Oleg parle de BoB
#26
musculature du poignet droit mon gars, comme tout le monde en periode de solitude
c'est vrai qu'un truc rassemblant des fantassins a la OFP du simu a la IL2 et du sous marins a la SH3.. ohlala.. ce serait tip top. mais j'ose meme pas imaginer le temps pour pondre un truc aussi complet. et pour avoir un gameplay equilibré. ce serait vraiment chaud. car qui voudrais jouer un fantassin quand il peut aussi bien jouer un appareil volant puissant et rapide. ? il servirait de chair a canon aux autres. et je doute que l'ego humain de la plupart d'entre nous le supporte plus de 10 mn avant de faire un classement vertical du dvd dans la corbeille.
c'eest ainsi, la nature humaine aime qu'on lui donne les moyens de s'en sortir. si tu pars en etant quasi deja sur de crever d'avance, a moins d'etre maso, je doute que y'en ai bcp qui joue longtemps le role de fantassin.
sauf peut etre avec un lance roquettes.
c'est vrai qu'un truc rassemblant des fantassins a la OFP du simu a la IL2 et du sous marins a la SH3.. ohlala.. ce serait tip top. mais j'ose meme pas imaginer le temps pour pondre un truc aussi complet. et pour avoir un gameplay equilibré. ce serait vraiment chaud. car qui voudrais jouer un fantassin quand il peut aussi bien jouer un appareil volant puissant et rapide. ? il servirait de chair a canon aux autres. et je doute que l'ego humain de la plupart d'entre nous le supporte plus de 10 mn avant de faire un classement vertical du dvd dans la corbeille.
c'eest ainsi, la nature humaine aime qu'on lui donne les moyens de s'en sortir. si tu pars en etant quasi deja sur de crever d'avance, a moins d'etre maso, je doute que y'en ai bcp qui joue longtemps le role de fantassin.
sauf peut etre avec un lance roquettes.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
#27
En général il est connu pour éviter de mettre sur le marché des trucs bâclés, non ? Je suppose donc que ce sera réaliste.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
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#28
faut vous calmer un peu les gars...
quand je lis "qu'il reste à faire ce qu'il sait faire", qui vous dit qu'il sait pas faire autre chose, peut etre mieux encore?
le jeu ou on pourrait tenir plein de rôles différents n'est pas BoB.. il parle d'un jeu massivement multi-joueur basé sur le moteur de BoB, illustrant le fait que ce moteur est capable de gérer des nombres de joueurs vraiment importants, disant aussi que ce jeu pourrait etre développé s'il a le support d'un distributeur (et, donc, les pépettes pour avoir l'équipe de développement qui va avec...)
franchement, ça vous plairait pas d'avoir une simu ou tu peux piloter des zincs de manière réaliste, tout en étant capablme de faire un tour au sol pour se la jouer "easy company"? ou faire un tour dans les tanks de rommel avec la conscience que ce quet'as en face, au sol ou en l'air est manié par des joueurs humains?
tu peux même, si t'as envie de jouer ainsi, choisir de manier une pièce de DCA et de te poster près d'un objectif ou sur un navire... canardant les "méchants" qui passent par là...
évidemment, un jeu avec des centaines de joueurs simultanément, c'est pas nos machines avec la bande passante ridicule qu'on a, qui pourront l'hoster.. il y aurait certainement des serveurs payants comme dans World of Warcraft par exemple...
"Le développement d'IL-2 sera arrêté après les add-ons déjà prévus. Il est possible de passer le développement à une tierce aprtie et nous sommes prêts à discuter les offres si nous en recevons. pour le moment personne ne nous en a proposé. L'exigence principale vis à vis d'un partenaire éventuel est le suppor tsérieux du produit, des garanties que l'équilibre et l'ordre du jeu online sera maintenu ainsi que l'aptitude à travailler avec le même niveau de qualité que celui établi par nous..."
quand je lis "qu'il reste à faire ce qu'il sait faire", qui vous dit qu'il sait pas faire autre chose, peut etre mieux encore?
le jeu ou on pourrait tenir plein de rôles différents n'est pas BoB.. il parle d'un jeu massivement multi-joueur basé sur le moteur de BoB, illustrant le fait que ce moteur est capable de gérer des nombres de joueurs vraiment importants, disant aussi que ce jeu pourrait etre développé s'il a le support d'un distributeur (et, donc, les pépettes pour avoir l'équipe de développement qui va avec...)
franchement, ça vous plairait pas d'avoir une simu ou tu peux piloter des zincs de manière réaliste, tout en étant capablme de faire un tour au sol pour se la jouer "easy company"? ou faire un tour dans les tanks de rommel avec la conscience que ce quet'as en face, au sol ou en l'air est manié par des joueurs humains?
tu peux même, si t'as envie de jouer ainsi, choisir de manier une pièce de DCA et de te poster près d'un objectif ou sur un navire... canardant les "méchants" qui passent par là...
évidemment, un jeu avec des centaines de joueurs simultanément, c'est pas nos machines avec la bande passante ridicule qu'on a, qui pourront l'hoster.. il y aurait certainement des serveurs payants comme dans World of Warcraft par exemple...
O.M. : Development of IL-2 will be stopped after planned add-ons. Passing it off to the third party is possible and we are ready to discuss it such offer if we receive one. Meanwhile, nobody offered anything. Main request to potential partner is serious support of the product, guarantees that balance and order on line will be kept and readiness to work on the same level of quality, which was set by us.
"Le développement d'IL-2 sera arrêté après les add-ons déjà prévus. Il est possible de passer le développement à une tierce aprtie et nous sommes prêts à discuter les offres si nous en recevons. pour le moment personne ne nous en a proposé. L'exigence principale vis à vis d'un partenaire éventuel est le suppor tsérieux du produit, des garanties que l'équilibre et l'ordre du jeu online sera maintenu ainsi que l'aptitude à travailler avec le même niveau de qualité que celui établi par nous..."
#29
Oui...A part PF!Krasno a écrit :En général il est connu pour éviter de mettre sur le marché des trucs bâclés, non ? Je suppose donc que ce sera réaliste.
#30
[quote="Shane"]musculature du poignet droit mon gars, comme tout le monde en periode de solitude ]
C'est certains qu'il va lui falloir cerner très exactement le contexte dans lequel on peut mettre en oeuvre tout ce matériel.
Mais en se fixant sur un théatre d'opération bien précis, comme il le fait déja pour BoB, il y a moyen d'arriver à quelques chose.
Et on a déja vu clairement qu'il y a déja des approches concernant un simu de ce types.
Personne n'as dû rater les screens shots du simu de vedettes lance torpilles ou l'on vois que la partie aérienne est issue de FB, ainsi que du simu terrestre qu'il nous prépare.
Bref, j'ai confiance.
C'est certains qu'il va lui falloir cerner très exactement le contexte dans lequel on peut mettre en oeuvre tout ce matériel.
Mais en se fixant sur un théatre d'opération bien précis, comme il le fait déja pour BoB, il y a moyen d'arriver à quelques chose.
Et on a déja vu clairement qu'il y a déja des approches concernant un simu de ce types.
Personne n'as dû rater les screens shots du simu de vedettes lance torpilles ou l'on vois que la partie aérienne est issue de FB, ainsi que du simu terrestre qu'il nous prépare.
Bref, j'ai confiance.
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#31
@ Josse:
oh vaindiouuu... T'aurais pas chippé quelques pillules à Landis toi !?!?!
Joli Ricky, tu as déjà retrouvé la pêche, tu vois...
vais allez me coucher moi.....
oh vaindiouuu... T'aurais pas chippé quelques pillules à Landis toi !?!?!
Joli Ricky, tu as déjà retrouvé la pêche, tu vois...
vais allez me coucher moi.....
#32
Heureusement, sortir Bob cette année, ça aurait donné un grospaquet de bugs, une véritable catastrophe, compte tenu de son état d'avancement.warbird2000 a écrit :Merci pour la peine.
Ce n'est donc pas pour cette année si j'ai bien lu.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#33
franchement, ça vous plairait pas d'avoir une simu ou tu peux piloter des zincs de manière réaliste, tout en étant capablme de faire un tour au sol pour se la jouer "easy company"? ou faire un tour dans les tanks de rommel avec la conscience que ce quet'as en face, au sol ou en l'air est manié par des joueurs humains?
tu peux même, si t'as envie de jouer ainsi, choisir de manier une pièce de DCA et de te poster près d'un objectif ou sur un navire... canardant les "méchants" qui passent par là...
Ah si si, trop que ca me plairait... Je sortirai plus jamais dehors:Jumpy:
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#34
P'têt même bien qu'un jour on pourra se réfaire le débarquement avec un joueur dans chaque GI, chaque avion, chaque tank, chaque para...
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#35
De toute manière , je ne suis pas pressé, Je suis loin d'avoir épuisé les possibilité d'il-2.jeanba a écrit :Heureusement, sortir Bob cette année, ça aurait donné un grospaquet de bugs, une véritable catastrophe, compte tenu de son état d'avancement.
Par exemple , je n'ai jamais fait de bombardement avec le He 111 et encore moins avec le B-25.
Je trouve aussi que le niveau du jeu s'est durci énormement depuis sa sortie. Je n'ose plus jouer online car n'ayant plus joué régulièrement , c'est la mort virtuelle assurée.
Mon pc hors de question de changer cette année, Ma 6800 Gt n'a q'une petite année et ma carte mère seulement trois ans en decembre.
Pour moi aussi, fini d'acheter le logiciel à sa sortie. Ras le bol d'acheter un logiciel buggé à 50 euros alors qu'un an après il est déjà moitié prix et avec un patch correct.
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#36
Assez d'accord avec toi, warbird2000. La seule chose que je trouve ait vraiment pris un coup de vieux dans le jeu, c'est le terrain, qui n'est vraiment plus à la hauteur de ce qui se fait par ailleurs. Mais au niveau fpilotage et sensations de vol, c'est de loin le plus fin que je connaisse. Le seul qui me permette me piloter quasiment "aux fesses", puisque j'en arrive quasiment à sentir si l'avion dérape et corriger au palo d'instinct... Unique ! :D
D'ailleurs, ce n'est pas un hasard si c'est la partie qu'Oleg touchera la moins pour son Bob, et c'est tant mieux !
D'ailleurs, ce n'est pas un hasard si c'est la partie qu'Oleg touchera la moins pour son Bob, et c'est tant mieux !
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#37
Remarque pertinante, ne volant pas en escadrille , c'est vraiment pas amusant quand on doit faire un peu de navigation car le terrain au dehors c'est plutôt monotone.C6_tigrou a écrit :Assez d'accord avec toi, warbird2000. La seule chose que je trouve ait vraiment pris un coup de vieux dans le jeu, c'est le terrain, qui n'est vraiment plus à la hauteur de ce qui se fait par ailleurs. Mais au niveau fpilotage et sensations de vol, c'est de loin le plus fin que je connaisse. Le seul qui me permette me piloter quasiment "aux fesses", puisque j'en arrive quasiment à sentir si l'avion dérape et corriger au palo d'instinct... Unique ! :D
D'ailleurs, ce n'est pas un hasard si c'est la partie qu'Oleg touchera la moins pour son Bob, et c'est tant mieux !
Je rève en fait d'il-2 avec le terrain de flight simulator et les objets ( tanks ) d'il-2 Si on avait cela , cela donnerai un univers de jeur avec une richesse incroyable.
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#39
Je vais donc me contenter de reverCougar_127 a écrit :Ben oué mais alors faudrait changer de matos et vite fait...
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Topic author - Mécano au sol
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#41
Quand je lis tout cela, je me met à réver.... Dans une moindre mesure de qualité du point de vue de la simulation il existe http://www.battleground-europe.com/scri ... e_info.jsp
Vous pouvez déjà voler, ramper, rouler et naviguer sur un large front... Et que des joueurs humains, un plaisir immense...
Vous pouvez déjà voler, ramper, rouler et naviguer sur un large front... Et que des joueurs humains, un plaisir immense...
#42
Maintenant c'est clair :
http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/ ... 5111019864Oleg Maddox a écrit :Hi all.
I just would like to point one thing.
For these who afraid that we will go by WWIIOL style of the game - don't worry.
If we only would go for massive multiplay it will be separate game....
So you may get:
1. the flightsim in general, like it was with Il-2 series with single play and online gameplays (in both cases advanced)
2. Massive multiplay game where you may drive aircraft, tanks, vehicles, submarines (including minisubmarines Italian or Japanese ), etc where the control of the tanks or ships will be simplified (this means you don't need all of the crew in tank and hundres saylors on the ship....)/ However the control of aircraft will be taked from item 1 above.
Item 2 also means that we will jsut control the other team of developers, that will use our engine and models (there is already enough that to begine already now such development).
Thats all what I would like to tell now.
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#43
warbird, ta config est largement assez costaud pour voler online, et avec les détails au maximum
j'ai les réglages au maxi avec mon athlon XP2600+ (overclocké certes), 2Go de RAM et une Radeon 9600Pro.. bref, bine en dessous de ce que t'as toi, je pense
par contre, d'acc avec toi, la pratique est essentielle. quand je reviendrai à paname après un mois sans voler, je sens qu'il y aura quelques grosses crises de rire
par contre, pour les paysages "monotones", la normandie me parait tout à fait chouette (sauf qu'elle est un chouia trop plate, mais bon...) pour les maps russes, la steppe, vue de 1000m, on vois rien que tu vert même en vrai. et le pacifique, itou, bleu partout
franchement, hormis les éventuels add-ons escarpés, je vois pas ce qu'on trouverait de mieux actuellement sur le marché, côté décors (pour les mêmes régions, évidemment.. faut pas comparer les alpes avec la plaine russe non plus, hein? )
P.S. certes, la crimée et kuban de lock on sont "plus mieux" que dans PF, mais bon... perso, je trouve une meilleure sensation de vitesse dans PF en radada que dans lock on, alors que la vitesse d'un F-15 à mach1, on l'a pas dans PF...
j'ai les réglages au maxi avec mon athlon XP2600+ (overclocké certes), 2Go de RAM et une Radeon 9600Pro.. bref, bine en dessous de ce que t'as toi, je pense
par contre, d'acc avec toi, la pratique est essentielle. quand je reviendrai à paname après un mois sans voler, je sens qu'il y aura quelques grosses crises de rire
par contre, pour les paysages "monotones", la normandie me parait tout à fait chouette (sauf qu'elle est un chouia trop plate, mais bon...) pour les maps russes, la steppe, vue de 1000m, on vois rien que tu vert même en vrai. et le pacifique, itou, bleu partout
franchement, hormis les éventuels add-ons escarpés, je vois pas ce qu'on trouverait de mieux actuellement sur le marché, côté décors (pour les mêmes régions, évidemment.. faut pas comparer les alpes avec la plaine russe non plus, hein? )
P.S. certes, la crimée et kuban de lock on sont "plus mieux" que dans PF, mais bon... perso, je trouve une meilleure sensation de vitesse dans PF en radada que dans lock on, alors que la vitesse d'un F-15 à mach1, on l'a pas dans PF...
#44
Pour les paysages, j'ai vu recemment plusieurs photos, prises en vol pendant la guerre, de la Russie orientale, ca ressemble exactement à FB(sauf que c'est en noir et blanc )
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#45
[quote="TooCool_12f"]warbird, ta config est largement assez costaud pour voler online, et avec les détails au maximum
j'ai les réglages au maxi avec mon athlon XP2600+ (overclocké certes), 2Go de RAM et une Radeon 9600Pro.. bref, bine en dessous de ce que t'as toi, je pense ]
Le problème c'est que le vol online impose le TIR or le mien déconne à plein tube. Il va même finir à la poubelle.
Je reconnais que quand cela fonctionne c est merveilleur mais le mien fait vraiment trop de caprices et me gache le plaisir de jouer.
Ajoute à cela des problèmes avec le X-45 ,reglés par le remplacement par le X-52
Enfin Online , on ne veut plus le padlock et sans lui c'est trop dur pour moi qui ne suis plus tout jeune non plus
j'ai les réglages au maxi avec mon athlon XP2600+ (overclocké certes), 2Go de RAM et une Radeon 9600Pro.. bref, bine en dessous de ce que t'as toi, je pense ]
Le problème c'est que le vol online impose le TIR or le mien déconne à plein tube. Il va même finir à la poubelle.
Je reconnais que quand cela fonctionne c est merveilleur mais le mien fait vraiment trop de caprices et me gache le plaisir de jouer.
Ajoute à cela des problèmes avec le X-45 ,reglés par le remplacement par le X-52
Enfin Online , on ne veut plus le padlock et sans lui c'est trop dur pour moi qui ne suis plus tout jeune non plus
#46
Et le coup de s'éjecter en territoire enemie. Là vos potes repèrent où vous avez sautez, rentrent à la base. Et hop on passe en FPS pour une récupération. Moi ça me brancherais bien.TooCool_12f a écrit :faut vous calmer un peu les gars...
quand je lis "qu'il reste à faire ce qu'il sait faire", qui vous dit qu'il sait pas faire autre chose, peut etre mieux encore?
le jeu ou on pourrait tenir plein de rôles différents n'est pas BoB.. il parle d'un jeu massivement multi-joueur basé sur le moteur de BoB, illustrant le fait que ce moteur est capable de gérer des nombres de joueurs vraiment importants, disant aussi que ce jeu pourrait etre développé s'il a le support d'un distributeur (et, donc, les pépettes pour avoir l'équipe de développement qui va avec...)
franchement, ça vous plairait pas d'avoir une simu ou tu peux piloter des zincs de manière réaliste, tout en étant capablme de faire un tour au sol pour se la jouer "easy company"? ou faire un tour dans les tanks de rommel avec la conscience que ce quet'as en face, au sol ou en l'air est manié par des joueurs humains?
tu peux même, si t'as envie de jouer ainsi, choisir de manier une pièce de DCA et de te poster près d'un objectif ou sur un navire... canardant les "méchants" qui passent par là...
évidemment, un jeu avec des centaines de joueurs simultanément, c'est pas nos machines avec la bande passante ridicule qu'on a, qui pourront l'hoster.. il y aurait certainement des serveurs payants comme dans World of Warcraft par exemple...
Pour le serveur, une escadrille peut facilement loué un serveur 100 MB à l'année à un coup raisonable.
#47
Tu a essayer les boules à Soto?warbird2000 a écrit :Le problème c'est que le vol online impose le TIR or le mien déconne à plein tube. Il va même finir à la poubelle.
Je reconnais que quand cela fonctionne c est merveilleur mais le mien fait vraiment trop de caprices et me gache le plaisir de jouer.
Je les utilise moi mème et je te garanti qu'elle sont trés efficace
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=106896
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- Jeune Pilote
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#49
Excellente cette vidéo, excellentepara.chute a écrit :Vidéo ingame
WWII du grand n'importe quoi