Gros souci DGEN??

IL-2 1946

Topic author
Psychopoak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Gros souci DGEN??

Message par Psychopoak »

bonjour,
suite à des problèmes g réinstallé le jeu hier. mais la n'est pas le problème...en fait je me suis dit que je tenterais bien une petite campagne Stuka sur le front de Kurland, donc je sélectionne la campagne ainsi que mon grade et la difficulté, j'arrive à l'écran de choix des appareil ainsi que du moment où on veut rentrer dans le conflict, je règle tout ça,...ET LA CA DECONNE!!!:Jumpy:
en fait quand j'appuie sur le bouton "générer", ben j'entend une sorte de BIIIIIIIIP sortant de la tour de mon pc, je ne sais absolument pas ce que c'est. il me semble avoir déja eu ce problème la, mais je ne me souviens plus comment j'avais fait pourl résoudre, donc quelqu'un saurais m'aider :helpsmili

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

As tu l'addon Ostfront ?
Les campagnes ne peuvent qui se déroulent en Kurland et à Murmansk ne peuvent pas se jouer sans cet addon, même si les fichiers associés sont livrés avec les différents patchs de DGEN.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Topic author
Psychopoak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Psychopoak »

oui j'ai l'addon. en fait je l'ai installé juste après avoir réinstallé FB+AEP+PF et l'addon BANZAI. puis qd j'ai lancé le jeu, j'ai commencé une campagne sur banzai, qui fonctionne bien, mais une fois que j'ai voulu faire une sur Ostfront, ben c parti en c***. je v tenter de réparer l'install, mais si vous avez d'autres solutions...

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

Cherche le dgenupdate dans la biblio C6 et installe le par dessus.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »