Ouais, les nuages ne m'ont pas impressionnés, par contre ce qui est sur, c'est que la config pour faire tourner le bouzin va couter cher, voir trés cher. Mettez des sous de côtés car va falloir du CPU, de la RAM, et de la CG. Et à mon avis, ceux qui upgrade maintenant en se disant que ça tournera au mini, risque d'avoir une grosse déconvenue.UF_Josse a écrit :Bah, cette vidéo ne montre que peu de choses, et ne permet pas de se faire une opinion sur quoi que ce soit. C'est vrai que pour l'instant, ça ne me fait pas vibrer, en tous cas, pas autant que le développement de Kots qui prend une bonne voie.
Une vidéo de BoB sur SimHQ
Ce nouveaux simu serait donc réservé à une certaine élite, c'est à dire ceux qui ont du pez et qui ne regardent pas à la dépense, les cadres sup célibataires entre autres...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Ca sert à rien de pleurer maintenant. Perso je verrai le moment venu si :
1/ Ce simu me séduit et si j'ai envie de m'y invertir
2/ J'ai les moyens d'avoir la config qui va avec, ou l'envie d'y consacrer ces moyens (découle directement du point 1)
Sorti de ça, tout le reste c'est du blabbla.
1/ Ce simu me séduit et si j'ai envie de m'y invertir
2/ J'ai les moyens d'avoir la config qui va avec, ou l'envie d'y consacrer ces moyens (découle directement du point 1)
Sorti de ça, tout le reste c'est du blabbla.
Ce nouveaux simu serait donc réservé à une certaine élite, c'est à dire ceux qui ont du pez et qui ne regardent pas à la dépense, les cadres sup célibataires entre autres...
c'est meme la vocation caché de ce simu, faire enfin la part entre les joueurs d'un certain statut social et la populasse.
On ne peut plus continuer a etre obligé de cotoyer des gens qui ne sont pas de son rang. le sang bleu joueras a une simu d'une bataille d'angleterre chevaleresque, la bourgeoisie arriviste se contenteras de FB et de ses dernières moutures, et la masse ouvrière ma foi pourra toujours découvrir EAW.
tu t'est vu quand t'a bu ?
quand j'ai acheter WWII fighter, j'avait une config qui était de tres haut niveau 12 mois avant, j'ai pas put jouer a WWII Fighter, j'ai attendu encore 12 mois. c'etait en 98/99 et ca n'a pas changer depuis.
BOB sortiras peut etre dans 12/18/24 mois. auras t' on tous le meme matos que maintenant?
ma config a presque 4 ans, sauf la CG qui a 5/6 mois et FB tourne au taquet. je m'etonnerais pas de ne pas pourvoir jouer a un tout dernier jeu de simu top moumoutte avec une config qui aura presque 6 ans quand bob sortira
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
Et à mon avis, ceux qui upgrade maintenant en se disant que ça tournera au mini, risque d'avoir une grosse déconvenue.
Puisqu'on en est à supputer, et connaissant la maniaquerie d' Oleg pour l'optimisation, je pense le contraire.
J'ai fait tourner IL2 avec un AMD600 et une geforce200, quand les riches en étaient déjà au 1800 et la GF500ti.
Ca ne fait que 6mois que je tourne en water=4 et AAx2Q, anisox16, mais avant ça tournait quand même, et ce n'était pas moche !
IL2 avec détails quasi au mini était déjà plus joli que EAW, CFS2, WWIIf, et ça tournait !
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Ouais.... mais ceci dit c'est vrai que Crickey c'est un aristo...
D'ailleurs il a taggé ses armoiries sur le réservoir de sa BM, et j'ai bien vu un porte lance cousu sur la poche de son Perfecto...
D'ailleurs il a taggé ses armoiries sur le réservoir de sa BM, et j'ai bien vu un porte lance cousu sur la poche de son Perfecto...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
De toutes façon je pense que s'ils veulent faire du chiffre de vente avec ce nouveau simu, faudra bien que ce soit jouable avec des settings au mini sur des configurations "vieillissantes" de disons un à deux ans.
Perso j'attendrais de voir ce que ça donne, tant au niveau du soft qu'à celui de windows (vista + directx 10) pour savoir si:
1- le jeu en vaut la chandelle
2- j'en ai les moyens
Comme je n'ai pas encore tout exploité dans iL2 FB+AEP+PF+Pe2 et que je suis convaincu que ce soft a encore de beaux jours devant lui...
Perso j'attendrais de voir ce que ça donne, tant au niveau du soft qu'à celui de windows (vista + directx 10) pour savoir si:
1- le jeu en vaut la chandelle
2- j'en ai les moyens
Comme je n'ai pas encore tout exploité dans iL2 FB+AEP+PF+Pe2 et que je suis convaincu que ce soft a encore de beaux jours devant lui...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Même avis que toi, Claymore... je crois que FB en 4.08m aura pas mal de temps devant lui, et que nous n'en aurons pas ewncore fait le tour quand BoB sortira... pour moi aussi, il est hors de question de changer de config juste pour un sim si celui-ci ne me convainc pas à 100 % !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Pilote Confirmé
De toutes façon je pense que s'ils veulent faire du chiffre de vente avec ce nouveau simu, faudra bien que ce soit jouable avec des settings au mini sur des configurations "vieillissantes" de disons un à deux ans.
meme si ca rale pour le principe, il est sur que les joueurs adorent jouer a des jeux "benchmark", ca donne une bonne raison de s'achter la dernière CG a 1000000 de dollars en se donnant bonne conscience. et le plus souvent ce qui est demandé par les clients , meme en simu warbird c'est du graphique, des arbres, des nuages, de l'eau en 3D, des cockpit qui arrachent, et pleins d'autre options visuels dont de la conso ressource. Et si le jeu ne leur en donnent pas en echange de FPS qui tuent, et bien les joueurs n'y jouent pas.
par contre si le jeu torture les PC les joueurs l'achètent et upgrade en ralant. mais le font
si on est fans de simu warbird la question ne se pose meme pas. Allons, FB est la seule simu warbird qui se jouent encore en nombres. Il reste bien encore CFS III, patché, modder, addonner, modifier de partout. Cela fait un choix extrement réduit avec BOB de ruwan et EAW.1- le jeu en vaut la chandelle
il y avait les memes sujets avant la sortie d'IL2 et les plus grands défenseurs de CFS II et EAW les ont lachement abandonnés pour Il2 en moins d'un trimestre.
Je parie déja que tous ceux qui lisent ce post vont l'acheter des sa sortie, meme ceux qui disent le contraire, simplement car ils s'interessent au sim' de warbird, sinon il liraient pas ce long post dans ce forum qui ne parle que de ca.
2- j'en ai les moyens
l'expérience montre que meme quand on les as pas on les trouvent, ou alors tu aura arreter de jouer sur PC, car les autres types de jeu iront dans le meme sens et seront eux aussi plus gourmand dans 2 ans.
Encore une fois si on aime ce type de jeux, Il sera tellement interessant au niveaux pilotages, graphisme, ballistiques effets diverses, IA, Radars, possibilités d'editeur et les suites qui ne manqueront pas de venir avec les nouveaux front et périodes.
On connait la chanson "le roi est mort, vive le roi" , meme si FB a encore de la durée car il y aura surement des trucs comme ils se passent pour CFS ou EAW, car la base est bonne
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
Et puis de toute façon vu l'intervalle de temps qu'il va y avoir entre la sortie de FB 4.08 et celle de BoB on sera impatients bien avant le jour J.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Roll, je veux bien croire que Oleg va optimiser, mais re regarde la vidéo et analyse la en terme de ressource demandé, en te basant sur ce qui est présenté et annoncé dans la vidéo.rollnloop a écrit :Puisqu'on en est à supputer, et connaissant la maniaquerie d' Oleg pour l'optimisation, je pense le contraire.
J'ai fait tourner IL2 avec un AMD600 et une geforce200, quand les riches en étaient déjà au 1800 et la GF500ti.
Ca ne fait que 6mois que je tourne en water=4 et AAx2Q, anisox16, mais avant ça tournait quand même, et ce n'était pas moche !
IL2 avec détails quasi au mini était déjà plus joli que EAW, CFS2, WWIIf, et ça tournait !
Il y a des optimisations qui ne se feront pas par les settings graphiques, et je ne suis pas sur que ces optimisations fassent l'unanimité chez les simmeurs. Je ne donne pas de piste, re regarder la vidéo en faisant abstaction des jolies graphismes (qui sont dans la norme d'aujourd'hui).
Dans ma réponse plus haut, il n'était pas question de se pleindre du changement de config, ça fait belle lurette que c'est prévu dans mon cas. Je voulais juste prévenir que si on s'en tient à la vidéo et à ce qu'elle présente, je suis loins d'être sur que le jeu tournera de façon fluide avec tous les paramêtres de simulation (pas graphique) à fond. Donc changer de config maintenant en pensant que ça devrait aller pour BOB me semble optimiste. C'est juste mon avis en regardant l'aspect technique de la vidéo.
-
- Nouvelle Recrue
Moi je m'en fout, j'ai toujours volé avec une config en retard d'une guerre depuis CFS1 !
Ca me coûte pas cher et je suis content tout de même.
Pourquoi acheter une CG à sa sortie si on peut l'avoir à moitié prix 1 an après?
Alors avec BOB ce sera idem.
Ca me coûte pas cher et je suis content tout de même.
Pourquoi acheter une CG à sa sortie si on peut l'avoir à moitié prix 1 an après?
Alors avec BOB ce sera idem.
-
- Mécano au sol
En ce qui concerne les nuages, pourrons-nous enfin se cacher à l'intérieur sans être suivi par par l'AI?
Ca fait partis des corrections prévues.Cimarron a écrit :En ce qui concerne les nuages, pourrons-nous enfin se cacher à l'intérieur sans être suivi par par l'AI?
Sans être suivi, je ne sais pas. Par contre sans te faire tirer dessus (et te faire toucher) par un AI en dehors des nuages à 500m de toi, normalement oui, comme dit Phoenix.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu