Petit cadeau d' Oleg en exclu
#101
Fighter anthology, si je ne me trompe pas c'est une version un peu ameliorée de ATF un chouette jeu d'avions. ou on pouvait piloter 50 appareils differents.. qu'est ce que j'ai pu me marrer avec des potes la dessus.
c'etait pas tres simu il est vrai.. mais j'adorais le son notamment, les FOX ONE FOX TWO quand on lance ses missiles.. c'est bien celui la ?
et sauf erreur il n'etait pas accelere 3D, donc c'est dela 3D en mode software uniquement.. ca m'etonne pas qu'il soit pas tres beau alors.
ahhhh jeunesse )
ca me rappelle POD MMX et la baffe qu'on a pris quand on l'a vu tourner sur les VOODOO1 a 60 fps avec le filtrage bilineaire..
ca changeait un tt petit peu du mode software a 24fps sur Pentium MMX 166mhz.
merde ca me rajeunit pas ca.. j'avais houlala, 23ans et je venais d'arriver a Ubi sur POD justement
en 1996. quand j'etais jeune et beau c'est bien loin tout ca).
c'etait pas tres simu il est vrai.. mais j'adorais le son notamment, les FOX ONE FOX TWO quand on lance ses missiles.. c'est bien celui la ?
et sauf erreur il n'etait pas accelere 3D, donc c'est dela 3D en mode software uniquement.. ca m'etonne pas qu'il soit pas tres beau alors.
ahhhh jeunesse )
ca me rappelle POD MMX et la baffe qu'on a pris quand on l'a vu tourner sur les VOODOO1 a 60 fps avec le filtrage bilineaire..
ca changeait un tt petit peu du mode software a 24fps sur Pentium MMX 166mhz.
merde ca me rajeunit pas ca.. j'avais houlala, 23ans et je venais d'arriver a Ubi sur POD justement
en 1996. quand j'etais jeune et beau c'est bien loin tout ca).
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
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#102
Surtout, le moteur de FA, c'est US Navy Fighters, qui date de 1994, donc à cette époque là, le super mip-map bump mapping, pas encore ...
C'était bien marrant.
Il faut aussi voir qu'à l'époque, la notion de réalisme était sérieusement bridée par la puissance des processeurs, et globalement, compte-tenu des contraintes, ils ne s'en tiraient pas trop mal.
Et il y a eu des mods, comme les premiers 1%, par gregoryp ...
Toute une époque, mais de nos jours, les jeunes ne savent plus être nostalgiques
C'était bien marrant.
Il faut aussi voir qu'à l'époque, la notion de réalisme était sérieusement bridée par la puissance des processeurs, et globalement, compte-tenu des contraintes, ils ne s'en tiraient pas trop mal.
Et il y a eu des mods, comme les premiers 1%, par gregoryp ...
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"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#103
Si on compare aux addons Flight Simulator, le prix de Pe-2 n'a rien de choquant.Dingchavez a écrit :Ca dépendra du rapport contenu/prix et surtout du mode de vente, si c'est encore un truc en ligne, je passerai mon chemin avec regret, comme avec Pe-2...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
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#104
Dingchavez a écrit :Ca dépendra du rapport contenu/prix et surtout du mode de vente, si c'est encore un truc en ligne, je passerai mon chemin avec regret, comme avec Pe-2...
Avec l'addon Mandchourie, tu auras déja beaucoup plus (nouvelle(s) carte(s), plus de nouveaux avions pilotables et AI, missions...) qu'avec l'addon Pe2.
Perso l'Il10 m'intéresse beaucoup: c'est le plus abouti des Il2 si on veut...
#105
comprit dingchavez?
et qu'on te revois plus ici. on va te mater , non mais alors..
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Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
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#106
Et en plus, au risque de me répéter on peut s'en servir en Corée.Gros_Boulet a écrit : Perso l'Il10 m'intéresse beaucoup: c'est le plus abouti des Il2 si on veut...
#107
Et en plus, au risque de me répéter on peut s'en servir en Corée.
pourquois faire ?
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#108
Oui c' est bien celui la , mais il est plutot une compilation de
USNF ( avec une version supplémntaire USNF95 qui ajoutait le théatre et les appareils du Viet-Nam )
Marine fighters , un add on de USNF
IAF
ATF
et certainement d' autre ........
Au bas mot plus de 100 appareils pour se fritter copieusement et des modes de jeu online assez sympa comme l' attaque de BA .
Pas beau pas super réaliste mais un excelent soft qui prime sur les combats , facile a prendre en main et très fun a jouer .
En prime sur celui la on pouvait voler francais .
USNF ( avec une version supplémntaire USNF95 qui ajoutait le théatre et les appareils du Viet-Nam )
Marine fighters , un add on de USNF
IAF
ATF
et certainement d' autre ........
Au bas mot plus de 100 appareils pour se fritter copieusement et des modes de jeu online assez sympa comme l' attaque de BA .
Pas beau pas super réaliste mais un excelent soft qui prime sur les combats , facile a prendre en main et très fun a jouer .
En prime sur celui la on pouvait voler francais .
#109
F4U, F-80, F-51 vs Yak-9 U, Yak-3P, La-7, Il-10, MiG-9 (héhé) voire Yak-15.Crickey a écrit :pourquois faire ?
J'en oublie sûrement, quels autres avions du jeu ont servi en Corée (au approximation près, je sais bien que le F4U-1 du jeu est différent des F4U-4/F4U-5 employés là bas, idem pour les La-7/La-9 et les Yak-9P/Yak-9U)
Ah voui, Po-2+ DC-3 on peut rajouter, ainsi que B-29.
#110
Oui, mais il manque tout de même les principaux acteurs.
Dans FB, on n'as que les seconds rôles, voire les figurants pour la Corée.
Mais un addon Corée reste tout à fait possible par rapport aux possibilités du soft.
Techniquement parlant, le radar restait inexistant pour la chasse de jour, et finalement, il y avait peu de types d'avions à réaction en service.
J'aimerais bien, tactiquement parlant, c'est un conflit très intéressant.
Dans FB, on n'as que les seconds rôles, voire les figurants pour la Corée.
Mais un addon Corée reste tout à fait possible par rapport aux possibilités du soft.
Techniquement parlant, le radar restait inexistant pour la chasse de jour, et finalement, il y avait peu de types d'avions à réaction en service.
J'aimerais bien, tactiquement parlant, c'est un conflit très intéressant.
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#112
Tiens au fait en parlant de Corée, si je me rappelle bien, le surnom Otan pour l'IL10 est Beast (la bête)...
Tout un programme
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#114
Encore de nouveaux screenshots : http://rrgstudios.com/
On aura des news depuis le "Games Convention" de Leipzig.
On aura des news depuis le "Games Convention" de Leipzig.
#115
Celui-ci est vraiment intéressant :Lowendal a écrit :Encore de nouveaux screenshots : http://rrgstudios.com/
On aura des news depuis le "Games Convention" de Leipzig.
Apparemment, les tranchées ont été implémentées, et le champs de bataille semble beaucoup plus animé qu'auparavant.
Les créateurs de missions apprécieront sans doute (de même que celui avec le terrain).
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#116
Ce char me semble largement post WW2... on dirait un T-55 (mais je suis loin d'être un spécialiste des chars...). Or, ce char date des années 50, il me semble...
edit : j'aurai dû regarder plus bas... c'est le T-44 !!! Mais bon... je lui trouve quand même un sacré air de famille avec le T-55...
edit : j'aurai dû regarder plus bas... c'est le T-44 !!! Mais bon... je lui trouve quand même un sacré air de famille avec le T-55...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
#117
Ooh put... que c'est beau !
Hé, sérieusement, z'ont intêret de le sortir cet addon !
Les tranchées sont fabuleuses, on pourra enfin matérialiser correctement les lignes de front !!!!
Quant à l'alignement de MiG, on se croirait vraiment sur un aérodrome chinois près du Yalu et de la "MiG Alley". Si en l'air certains trouvent que "ça le fait pas trop", au sol sur une piste détaillée ça peut vraiment "le faire" !
Hé, sérieusement, z'ont intêret de le sortir cet addon !
Les tranchées sont fabuleuses, on pourra enfin matérialiser correctement les lignes de front !!!!
Quant à l'alignement de MiG, on se croirait vraiment sur un aérodrome chinois près du Yalu et de la "MiG Alley". Si en l'air certains trouvent que "ça le fait pas trop", au sol sur une piste détaillée ça peut vraiment "le faire" !
#118
Ne vous emballez pas pour les tranchées.
Il s'agit d'une intégration provisoire, et il y a apparement beaucoup de problèmes non encore résolus pour intégrer correctement les tranchées en fonction de la pente.
Il se peut que ces problèmes ne soient jamais résolus et que les tranchées ne figurent pas dans l'addon final.
Il s'agit d'une intégration provisoire, et il y a apparement beaucoup de problèmes non encore résolus pour intégrer correctement les tranchées en fonction de la pente.
Il se peut que ces problèmes ne soient jamais résolus et que les tranchées ne figurent pas dans l'addon final.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
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#119
Merci pour l'infoRama a écrit :Ne vous emballez pas pour les tranchées.
Il s'agit d'une intégration provisoire, et il y a apparement beaucoup de problèmes non encore résolus pour intégrer correctement les tranchées en fonction de la pente.
Il se peut que ces problèmes ne soient jamais résolus et que les tranchées ne figurent pas dans l'addon final.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#120
Alors, plutôt que de les faire en positionnable par les joueurs, pourquoi ne les mettraient-ils pas directement dans les cartes (par exemple, vers certains terrains d'aviation, ou autour de secteurs ou villes réputés avoir été fortifiées, comme par exemple la carte Normandie, les villes de Sebastopol ou Leningrad, voir Odessa si la carte Bessarabie devient réalité ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
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- Nouvelle Recrue
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#121
Gaston a écrit :Alors, plutôt que de les faire en positionnable par les joueurs, pourquoi ne les mettraient-ils pas directement dans les cartes (par exemple, vers certains terrains d'aviation, ou autour de secteurs ou villes réputés avoir été fortifiées, comme par exemple la carte Normandie, les villes de Sebastopol ou Leningrad, voir Odessa si la carte Bessarabie devient réalité ???
Cela voudrait dire modifier toutes ces cartes... Je crois malheureusement que cela prendrait plus de temps que d'essayer de résoudre le problème... .
J'espère qu'ils trouveront une solution.
#122
Et ça voudrais aussi dire allourdir les cartes.Gaston a écrit :Alors, plutôt que de les faire en positionnable par les joueurs, pourquoi ne les mettraient-ils pas directement dans les cartes (par exemple, vers certains terrains d'aviation, ou autour de secteurs ou villes réputés avoir été fortifiées, comme par exemple la carte Normandie, les villes de Sebastopol ou Leningrad, voir Odessa si la carte Bessarabie devient réalité ???
Certaines n'en ont pas franchemebt besoin.
Et personnellement, les tranchées, bof...
#123
Ce serai dommage!Rama a écrit :Ne vous emballez pas pour les tranchées.
Il s'agit d'une intégration provisoire, et il y a apparemment beaucoup de problèmes non encore résolus pour intégrer correctement les tranchées en fonction de la pente.
Il se peut que ces problèmes ne soient jamais résolus et que les tranchées ne figurent pas dans l'addon final.
Oleg et sont équipe pourraient intégré dans le Readme de l'addon, un mode d'emploi !
C'est ce qu'ils ont fait, dans AEP, pour expliquer les possibilités et les limitations d'utilisation du Mistel !
coup de gueule
#124il me semble que Oleg avait répondu à la communauté Franco (il y a deja quelques années) qu'il ne pouvait modelisé un Morane ou un dewoitine car l'equipe n'avait pas assé d'éléments pour faire la modelisation....
quant je vois des proto qui ont même pas passés la planche à dessin dans il2 je me dit qu'il nous à vraiement pris pour des C..S.
ahhh ca fait du bein
quant je vois des proto qui ont même pas passés la planche à dessin dans il2 je me dit qu'il nous à vraiement pris pour des C..S.
ahhh ca fait du bein
#125
Là je suis bien d'accord avec toi...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.