Un DVD pour rien.

IL-2 1946

Topic author
fzed51
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 25 avril 2004

Un DVD pour rien.

#1

Message par fzed51 »

Je viens d'installer 1946. Tout se passait bien jusqu'au moment où j'ai lancé le jeux. Un processus se cré mais l'application ne se lance pas. Ca ralenti mon ordinateur et jusqu'à présent je n'ai pas encore pueteindre normalement mon ordinateur.
Est ce que ce problème vient de la protection securom???
Je précise que ce n'est pas une copie. les 2 DVD m'ont couté 45€ alors je suis, comment dire... dégouté :crying: :mad: :ranting: .
Vvvvvvvvv... TA!TA!TA!TA! Vvvvvvvvvvvvv..... Vvvvvvvvvv.... TA!TA!TA Vvvvvvvvvvv....
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par phoenix »

[quote="fzed51"]Je viens d'installer 1946. Tout se passait bien jusqu'au moment o&#249]

le premier lancement a été trés long pour moi, chargement trés long, une fois dans le menu, son foireux, et souris ne voulant pas bouger. J'ai bien attendu 2 ou 3 minutes, voir plus sur le menu, et ca c'est débloqué.

Le remède, faire une exclusion de scan avec l'antivirus, depuis plus de soucis, et lancement aussi rapide qu'avant.

Faire une exclusion de scan . C'est un tuto que j'ai fais pour la version 5 de Kaspersky. Si besoin, je pourrais le mettre à jour avec la version 6 de kaspersky.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »