Paire Cherche Troisieme Larron

IL-2 1946

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par hellflyer »

pitain si tu cherches tous çà vient à marseille à la 51th on a tout et plus en stock :yes: :yes: :yes: et plein de pilotes full real :cowboy: :hum: :hum: :innocent:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Flap32
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Flap32 »

Je pense que cette anonce peut etre interressante arretez... si on a un ego surdimensionné, faudra me dire sous quel tag vous volez les mecs , que j'evite de rejoindre votre server :sweatdrop

Sinon...
donc vous êtes tous des as aux 3000 post sur check six, ca fait trois ans que je vole et tout le tralala

héhé ... je suis francais mais je me sens pas visé pour 2 sous , je dois atteindre difficilement les 50 post , je suis plus un lecteur qu'un redacteur mais là :tongue: j'ai tellement rit que je suis sorti de l'ombre

Walaaaaa , je retourne me cacher derriere la serrure pour continuer a lire ce forum passionant et redigé par plein de stupide francais qui passe leur temps a poster sur ce stupide forum :innocent:

(Merci encore pour la franche rigolade :yes: ca fait du bien de se foutre de la gueule de qqun parfois)
Image
Image

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

c'est vrai que l'annonce initiale est une démonstration de modestie, on sent l'humilité. pas un poil de suffisance, pas ce genre d'annonce a la "moi je..", et cette pointe d'humour , que dis-je cette drolerie contenue dans le verbe...

vous ecrivez vous meme vos discours mon excellence ? Sénateur vous pourriez etre presque francais, mais en mieux nous on est moins drole .

et.......tu aime les vetement pres du corp ? le cuir clouté sur ton torse ?

moi aussi les trucs a 3 j'adore et je veut bien me soumettre aux 2 autres et etre forgé au canon
Si je peux me permettre ... Pourquoi? Pourquoi un Track IR est aussi important ?
alors la faucon, avec des questions comme ca c'est meme pas la peine de penser pouvoir etre l'Elu :tongue:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rama »

Crickey serait-il tout pret de sa première infidélité envers les luteurs du bosphore au torses huilés et luisants???? (pourtant un trio célèbre... ;))

.... affaire à suivre. :detective :punk:
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

kendar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par kendar »

Bon, je pense que senateur a été un peu maladroit dans sa formulation c'est tout...

Malgré tout, cette "annonce" pourrait en interesser certains.

Voler à deux trois qui se connaissent sur le bout des doigts sans pour autant appartenir à une escadrille et en subir les obligations et règlements doit être interessant pour quelques personnes quand même non ?

Mais Senateur il faut admettre que ton post initial fait un peu "élitiste", et que le terme "tips" par exemple fait plus appel à des notions de FPS ou de jeux d'arcades qu'à nos simus préférées.

Mais je rejoins J.J quand il dit qu'ils semblent en forme ce soir, faut pas mal le prendre, ce n'est pas (je crois) ta démarche qu'ils critiquent, mais ta façon de présenter les choses...

Phoenix_YoYo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Phoenix_YoYo »

Moi j'suis vachement interressé par ta proposition my Senator ! C'est vrai quoi y en a marre de voler avec des lopettes................:tongue:

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Ok, bon, on a bien ri et.... je crois que l'essentiel a été dit ;)

Effectivement, je pense que la formulation était quelque peu maladroite mais bon, on va pas épiloguer des jours là dessus :cowboy: et on revient à plus de sérieux.

On revient aux volontaires, si il y en a, les autres..... ben allez voler ou.... ce que vous voulez coââââ :sorcerer: :Jumpy:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Pierre 2a »

J'sais pas d'où il sort celui-là, mais il a rien compris à la chose!!!!!

J'sais pas comment il fait avec les filles, lui.... mais il doit se prendre des claques régulièrement......

:crying:

Qu'est-ce qu'on est bien, entre Français.......

:exit:
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par raoul volfoni »

Sympa comme accueil ici...

Que ceux que ça intéresse contactent Sén@teur Alfredsson par mp, je préfère fermer le thread.
Image Image
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »