Nouveaux screens de Storm of War
Nouveaux screens de Storm of War
#1Bonjour à tous,
Au hasard de mes lectures sur SimHq, voici un lien regroupant les screens de la prochaine mouture d'Oleg, Storm of war :
http://s58.photobucket.com/albums/g260/restranger/
Alors je sais pas vous, mais ça me laisse une bonne, très bonne impression , et j'ai vraiment hâte que ça sorte
Rincez vous l'oeil et....gare aux 109s!!!...ou aux Zéros, comme on dirait ici..
Pélican 72
Au hasard de mes lectures sur SimHq, voici un lien regroupant les screens de la prochaine mouture d'Oleg, Storm of war :
http://s58.photobucket.com/albums/g260/restranger/
Alors je sais pas vous, mais ça me laisse une bonne, très bonne impression , et j'ai vraiment hâte que ça sorte
Rincez vous l'oeil et....gare aux 109s!!!...ou aux Zéros, comme on dirait ici..
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
#3
le pit du spit on connaissais deja. le pit du 109 est superbe, et sauf erruer apres c'est celui du JuU88 non ? magnifique aussi.
(je me demande si c'est notre viseur qu'ils ont recup pour le 109. car il a terriblement l'air d'y ressembler, en tous cas ce sont de tres beaux pits.. ah, j'espere seulement que les paysages vaudrons le coup d'oeil. car s'il y a d'aussi beaux objets, d'aussi beaux aviosn et d'aussi beaux pits mais que le paysage n'a pas ou presque pas evolué. ce serait vraiment dommage. tant qu'a linder sur la modelisation autant y aller franco
et de toutes manieres ont se doute qu'il faudra changer de becane a ce moment la;) autant que ce soit pour qq chose
(je me demande si c'est notre viseur qu'ils ont recup pour le 109. car il a terriblement l'air d'y ressembler, en tous cas ce sont de tres beaux pits.. ah, j'espere seulement que les paysages vaudrons le coup d'oeil. car s'il y a d'aussi beaux objets, d'aussi beaux aviosn et d'aussi beaux pits mais que le paysage n'a pas ou presque pas evolué. ce serait vraiment dommage. tant qu'a linder sur la modelisation autant y aller franco
et de toutes manieres ont se doute qu'il faudra changer de becane a ce moment la;) autant que ce soit pour qq chose
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
#4
Bonjour!
Personne n'aurait donc remarque qu'il y a aussi le 'pit du Blenheim, avec son viseur de bombardement...Pensez a toutes ces missions sans espoir en 39-40, avec les 109E de Galland en face...En plus, quand je vois les ecrans de Theater of War ou de Crysis, concomitamment avec les objets montes dans PC Pilot, je ne sais pas vous autres, mais j'ai la bave aux levres (y en a partout chez moi)!
Et il y aura aussi le Su-26 (combien de temps avant qu'on voie de defrisantes videos de voltige, ou des missions rigolotes du genre "combien de temps je peux tenir avec mon Sukhoi desarme (mais qui ferait passer un I-16 pour un TB-3) devant un Me-109 tous canons dehors")?
Ce jeu, ca va etre un coup de poing dans la g....e, je vous dis...
Aller, dodo, heureux, maintenant,
JV
Personne n'aurait donc remarque qu'il y a aussi le 'pit du Blenheim, avec son viseur de bombardement...Pensez a toutes ces missions sans espoir en 39-40, avec les 109E de Galland en face...En plus, quand je vois les ecrans de Theater of War ou de Crysis, concomitamment avec les objets montes dans PC Pilot, je ne sais pas vous autres, mais j'ai la bave aux levres (y en a partout chez moi)!
Et il y aura aussi le Su-26 (combien de temps avant qu'on voie de defrisantes videos de voltige, ou des missions rigolotes du genre "combien de temps je peux tenir avec mon Sukhoi desarme (mais qui ferait passer un I-16 pour un TB-3) devant un Me-109 tous canons dehors")?
Ce jeu, ca va etre un coup de poing dans la g....e, je vous dis...
Aller, dodo, heureux, maintenant,
JV
#5
Il y a aussi le cockpit du Br20 anoncé en IA, qui sera finalement pilotable, peut -être !!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 64
- Inscription : 28 janvier 2006
#6
jvmasset a écrit :Bonjour!
Et il y aura aussi le Su-26 (combien de temps avant qu'on voie de defrisantes videos de voltige, ou des missions rigolotes du genre "combien de temps je peux tenir avec mon Sukhoi desarme (mais qui ferait passer un I-16 pour un TB-3) devant un Me-109 tous canons dehors")?
Ce jeu, ca va etre un coup de poing dans la g....e, je vous dis...
JV
Aaah c'est donc cela les inscriptions en russe qu'on peut observer sur un des cockpit...
#7
Attention tous les batiments et divers objets sur les derniers screenshots c'est du rendu mentalray de 3dsmax 7 ou de 3dsmax 8
je le reconnais tres bien car je l'ai utilisé y'a 15 jours.
ca n'enleve rien a la qualité de modelisation et de texturing des objets. mais c'est la qualité de l'eclairage et des ombrages qui donne cet aspect si "reel".
mentalray utilise un type de rendu s'approchant fortement de la radiosité.
la radiosité c'est un mode de rendu qui tiens compte des radiations emises par tous les objets les uns sur les autres.. exemple.. vous approchez une feuille de papier blanc d'un mur coloré. et bien la feuille sera legerement teintee de la couleur du mur.
c'est aussi ca qui genere ces ombres douces..
enfin bref. c'est tres beau et realiste, mais une seule image sur une becane de la mort peut mettre entre 3mn et 1/2h a se calculer
donc evidemment c'est pas fait pour le temps reel de nos jeux.
mais pour presenter des objets de maniere flatteuse c'est tout a fait adequat.
j'ai hate de voir le rendu de ces objets ingame pour comparer justement.
je pourrais a l'occasion vous montrer un objet tout a fait quelconque en rendu "normal" et en rendu mentalray. vous verrez combien c'est bluffant.
Shane.
ps:ces temps ci j'ai justement modelisé un helicoptere et un autobus scolaire. je vais voir si je peux en faire un screenshot ou si c'est pas possible (rapport au taf).
je le reconnais tres bien car je l'ai utilisé y'a 15 jours.
ca n'enleve rien a la qualité de modelisation et de texturing des objets. mais c'est la qualité de l'eclairage et des ombrages qui donne cet aspect si "reel".
mentalray utilise un type de rendu s'approchant fortement de la radiosité.
la radiosité c'est un mode de rendu qui tiens compte des radiations emises par tous les objets les uns sur les autres.. exemple.. vous approchez une feuille de papier blanc d'un mur coloré. et bien la feuille sera legerement teintee de la couleur du mur.
c'est aussi ca qui genere ces ombres douces..
enfin bref. c'est tres beau et realiste, mais une seule image sur une becane de la mort peut mettre entre 3mn et 1/2h a se calculer
donc evidemment c'est pas fait pour le temps reel de nos jeux.
mais pour presenter des objets de maniere flatteuse c'est tout a fait adequat.
j'ai hate de voir le rendu de ces objets ingame pour comparer justement.
je pourrais a l'occasion vous montrer un objet tout a fait quelconque en rendu "normal" et en rendu mentalray. vous verrez combien c'est bluffant.
Shane.
ps:ces temps ci j'ai justement modelisé un helicoptere et un autobus scolaire. je vais voir si je peux en faire un screenshot ou si c'est pas possible (rapport au taf).
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
#8
[quote="Shane"]Attention tous les batiments et divers objets sur les derniers screenshots c'est du rendu mentalray de 3dsmax 7 ou de 3dsmax 8
je le reconnais tres bien car je l'ai utilisé y'a 15 jours.
ca n'enleve rien a la qualité de modelisation et de texturing des objets. mais c'est la qualité de l'eclairage et des ombrages qui donne cet aspect si "reel".
mentalray utilise un type de rendu s'approchant fortement de la radiosité.
la radiosité c'est un mode de rendu qui tiens compte des radiations emises par tous les objets les uns sur les autres.. exemple.. vous approchez une feuille de papier blanc d'un mur coloré. et bien la feuille sera legerement teintee de la couleur du mur.
c'est aussi ca qui genere ces ombres douces..
enfin bref. c'est tres beau et realiste, mais une seule image sur une becane de la mort peut mettre entre 3mn et 1/2h a se calculer ]
Bien vu Shane
Je trouvais aussi les divers bâtiments et le "Big Ben" sur-réalistes,vraiment trop beaux comparés aux véhicules...
Mais bon,connaissant le père Oleg et son goût pour les détails soignés,j'ai bon espoir que nous ne serons de toute façon pas déçus!
@+
je le reconnais tres bien car je l'ai utilisé y'a 15 jours.
ca n'enleve rien a la qualité de modelisation et de texturing des objets. mais c'est la qualité de l'eclairage et des ombrages qui donne cet aspect si "reel".
mentalray utilise un type de rendu s'approchant fortement de la radiosité.
la radiosité c'est un mode de rendu qui tiens compte des radiations emises par tous les objets les uns sur les autres.. exemple.. vous approchez une feuille de papier blanc d'un mur coloré. et bien la feuille sera legerement teintee de la couleur du mur.
c'est aussi ca qui genere ces ombres douces..
enfin bref. c'est tres beau et realiste, mais une seule image sur une becane de la mort peut mettre entre 3mn et 1/2h a se calculer ]
Bien vu Shane
Je trouvais aussi les divers bâtiments et le "Big Ben" sur-réalistes,vraiment trop beaux comparés aux véhicules...
Mais bon,connaissant le père Oleg et son goût pour les détails soignés,j'ai bon espoir que nous ne serons de toute façon pas déçus!
@+
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1365
- Inscription : 04 août 2001
#9
Merci pour tous ces screenshots
Une reflexion (à deux balles): les intérieurs du 109 et du Ju 88 sont peints dans une couleur inattendue (pour moi) qui n'est ni du RLM 02 (trop gris) ni du RLM 66 (trop clair)...
Une reflexion (à deux balles): les intérieurs du 109 et du Ju 88 sont peints dans une couleur inattendue (pour moi) qui n'est ni du RLM 02 (trop gris) ni du RLM 66 (trop clair)...
#10
Ouaip c'est prometteur, mais comme Shane, j'ai un peu peur que nous n'ayons pas accès à un tel luxe de détail en raison de la puissance de calcul nécessaire.
Je me demande quelle bécane sera capable de faire tourne ce BOB là ... à vos porte-monaies ou à vos mouchoirs en fonction de l'état de votre compte en banque !
Cela dit c'est beau, très beau ... maintenant on voudrait bien voir des screens "in game", histoire de voir ce que le moteur 3D a à nous offrir!
Je me demande quelle bécane sera capable de faire tourne ce BOB là ... à vos porte-monaies ou à vos mouchoirs en fonction de l'état de votre compte en banque !
Cela dit c'est beau, très beau ... maintenant on voudrait bien voir des screens "in game", histoire de voir ce que le moteur 3D a à nous offrir!
Zargos
#11
Perso, le moteur 3D serait le meme que celui existant, (mais autorisant juste des models 3D plus fin) que ca serait encore bon, je que j'attend surtout, c'est une meilleur gestion des FM et des DM, c'est là que sera l'évolution primordiale à mes yeux:detective
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
#12
+1, tant qu'on ne voit pas d'image du jeu, la date de sortie peut être considérée comme supérieure à 1 an.Cartman a écrit :bon c'est bien, maintenant on veut des images ingame
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#13
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'au niveau FM, on aura pas grand chose de + que IL2. C'est ce qui resortait du dernier interview de Oleg non ?
Serait même pas étonné de voir qu'on démarre le moteur avec la touche I.... sans rien controler derrière !!!!
Serait même pas étonné de voir qu'on démarre le moteur avec la touche I.... sans rien controler derrière !!!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
#14
Je rejoins l'avis de LaL R-One, j'aimerais beaucoup une gestion fine du démarrage moteur, surtout quand je lis en ce moment les joies du démarrage en Typhoon, superbement décrit dans "Le Grand Cirque" par P.Clostermann.
Un grand merci à Shane pour ces explications très instructives en tout cas !!:yes:
@+++++
Pélican 72
Un grand merci à Shane pour ces explications très instructives en tout cas !!:yes:
@+++++
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2566
- Inscription : 14 septembre 2005
#15
Mouais... Pour le 109, on s'en fiche un peu, ce sont les rampants qui tournent la manivelle !
Enfin, bonne nouvelle, on va pouvoir décapiter la statue de Nelson !
Enfin, bonne nouvelle, on va pouvoir décapiter la statue de Nelson !
#16
C'est un peu ça qui fait que les démarrages parking / procédures de démarrages et autres me laissent un peu indifférent dans les simus.C6_tigrou a écrit :Mouais... Pour le 109, on s'en fiche un peu, ce sont les rampants qui tournent la manivelle !
Tant qu'on aura pas les rampants pour vous aider, pour vous guider lors du taxi ... (comme on le voit sur les photos), j'aurai du mal à m'y mettre.
D'ailleurs, ça se fait dans les simulations automobiles ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#17
Terrible ! ça va être terrible ce jeu !
Au vu des cockpit et autres objets + l'experience d'oleg avec IL2, ils noous préparent un simu décoiffant... je le sent bien moi ce Bob.
Par contre forcément si il doivent modéliser les comportements aussi précisément que les objets 3D, il sortira pas avant longtemps.
Mais pour moi c'est pas grave, j'ai pas encore fais le tour d'IL2, alors je peux encore attendre...pourvu qu'il soit réaliste.
J'ai remarqué sur le screen 84, il y a de l'herbe... qu'en pensez vous ? ingame ?
Au vu des cockpit et autres objets + l'experience d'oleg avec IL2, ils noous préparent un simu décoiffant... je le sent bien moi ce Bob.
Par contre forcément si il doivent modéliser les comportements aussi précisément que les objets 3D, il sortira pas avant longtemps.
Mais pour moi c'est pas grave, j'ai pas encore fais le tour d'IL2, alors je peux encore attendre...pourvu qu'il soit réaliste.
J'ai remarqué sur le screen 84, il y a de l'herbe... qu'en pensez vous ? ingame ?
#18
C'est vrai que de voir tant d'objets 3D aussi magnifiques, c'est beau, mais ca renseigne pas trop sur le jeu...
Quand je vois le Tower bridge ou encore des batiments très imposants, qu'adviendra t-il des modeles de dégâts ?
Un simple SC 50 détruira la construction (comme c'est le cas dans FB) ou les objets auront plusieurs stades de dégradation, avec des zones distinctes, un gestion de propagation des incendies (un peu vital pour les bombardement de Londres).... ???
Personne n'a la réponse, mais ces images soulèvent chez moi un sacré paquet d'interrogations...
Mais dans tous les cas, mon dieu c'est beau...
A quand un screen du paysage. Je rejoins l'avis de SHANE la dessus. Que les locomotives aient l'intégralité de leurs bielles, oui, pourquoi pas, mais pas détriment d'une visiblité maxi bloquée à 25 km en altitude....
ARGGHHH !!!! Les années 2006-2007 vont être longue. D'autant plus que depuis peu, je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que visuellement PF a pris un grand coup de vieux d'un coup !!!! Je m'en accomodais très bien jusqu'à maintenant, mais depuis le temps qu'on voit cette texture d'herbe omni-présente, ca lasse....
Quand je vois le Tower bridge ou encore des batiments très imposants, qu'adviendra t-il des modeles de dégâts ?
Un simple SC 50 détruira la construction (comme c'est le cas dans FB) ou les objets auront plusieurs stades de dégradation, avec des zones distinctes, un gestion de propagation des incendies (un peu vital pour les bombardement de Londres).... ???
Personne n'a la réponse, mais ces images soulèvent chez moi un sacré paquet d'interrogations...
Mais dans tous les cas, mon dieu c'est beau...
A quand un screen du paysage. Je rejoins l'avis de SHANE la dessus. Que les locomotives aient l'intégralité de leurs bielles, oui, pourquoi pas, mais pas détriment d'une visiblité maxi bloquée à 25 km en altitude....
ARGGHHH !!!! Les années 2006-2007 vont être longue. D'autant plus que depuis peu, je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que visuellement PF a pris un grand coup de vieux d'un coup !!!! Je m'en accomodais très bien jusqu'à maintenant, mais depuis le temps qu'on voit cette texture d'herbe omni-présente, ca lasse....
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
#19
pareilLAL_R-One a écrit :D'autant plus que depuis peu, je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que visuellement PF a pris un grand coup de vieux d'un coup !!!! Je m'en accomodais très bien jusqu'à maintenant, mais depuis le temps qu'on voit cette texture d'herbe omni-présente, ca lasse....
#20
Sans aller à l'encontre de l'avis professionnel de SHANE, je souligne juste que la radiosité est déjà gérée dans certains jeux, notament ceux exploitant le moteur de DOOM III.
Bien entendu le niveau d'application ne peut être comparé au logiciel utilisé ici, mais on obtient déjà des résultats satisfaisant ingame.
D'après SAQSON, tiré du topic de SimHQ : " As far, as I know, the AA guns will be playable. So, actually, you'll be able to see them up close, not only from your plane cockpit"
C'est la réponse qu'il donne quand on lui demande si le niveau de détail sera aussi poussé ingame.
Bien ententdu c'est du WIP, donc il va encore falloir attendre pour connaitre les features excate du jeu à sa sortie
Bien entendu le niveau d'application ne peut être comparé au logiciel utilisé ici, mais on obtient déjà des résultats satisfaisant ingame.
D'après SAQSON, tiré du topic de SimHQ : " As far, as I know, the AA guns will be playable. So, actually, you'll be able to see them up close, not only from your plane cockpit"
C'est la réponse qu'il donne quand on lui demande si le niveau de détail sera aussi poussé ingame.
Bien ententdu c'est du WIP, donc il va encore falloir attendre pour connaitre les features excate du jeu à sa sortie
#21
PARA, dans les jeux ca n'est pas géré cmme de la radiosité, et ca ne peut pas l'etre. mais effectivement il y a des techniques qui donnent un rendu qui s'en rapproche.
comme toujours en 3D temps reeel, on trouve des astuces pour ameliorer le rendu tout en etant gerable par les GPUs actuels.
l'une de ces techniques est justement exploitée dans le jeu sur lequel je bosse en ce moment et c'est vrai que ca tue bien graphiquement parlant.
malheureusement je ne peux pas trop expliquer comment ca fonctionne. ni la nommer, non pas que je ne le sache pas. mais bon. c'est le type d'info qu'on se garde ; forcement ca ajoute un grand plus dans un jeu. donc oui c'est gérable en temps réel ingame. mais ca coute de la memoire et de la puissance gpu et cpu en plus..
c'est a ne pas confondre avec le vertex color qui lui n'est qu'une teinte affectée a chaque point d'un objet 3D.
le vertex color lui est totalement gratuit du point de vue puissance demandée mais ne permet pas de rendus aussi realistes.
enfin bref.
concernant le screenshot 84, oui la texture d'herbe ressemble assez a une texture de sol tiree du ingame, mais le tiling (repetition de la texture) est largement trop visible.
c'est l'un des problemes des textures de sol. si on les fait tres detaillees la repetition se remarque, si on les fais peu detaillees, on a l'impression d'un aplat. et c'est pas beau.
sinon pouvoir utiliser les AA, ca me semble une bonne idee.. peu a peu ca se rapprocherais un peu d'un OFP. et ca peut etre bien sympa de tenter de defendre un aerodrome en utilisant les AA. mais bon.. c'est aussi connu.. a vouloir faire trop, on fait mal.. et c'est un peu ca qui me fait pliffer.. mieux vaut un tres bon simulateur de vol qu'un moyen simu+utilisation d'autres vehicules.
helas dans l'histoire des jeux videos y'a deja eut des jeux un peu batards qui voulaient faire pleins de choses et les faisaient finalement toutes moyennement.
enfin bon. wait and see.. et le wait il va durer un petit bout de temps on dirait
comme toujours en 3D temps reeel, on trouve des astuces pour ameliorer le rendu tout en etant gerable par les GPUs actuels.
l'une de ces techniques est justement exploitée dans le jeu sur lequel je bosse en ce moment et c'est vrai que ca tue bien graphiquement parlant.
malheureusement je ne peux pas trop expliquer comment ca fonctionne. ni la nommer, non pas que je ne le sache pas. mais bon. c'est le type d'info qu'on se garde ; forcement ca ajoute un grand plus dans un jeu. donc oui c'est gérable en temps réel ingame. mais ca coute de la memoire et de la puissance gpu et cpu en plus..
c'est a ne pas confondre avec le vertex color qui lui n'est qu'une teinte affectée a chaque point d'un objet 3D.
le vertex color lui est totalement gratuit du point de vue puissance demandée mais ne permet pas de rendus aussi realistes.
enfin bref.
concernant le screenshot 84, oui la texture d'herbe ressemble assez a une texture de sol tiree du ingame, mais le tiling (repetition de la texture) est largement trop visible.
c'est l'un des problemes des textures de sol. si on les fait tres detaillees la repetition se remarque, si on les fais peu detaillees, on a l'impression d'un aplat. et c'est pas beau.
sinon pouvoir utiliser les AA, ca me semble une bonne idee.. peu a peu ca se rapprocherais un peu d'un OFP. et ca peut etre bien sympa de tenter de defendre un aerodrome en utilisant les AA. mais bon.. c'est aussi connu.. a vouloir faire trop, on fait mal.. et c'est un peu ca qui me fait pliffer.. mieux vaut un tres bon simulateur de vol qu'un moyen simu+utilisation d'autres vehicules.
helas dans l'histoire des jeux videos y'a deja eut des jeux un peu batards qui voulaient faire pleins de choses et les faisaient finalement toutes moyennement.
enfin bon. wait and see.. et le wait il va durer un petit bout de temps on dirait
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
#23
Ca dois pas être trop difficile de rendre les aa utilisables.
Pas plus que de rendre les mitrailleurs arrière utilisable ...
Pas plus que de rendre les mitrailleurs arrière utilisable ...
#24
Au niveau FM, peut etre pas, mais au niveau atmosphérique, oui, donc ça devrait apporter quelque surprises.LAL_R-One a écrit :Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'au niveau FM, on aura pas grand chose de + que IL2. C'est ce qui resortait du dernier interview de Oleg non ?
Serait même pas étonné de voir qu'on démarre le moteur avec la touche I.... sans rien controler derrière !!!!
#25
Il va quand même pas aller jusqu'à garder le FM du Bf109E d'IL2 ! Dans ce cas je doute de mon achat ...
Est-ce que dans BOB, si on suit un avion en formation ( humain ), on pourra voir sa tête bouger dans le cockpit, ou voir ses ailerons bouger lors d'une manoeuvre ? ( voir même lui faire des signes )
Est-ce que dans BOB, si on suit un avion en formation ( humain ), on pourra voir sa tête bouger dans le cockpit, ou voir ses ailerons bouger lors d'une manoeuvre ? ( voir même lui faire des signes )