Premier bug ?

IL-2 1946

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fight69

Premier bug ?

#1

Message par fight69 »

C'est à moi que revient l'honneur ????:sweatdrop

Bon...:huh:

Le vario du Ta-183 n'a pas d'aiguille.o_O
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Rickenbacher
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#2

Message par Rickenbacher »

Pas fait gaffe à ça, faudra regarder.
Sinon je viens de faire un vol avec le "George" Nk1??, j'ai les volets qui passent de "levés" à "Combat" et vice-versa sans intervention de ma part.....

|Kz|papago
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normal

#3

Message par |Kz|papago »

:hum: Normal ils sont automatiques hehe
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bane
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#4

Message par bane »

le compas du Yak15 indique mal le "bon Nord", erreur de 90°

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Faucon

#5

Message par Faucon »

Ces volets magiques ne sortent que dans des virages serrés à basse ou moyenne vitesse? Ou à la moindre pression sur le manche?

HS: Si quelqu'un a déjà testé le Ta152C, comparé au D9 il est comment ? Je parle surtout en maniabilitée et taux de montée.
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TooCool_12f
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#6

Message par TooCool_12f »

i lfaut un minimum de G pour qu'ils sortent... pas beaucoup, mais assez pour qu'ils sortent pas de manière intempestive à la moindre turbulence alors qu'on vole en palier
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martin_591
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#7

Message par martin_591 »

je vous réfère à là pour la description histoqrique pas mal complète de ce zinc:
http://caribouairforce.dyndns.org:8024/ ... php?t=1073

et en peut y lire justement que les volet était automatique....
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Rickenbacher
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#8

Message par Rickenbacher »

Arf, j'ai été victime du syndrome du "RTFM" !!!!!!:sweatdrop :hum:
Les volets qui rentrent auto comme sur le Wildcat ok, mais là ça surprend pas mal quand ils sortent sans qu'on leur demande rien....bref, j'ai au moins appris quelquechose :jerry:
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UF_Zargos
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#9

Message par UF_Zargos »

Il me semble qu'on avait expérimenté ça sur la béta de PF, avant que le "George" ne disparaisse des avions pilotables ...
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Yogi
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#10

Message par Yogi »

Je confirme, le vario du Ta-183 est aux abonnés absents, c'est bien dommage....

Par contre question puissance de feu c'est sympa !
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Moos_tachu
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#11

Message par Moos_tachu »

Ouep, surtout avec les X-4 :Jumpy: :Jumpy:

J'ai mis la première dans le vent, mais ensuite ça a été du 3 shots 3 kills contre les bombers... bien marrant à utiliser :sorcerer:
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vautour2b
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#12

Message par vautour2b »

A propos de Bug! Il y en a un qui, par contre, qui a été corrigé: la touche retour arrière ne fais plus planter le jeux quand on l'utilise dans l'éditeur de scénario!:yes:
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oli
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#13

Message par oli »

Ah ça c'est très bien.
Obé va être content. :cowboy:

Sinon, il semblerait que les DVD ne contiennent pas les manuels originaux de FB et PF.
Je considère cela comme un bug pour ceux qui achètent la série pour la 1ère fois.
Il faudrait remonter cela à Ubisoft et leur demander de mettre en ligne les manuels pdf.
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Moos_tachu
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#14

Message par Moos_tachu »

Le manuel de PF est dans le répertoire du jeu en PDF, et il recouvre le manuel de FB.

Et hop un bug de moins ! ;)
(on a bien fait de pas le remonter tout de suite...)
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MeteoR_pils
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#15

Message par MeteoR_pils »

bonjour à tous
alors moi, j'ai déja eu pas mal de problèmes:
première install de 1946 dans un dossier à part: absence des p40 b et c et tomahawk II. :sweatdrop
désinstall, réinstal, plus possible de lancer le jeu, securom veut pas, même apres désinstallation de tous les lecteurs virtuels.:sweatdrop :sweatdrop

du coup, restauration du système avec les paramètres d'il y a 1 mois (avec cette bonne vieille install en 4.04m) et réinstall de 1946 par dessus:
là, les p40 b/c sont dispos malgré un petit bug de la skin par défaut (on s'en fout, on change la skin et y'a plus de problème) :sorcerer: :sorcerer:

MAIS aucune map du théatre pacifique ne peut être chargée :crying: :crying: :crying:

par contre un point étrange, avec cette nouvelle install par dessus l'ancienne, et la restauration de tout un tas de lecteurs virtuels, securom ne bronche pas et la bête se lance sans chercher à comprendre.:huh:

au final, je pense qu'il va bien falloir que je formate pour tout réinstaller, mais avant, j'aimerai savoir si en faisant une installation du dvd sur un système propre, on a pas ce genre de bug, p40 et/ou maps...:huh:

SIONA AL SEYEFA
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#16

Message par SIONA AL SEYEFA »

Il m'a embeté une fois et une seule à ne pas vouloir s'installer à cause du lecteur virtuel "daemon tool", ça date de aep.
Depuis, jamais aucun soucis avec mes lecteurs virtuels.

Comme quoi l'informatique tiens plus du shamanisme et de l'ésotérisme qu'autre chose.
Le miracle, c'est que parfois, ça fonctionne !!

Obelix
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#17

Message par Obelix »

oli a écrit :Ah ça c'est très bien.
Obé va être content. :cowboy:

Sinon, il semblerait que les DVD ne contiennent pas les manuels originaux de FB et PF.
Je considère cela comme un bug pour ceux qui achètent la série pour la 1ère fois.
Il faudrait remonter cela à Ubisoft et leur demander de mettre en ligne les manuels pdf.

Je confirme, je vais être TRES content!! tu parles d'une prise de tête!!!

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fight69

#18

Message par fight69 »

Autre bug, l'éclairage du cockpit du Lerche ne fonctionne pas.:sweatdrop

LAL_R-One
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#19

Message par LAL_R-One »

Ah parce que en plus, ca vole la nuit ce truc là !!!! :Jumpy: :exit:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

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Yogi
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#20

Message par Yogi »

Tu savais pas ? "Il n'y a que les Lerche et les hiboux qui volent la nuit" - proverbe anglais
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vautour2b
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#21

Message par vautour2b »

MeteoR_pils a écrit : j'aimerai savoir si en faisant une installation du dvd sur un système propre, on a pas ce genre de bug, p40 et/ou maps...:huh:
C'est ce que j'ai fais!
Cela marche nikel et j'ai toute les cartes et tous les avions:yes:

J.j.
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#22

Message par J.j. »

Tiens, j'ai noté un nouveau "bug" et une petite correction, concernant le même avion:

- la manette permettant d'abaisser/de relever la crosse d'appontage dans le Corsair est au milieu des positions possibles dès qu'on décolle, alors qu'elle devrait être ou sur "up" ou sur "down"

- pour le même avion, on a enfin un Corsair avec sa vraie autonomie corrigée: même s'il consomme à mort en surpuissance, la capacité des réservoirs a été augmentée et on peut maintenant partir à 50% de carbu sans arrière pensée, ça suffit amplement pour un ptit tour. Pour les ballades vraiment courtes, 25% ça peut même le faire.

Obelix
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#23

Message par Obelix »

J.j. a écrit :Tiens, j'ai noté un nouveau "bug" et une petite correction, concernant le même avion:

- la manette permettant d'abaisser/de relever la crosse d'appontage dans le Corsair est au milieu des positions possibles dès qu'on décolle, alors qu'elle devrait être ou sur "up" ou sur "down"

- pour le même avion, on a enfin un Corsair avec sa vraie autonomie corrigée: même s'il commence à mort en surpuissance, la capacité des réservoirs a été augmentée et on peut maintenant partir à 50% de carbu sans arrière pensée, ça suffit amplement pour un ptit tour. Pour les ballades vraiment courtes, 25% ça peut même le faire.

Merci pour l'info, ce sera utile pour la campagne Managua!:Jumpy:

Legloan
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#24

Message par Legloan »

euh, vous vérifierez, mais il me semble que le yak-3R ne surchauffe jamais, ou alors au bout d'un très long moment...
"Et à chacun le diable qu'il mérite"

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vautour2b
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#25

Message par vautour2b »

Le compas du poste bombardier du A-20C est décaler de 180° par rapport à celui du poste de pilotage et à la barre de vitesse.
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