Je veux pas dire, mais le site Play.com qui indique un Il2: 1946 pour le 15/12 est aussi celui qui indique un SoW:BoB pour février 2007...
Bon, je sais qu'une date de sortie, c'est très souvent prétexte à spéculation, mais faut pas non plus pousser Mémé dans les orties...
Comme je l'ai déjà dit sur le forum officiel de PF, on est en période pré-Noël et les commerciaux de tous les éditeurs sont préoccupés par une seule chose: faire à tout prix sortir les jeux avant le passage du bonhomme en rouge et même quelques semaines avant, histoire d'avoir le temps de faire un max de communication dessus.
Cependant, force est de constater qu'entre les commerciaux d'un éditeur qui forcent les dates et les réalités du développement, de l'édition et de la distribution, il y a un fossé énorme, encore plus durant ce genre de période de l'année.
Du fait de ma position de modérateur des forums officiels PF, je peux vous confirmer qu'Ubi se soucie tout particulièrement bien d'Il2: 1946 et qu'ils sont tout aussi impatients que nous que ce jeu sorte (au moins pour les raisons cités ci-dessus).
Cependant, il faudrait arrêter la surenchère des rumeurs, à l'heure actuelle, personne ne peut prétendre savoir quand Il2: 1946 va sortir, notamment les distributeurs dont les annonces de date de sortie n'ont rien d'officiel (un éditeur de jeu peut à tout moment leur annoncer une date différente, même au dernier moment et même après avoir annoncer très officiellement un première date. Par exemple, cela a été le cas récemment avec Dark Messiah).
Je sais à quel point le francophone est très râleur, mais avant de crier haro sur Ubi, rappelez-vous qu'à l'origine, on ne devait même pas voir la couleur de ces add-ons.
Rappelez-vous qu'Ubi ne voulaient pas les éditer pour des raisons de rentabilité et de risque de ne toucher qu'une communauté restreinte de passionnés...
Et là, on va non seulement les avoir, mais en plus on va les avoir sur une gallette sans être obligé de passer par la bounty boîte, on va y trouver des bonus qui n'existent plus depuis longtemps dans les jeux vidéos (autre que dans les éditions limités et collectors), tout plein de trucs qu'un éditeur n'est pas obligé de mettre dans un boîtier de jeu, surtout lorsque ce dernier est vendu à moins de 50 Euros...
Et vous trouvez sincèrement qu'Ubi se fout encore de nous???