Windows 2000 et 1946 online

IL-2 1946

Topic author
Ren
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Windows 2000 et 1946 online

Message par Ren »

Bonjour à tous,

Il semble que les pilotes virtuels volants sous windows 2000 ne peuvent pas jouer en ligne (en étant host ou en voulant se connecter à un serveur).:crying:

1946 et w2k n'ont pas l'air de s'entendre (j'ai vu d'autres cas sur le forum Ubi)

Quelqu'un possedant w2000 connait peut etre une feinte pour se connecter ?

Une mise à jour pour corriger ce problème est-elle prévue ?

Merci d'avance si quelqu'un à une solution

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par martin_591 »

le modo d'ubi a justement créer un topic à ce sujet afin que le problème soit rapporté à ubi:
Je créé cette discussion afin que les possesseurs de Windows 2000 puissent se manifester dans un post unique consacré au problème de compatibilité avec le mode online d'Il2:1946.

Le but étant ici de permettre à Ubi de connaître l'étendu de ce problème sans pour autant devoir lire les discussions sur l'ensemble des forums de la communauté dans lesquelles ce problème est évoqué.

Dans ce but, je vous remercie de ne pas faire dévier ce topic et de ne poster qu'un seul post par membre de la communauté.
Evoquez simplement si vous rencontrez ce problème chez vous ou non et, éventuellement, vos tests et essais.

Enfin, je demanderai aux personnes n'utilisant pas Windows 2000 de ne pas poster dans cette discussion, à moins que ces personnes rencontrent le même problème de "timeout=1" (dans ce cas, spécifiez le système d'exploitation dans votre post).
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/t ... 2131068215
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Topic author
Ren
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Ren »

merci

je vais voir ça de plus près
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »