chapeau C6!
-
Topic author - Apprenti-Mécano
chapeau C6!
#1Je passe du temps à lire sur les forums en anglais (simhq), en allemend (Ubi) et en français. Ici c'est le pieds, l'humour est génial, les gents ne sont pas trop sérieux, on me comprends et il y as toujours des news.
Je comprends j'attends des news de Oleg comme vous, mais en attendant je lis vos messages avec un sourir. Le temps passe plus vite comme ça.
Je comprends j'attends des news de Oleg comme vous, mais en attendant je lis vos messages avec un sourir. Le temps passe plus vite comme ça.
-
- Pilote Confirmé
Pis au moins, on se prend pas trop au sérieux, pas comme sur SimHQ ou sur Ubi... ça aide aussi, non ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- WSO Co-pilote
on a un gros sexe, ça aide ^^Gaston a écrit :Pis au moins, on se prend pas trop au sérieux, pas comme sur SimHQ ou sur Ubi... ça aide aussi, non ???
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Toi peut être, mais moi, tous mes posts ils sont super sérieux, enrichissants, constructifsGaston a écrit :Pis au moins, on se prend pas trop au sérieux, pas comme sur SimHQ ou sur Ubi... ça aide aussi, non ???
La preuve : je mets jamais de smileys
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Jeune Pilote
Je suis pas d'accord, je trouve que simHQ c'est le forum anglophone le plus vivable. Les modos y chassent severement le off topic, mais laissent passer pas mal de petits delires, tant qu'ils sont relatifs au sujet.Gaston a écrit :Pis au moins, on se prend pas trop au sérieux, pas comme sur SimHQ ou sur Ubi... ça aide aussi, non ???
Evidement, ils sont handicapes par le fait que les americains sont anglophones.
UBI, la moderation laisse passer tout et n'importe quoi, et certains modos ont des opinions politiques marquees qui influencent leur moderation.
En fait quand on regarde de plus pres, la qualite d'un forum tient a celle de sa communaute, mais elle est entierement dependante de celle de sa moderation.
On peut donc remercier les modos C6 de leur excellent travail, et nous autocongratuler d'etre une super communaute.... En toute modestie bien sur
Le Français est bien Gaulois, ça aide.hoarmurath a écrit :En fait quand on regarde de plus pres, la qualite d'un forum tient a celle de sa communaute, mais elle est entierement dependante de celle de sa moderation.
On peut donc remercier les modos C6 de leur excellent travail, et nous autocongratuler d'etre une super communaute.... En toute modestie bien sur
Ou, le François est bien Gaulé, ça aide aussi.
Merci aux modos de faire leur boulot sans être des épouvantails épouvantables et sans doute épousables, voire épousés.
Et merci à tous ceux qui participent. J'ai aussi beaucoup de plaisir à lire ce forum, quand c'est sérieux et quand ça ne l'est pas.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Tu peux !!!!!! ........................OVCS?-Kaoss a écrit :on a un gros sexe, ça aide ^^
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Peutêtre c'est la langue, en tout cas c'est pas le degré de latitude. On est tous plus ou moins sur la ou le même(??). Le francais est charmant...
-
- WSO Co-pilote
hoarmurath a écrit :
UBI, la moderation laisse passer tout et n'importe quoi, et certains modos ont des opinions politiques marquees qui influencent leur moderation.
attention, tu va t'attiré les foudre de hartenstein...
il est modo sur ubi franco
mais lui perso, il est assez bon, surtout pour la censure (ho oui.... )
ho fait, le francais est aussi Canadien (Acadien dans mon cas), bien qu'il soit d'origine francaise (la langue francaise).mais si on parle au niveau du dialecte, il est légèrement différent de son homologue (le francais de France).
bon, assez de cours d'histoire de la langue, vraiment
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Ouep, c'est vrai que de l'aut' bord on y cause aussi le Français! Ah, si Wolfe n'avait pas pris Québec en 1759....et si Louis XV avait envoyé plus de troupes, on causerait le françois partout et Bush s'appelerait Broussaille....martin_591 a écrit :attention, tu va t'attiré les foudre de hartenstein...
il est modo sur ubi franco
mais lui perso, il est assez bon, surtout pour la censure (ho oui.... )
ho fait, le francais est aussi Canadien (Acadien dans mon cas), bien qu'il soit d'origine francaise (la langue francaise).mais si on parle au niveau du dialecte, il est légèrement différent de son homologue (le francais de France).
bon, assez de cours d'histoire de la langue, vraiment
...mais pour en revenir au sujet d'origine, répondre sérieusement avec un brin d'humour, c'est tellement plus sympa!!
Pis surtout, merci à l'èquipe C6 pour son travail et parfois sa patience!
-
- WSO Co-pilote
et une bonne partie de la faute revient surtout à un certain Charle Lawrence (:devil: ) et à un certain général Monkton... si cela ne serait d'eux, on serait près de 2 millions de francophone de nos jours juste en acadie (présentement, il en a pas mal moins à cause d'eux)
je te laisse deviné pourquoi
petit indice, ca a rapport avec les acadiens
pour plus d'info, mon lien dans ma signature (l'acadie toujours vivante)
et pour donné des chiffre:
http://www.cyberacadie.com/acadie_manif ... bassin.htm
bon j'arrète avec ca.
j'aimerai aussi dire que j'adore ce forum rempli d'info en tout genre, où on peut trouvé une atmosphère paisible et où le troll ne pousse pas (bien quoi, c'est vrai, jusqu'à maintenant, je n'est vu aucun troll, ce qui est rare pour un forum aussi populeux, preuve que les modo connaisse leur travail, et je tient à le souligné et à les félicité)
je te laisse deviné pourquoi
petit indice, ca a rapport avec les acadiens
bon j'arrète avec ca.
j'aimerai aussi dire que j'adore ce forum rempli d'info en tout genre, où on peut trouvé une atmosphère paisible et où le troll ne pousse pas (bien quoi, c'est vrai, jusqu'à maintenant, je n'est vu aucun troll, ce qui est rare pour un forum aussi populeux, preuve que les modo connaisse leur travail, et je tient à le souligné et à les félicité)
-
- WSO Co-pilote
génocide aussi.....
bon, c'est vrai, j'arrète pour de bon avec ca
Vive C6! et longue vie
bon, c'est vrai, j'arrète pour de bon avec ca
Vive C6! et longue vie
-
- Nouvelle Recrue
steeldelete a écrit :Peutêtre c'est la langue, en tout cas c'est pas le degré de latitude. On est tous plus ou moins sur la ou le même(??). Le francais est charmant...
Le Belge aussi .... OK
-
- Jeune Pilote
de kwa , de kwa ?martin_591 a écrit : où le troll ne pousse pas (bien quoi, c'est vrai, jusqu'à maintenant, je n'est vu aucun troll,
Couper Martin ?
Groarf ! OK !