changer de skin
changer de skin
#1salut a tous
je me déside a essayer de changer les skin sur il2
je décompresse le skin dans le fichier avion (hurricane) skin belge
et je me retrouve avec mon avion mais portant le skin belge et par dessus les étoiles rouges urss
fausse manip je présume
merci
et je me retrouve avec mon avion mais portant le skin belge et par dessus les étoiles rouges urss
fausse manip je présume
merci
-
- WSO Co-pilote
pas claire ta question, j'imagine que tu te demande comment enlevé l'étoile rouge?
facile, tu décoche le bouton «marque sur»:
facile, tu décoche le bouton «marque sur»:
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
merci martin_59
tant que l'on y est il est possible de télécharger la carte belgique
qu'est ce que je peux faire avec
remplacer celle de l'est ?
tant que l'on y est il est possible de télécharger la carte belgique
qu'est ce que je peux faire avec
remplacer celle de l'est ?
-
- WSO Co-pilote
impossible, on ne peut avoir d'autre carte, il n'a que celle qui a dans le jeu
et si tu voit : carte de la belgique, ce n'est qu'un fake ou qu'elle contient qu'une partie de la Belgique
et si tu voit : carte de la belgique, ce n'est qu'un fake ou qu'elle contient qu'une partie de la Belgique
Acadien et fier de l'être!
A propos de Fake du reste de la carte de Belgique, TCHAIKA en a fait une très belle à partir de la Map Ardenne:
http://www.france-simulation.com/article.php?sid=894
http://www.france-simulation.com/article.php?sid=894
-
- Nouvelle Recrue
warp1 a écrit :salut a tous
fausse manip je présume
merci
Un Belge salut collegue ...
Oh la vache !!!!
Salut Francis, comment vas tu ? Plus aucune nouvelle de toi ?
Salut Francis, comment vas tu ? Plus aucune nouvelle de toi ?
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Ca va, et toi ?:wavetowel
Je passe de temps en temps sur le forum:yes: (promis, au prochain passage, je donnerai de mes nouvelles:kid: ).
Je passe de temps en temps sur le forum:yes: (promis, au prochain passage, je donnerai de mes nouvelles:kid: ).
OK super !
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.