Allons , allons Kendar !!!! pas d'énnervement !!!!!
Je suis dans ton cas , peut être même pire !!!! LOL ....quand Pe-2 est sorti j'ai acheté l'addon via la Boonty box ...installe ratée ...problémes ...je t'en passe et des meilleures ...........résultat , réintalle totale du jeu , avec perte de certains fichiers , genre ...missions etc etc..... , pui achat de la version compléte sur CD et ............REINSTALLATION !!!!
J'ai râlé 1 semaine ..et puis ....quand je joue presque tous les soirs , je me dis que au final ...bah !!!! c'est moins pire que de payer son kilo de tomates 1.50 euros !!!!!!!!!..là oui j'ai VRAIMENT l'impression de me faire en**ler !!!!!!:crying:
Je vais te dire un truc ....si les deux addon en question sortent sur un cd avec TOUT le reste de série ( depuis le début) ...à 50 euros ..j'achéterai ...rien que pour ne pas me faire chier avec un téléchargement de une nuit entière , qui au final va encore ne pas trouver le chemin du jeu et va m'emmerder pendant des heures , voir des jours !!!!!!
Avec le cd complet ( un de plus) je vais jouer tout de suite , et pendant des jours , des semaines , des mois ............
désolé, mais pour le moment , je trouve que ce jeu , je l'ai hyper rentabilisé ( bientôt 5 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!)...combien dépensé ???....ALLER ....a tout cassé ....200 euros ..............un petit calcul ....365 jours x 5 ( aprés tout rien ne m'empêche d'y jouer tous les jours !!! LOL) = 1825 jours , divisé par 200 euros = 0.11 cents d'euros par jours ....elle te côute combien la redevance ( limite illégale) télé ??
Vois tu, c'est juste une reflexion que je me fais tout le temps .............pourvu que ça doure ( comme disait la mére de Napoléon) LOL