Problème mécanique sur Hurricane
Problème mécanique sur Hurricane
#1Hello,
Je cherche juste une personne qui peut répondre à ma question. Je fais actuellement une campagne comme pilote dans la chasse finlandaise et en trois mission j'ai du attérire d'urgence 2 fois.
En effet, je vole sur Hurricane et il m'arrive très souvent que le moteur cale. Comme s'il était à bout de souffle. Pourtant je contrôle tout mes cadrans, huiles, essence et température mais rien d'anormale. Je précise que le radiateur est ouvert et que ce n'est ni un problème de mélange ou de pas d'hélice.
Voila alors si quelqu'un peu me venir en aide sa serait cool. Comme ça j'éviterais de semer des huricannes un peu partout en Finlande.
a bientot
Je cherche juste une personne qui peut répondre à ma question. Je fais actuellement une campagne comme pilote dans la chasse finlandaise et en trois mission j'ai du attérire d'urgence 2 fois.
En effet, je vole sur Hurricane et il m'arrive très souvent que le moteur cale. Comme s'il était à bout de souffle. Pourtant je contrôle tout mes cadrans, huiles, essence et température mais rien d'anormale. Je précise que le radiateur est ouvert et que ce n'est ni un problème de mélange ou de pas d'hélice.
Voila alors si quelqu'un peu me venir en aide sa serait cool. Comme ça j'éviterais de semer des huricannes un peu partout en Finlande.
a bientot
il cale a cause des G<0 que tu lui fait prendre a l'occasion d'un piqué trop accentué => le carbu se desamorce et le moteur s'etouffe.
La soluce est de rester en G >0.
La soluce est de rester en G >0.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
-
- WSO Co-pilote
Heu, le moteur ne callerait il pas quand tu prend des G negatifs par hasard ?
C'est a dire quand tu met le manche vers le bas. Si c'est le cas c'est normal, le moteur aime pas les G negatifs. La solution est de ne jamais mettre du manche vers le bas... Se retourner pour plonger etc...
Edit : Arf' ! coiffé au poteau
C'est a dire quand tu met le manche vers le bas. Si c'est le cas c'est normal, le moteur aime pas les G negatifs. La solution est de ne jamais mettre du manche vers le bas... Se retourner pour plonger etc...
Edit : Arf' ! coiffé au poteau
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Le HURRY n'est pas le seul à avoir ce défaut le I16 et le I153 ont la même facheuse tendance à couper en G négatif, c'est à dire si tu pousse le manche violament devand toi, pour faire un piqué par exemple.
Voila ce que c'est quand on fabrique des avions de chasse avec des carbus de voiture.
Déclanche ton piqué en faisant une barique pour te retrouver presque sur le dos et tu verras que ça ira mieu.
Voila ce que c'est quand on fabrique des avions de chasse avec des carbus de voiture.
Déclanche ton piqué en faisant une barique pour te retrouver presque sur le dos et tu verras que ça ira mieu.
-
- WSO Co-pilote
Y'a aussi les I.A.R. qui ont un carbu de voiture
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière
Rosa Luxemburg
Claude Gagnière
Rosa Luxemburg
Ca n'est pas un défaut ça peut même se réveler être un avantage le "frein carbu " dans certains cas, car ton ennemi passse alors devant toi en overshoot et devient une belle cible, s'il a un ailier par contre ça fait mal.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Sauron, une fois le moulin en rade tu peux réamorcer en balançant des G + ; piqué et on tire sec sur le manche pour faire revenir le jus + contact. Malheureusement c'est à refaire généralement plusieurs fois et on perd évidemment beaucoup d'altitude ... s'il en reste en dessous. Essaye ça la prochaine fois plutôt que de poser le coucou dans un champ de betteraves.