les emmerdes pour les acheteurs, pas pour les pirates.

IL-2 1946

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rama »

oli a écrit :Quelqu'un qui aurait l'écoute de ces Messieurs de M1C peut-il leur remonter ces problèmes ?
M:1C n'a rien a voir avec ça.
C'est Ubi qui décide de sa politique de sécurité, qui choisi le logiciel de protection, qui achète les licenses Securom et qui les installe (ou les fait installer)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

LOLOF1
Banni
Banni

daemon le coquin he he

Message par LOLOF1 »

bonjour tout le monde , je viens m incruster ici , mais plutot haibituer de sfp1 ou falcon 4, j ai jamais le temps de jouer a il2 , des fois mais vraiment trop peu , enfin bref en naviguant sur c6 je vois votre probleme , et me sujette a une sugestion hi hi:sweatdrop, peut etre bete mais cela m est arriver avec un jeu de voiture gtr2 , recement et j arrivais pas a jouer aussi avec mes d autre jeux d avions:crying:, et c est un pote sur un site de tutures qui m as dit he LOLOF1 , t aurais pas utiliser recement daemon tools " je lui dit ouais , eh il me dit clic droit sur l icone de deamon tools , met ta souris sur virtual cd dvd rom et a gauche clic gauche sur unmount all drives et BINGO :Jumpy:cela m as enlever mon lecteur virtuel qu est daemon tools en route , et tout mes jeux ont remarcher , voilu ma soluce est peut etre connu , mais vas savoir cela aidera peut etre quelqu un

a++++++++++les il 2:yes: , vive les lampasoudistes hi hi:Jumpy::exit:

LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

oli a écrit : Peut-on installer juste jusqu'au 4.04m ??? et sans les merdes de boonty ou securom ???
Non désolé OLI, impossible. En un seul clic la 4.07m est installée...

Cela dit, c'est horrible que ca plante pour plusieurs, mais il y a énormément de monde pour qui ça marche sans problème.
Chez les LAL, tous ont installé la 4.07m et pas le moindre soucis, ni d'install, ni de chute de perf.
Mais ça reste néanmoins désolant et rageant pour qui ça plante ...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

LAL_R-One a écrit :il y a énormément de monde pour qui ça marche sans problème.
Chez les LAL, tous ont installé la 4.07m et pas le moindre soucis, ni d'install, ni de chute de perf.
Ah, heureux de le savoir.:yes:

Merci R-One.

Rama, ok, bien reçu que M1C n'y est pour rien.
Cependant, personnellement, ça ne me ferait pas plaisir du tout que le distributeur détériore mon produit, et je serais content d'en être informé.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shane »

Ben ubi avait dit qu'ils utiliseraient plus starforce. maintenant on sait ils ont remplace par securom. je sais pas si c'est mieux.
apparemment y'a des incompatibilites avec certaines lecteurs dvd.
pour ceux qui ont le probleme de l'autorun. il suffit de lancer le A.EXE qui se trouve a la racine du repertoire du DVD.
en tous cas sur lecteur DVD LG (le truc le plus courant qu'on trouve a chinaland (montgallet) a 18 euros, ben ca marche.
sur mon pioneer 106 (DVD RW*4) ca marche aussi.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

BT7
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par BT7 »

Idem pour moi, il a fallu que je passe par un double-clic sur A.exe pour installer le jeu car l'autorun ne fonctionnait pas mieux que setup.exe.

Je me demande quel est l'intérêt de l'utilisation d'une protection type securom, dans le cas particulier d'un jeu comme 1946, car :

- les joueurs réellement interessés par 1946, qui doivent être motivés par la survie des simulateurs de vol, l'auraient acheté que le DVD soit protégé ou pas

- ceux qui souhaitent le pirater ne l'acheteront pas de toutes façons

- je regrette le confort du lancement sans cd, grace à la dll chargée en son temps sur C6, qui ne m'a pas empêché d'acheter IL2, Forgotten Battles, Aces Expansion Pack et Pacific Fighters

- cette protection engendre un surcoût pour l'éditeur, qui aurait mieux fait de joindre un manuel papier même succinct

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

BT7 a écrit :- les joueurs réellement interessés par 1946, qui doivent être motivés par la survie des simulateurs de vol, l'auraient acheté que le DVD soit protégé ou pas
Image

Doux rêveur ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

jossearbraz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jossearbraz »

Pareil; GrrrrrrrrOu je regrette presque d'avoir installé Il2-46 par dessus ma précédente version avec RTS.dll.Mais un jours viendra, je l'espère on l'on aura un crack No-CD.

sato
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par sato »

Ouaip, et bien pas mal d'embrouilles pour moi aussi à l'install, rechignage au lecteur/graveur DVD - changement d'icelui et ok - et after une embrouille sur daemon tools;

bah ces protections sont peut être un passage obligé :yes:

chnordiste
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par chnordiste »

moi aussi probleme au demarage a cause de deamon tool:
y me dit un truc du genre ".... émulateur detecté....."
apres reglage de deamon tool en mettant 0 drive, ça fonctionne parfaitement.
P4 3Ghz, 1Go SDram, ATI9600XT 128Mo

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par -=COS=-LeBorgne »

BT7 a écrit :
- cette protection engendre un surcoût pour l'éditeur, qui aurait mieux fait de joindre un manuel papier même succinct

De l'avis de tous les acteurs du jeu vidéo , c' est le meilleur système anti copie , un manuel bien fait avec des infos indispensables de 450 page revient plus cher à imprimer / photocopier que le prix d' achat du jeu .

De plus pur les écolos , le papier recyclé ca existe .

Tant qu' on aura une politique de moindre cout , associée à l' illusion de la répression par les lois et l' hypotétique protection des systèmes anti copie on en sortira jamais .

Il y a 15 ans , le CD-ROM à vu le jour , et pendant quelques années il était impossible et / ou innabordable de copier un tel support ,( le média à lui seul valait plus cher que le jeux à copier et je ne parle meme pas des graveurs , dont les premiers modèles était vendus 20 000 frs voir plus ) les éditeurs se sont goinfrés pendant tout ce temps ( coup de produtcion en masse d' un CD inférieur à celui d' une disquette , et quand à l' époque il fallait de 10 à 15 D7 pour un jeu on a vite compris )

Ce n' est pas pour autant que le prix des jeux on baissé . En prix constant il n' a pas bougé depuis des lustres . ( Bien sur le prix de développement à explosé , mais faut pas etre bien malin pour voir que du coté des éditeurs la position est identique que celle des années 80 .

La copie non , les logiciels bien faits , optimisés avec de vrais docs OUI
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »