes carrières pour n'av oir que 1946 à lancer ca ne m'aide malheureusement pas beaucoup...
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »