MissionMate 2.6 en français!
-
Topic author - Mécano au sol
MissionMate 2.6 en français!
#1bonsoir,
nouvelle version du MissionMate (la 2.6) en français!! c'est a dl ICI
avec P.H Clostermann sur la"page d'accueil".....
nouvelle version du MissionMate (la 2.6) en français!! c'est a dl ICI
avec P.H Clostermann sur la"page d'accueil".....
Thank's !
Téléchargé, décompressé, installé, essayé...
...tout simplement fabuleux
Merci
Téléchargé, décompressé, installé, essayé...
...tout simplement fabuleux
Merci
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Woauh .... j'ai un peu tâté le truc, disons que l'éditeur de PF n'est pas si mal finalement et bien + parlant visuellement !!!
Désolé, mais pour moi, ca a plus tendance à compliquer qu'autres choses... même pour des missions ultra-simples.
Désolé, mais pour moi, ca a plus tendance à compliquer qu'autres choses... même pour des missions ultra-simples.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Je viens de l'installer sur ma deuxième machine, et curieusement le soft ne me trouve que les cartes et les zincs de Pacific Fighters alors que j'ai FB+AEP+PF+Pe-2 !!!
Bon d'accord, le répertoire du simu s'appelle Pacific Fighters...
Là y'a un truc qui m'échappe...
Une idée ?
Bon d'accord, le répertoire du simu s'appelle Pacific Fighters...
Là y'a un truc qui m'échappe...
Une idée ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
bonjour,
@ LAL R-One:en effet ,moi aussi je ne pense pas que ça puisse remplacer l'éditeur du jeu...par contre pour des missions rapides c'est tip top comparé au "machin" du jeu!enfin c'est mon avis personnel hein!
@claymore:ben,si tu regardes dans le répertoire du MissionMate ,il y a un fichier"FBPath.txt" vu son contenu ,et bon peut etre que je me trompe,mais peut etre le programme ne peut pas localiser le répertoire si celui est nommé"pacific fighters??
en espérant que ça te file la solution..
a+
@ LAL R-One:en effet ,moi aussi je ne pense pas que ça puisse remplacer l'éditeur du jeu...par contre pour des missions rapides c'est tip top comparé au "machin" du jeu!enfin c'est mon avis personnel hein!
@claymore:ben,si tu regardes dans le répertoire du MissionMate ,il y a un fichier"FBPath.txt" vu son contenu ,et bon peut etre que je me trompe,mais peut etre le programme ne peut pas localiser le répertoire si celui est nommé"pacific fighters??
en espérant que ça te file la solution..
a+
Je pense pareil, tip top pour les missions rapides !!!
C'est aussi ce que je me disais pour le nom du répertoire...
Y'a-t'il un risque à le renommer ?
C'est aussi ce que je me disais pour le nom du répertoire...
Y'a-t'il un risque à le renommer ?
-
hum hum...honnetement je n'en sais rien....mieux vaut demander aux experts se trouvant sur ce forum je crois!!
Yep t'as raison, en fait j'ai mis à l'abri tout ce que j'avais besoin, puis j'ai désinstallé, nettoyé la base de registre, et là je réinstalle le tout avec le nom qui va bien...
...c'est plus sûr
...c'est plus sûr
-
mouais,c'est sur,il vaut mieux garder une install propre...avec la boontybox ,on a
vu que c'était plutot utile!
(je pense ne pas avoir eut de problème grace a ça!)
remarque en y réfléchissant:si dans le fichier"FBPath.txt" tu remplaces tout ce qui
est"IL_2 Sturmovik Battles" par "pacific fighters",ça devrait le faire?d'un autre
coté je ne veux pas donner des conseils a la c..!(je n'ai pas cette prétention)donc a confirmer:hum:
vu que c'était plutot utile!
(je pense ne pas avoir eut de problème grace a ça!)
remarque en y réfléchissant:si dans le fichier"FBPath.txt" tu remplaces tout ce qui
est"IL_2 Sturmovik Battles" par "pacific fighters",ça devrait le faire?d'un autre
coté je ne veux pas donner des conseils a la c..!(je n'ai pas cette prétention)donc a confirmer:hum:
Bon ça y est, tout est réinstallé sous le nom de iL2 Sturmovik FB+AEP+PF tout est repatché bien comme il faut, Mission Mate est réinstallé et...
...tout baigne à merveille ! avec toutes les cartes et tout et tout
Ca aura au moins eu le mérite de me remettre la base de registre d'applomb, registry clean pro m'a trouvé une entrée invalide...
...tout baigne à merveille ! avec toutes les cartes et tout et tout
Ca aura au moins eu le mérite de me remettre la base de registre d'applomb, registry clean pro m'a trouvé une entrée invalide...
-
Merci
ca a l'air bien facile ce soft
si vous avez des missions faites avec, vous pouriez les poster voir ce que ca donne ?
merci beaucoup.
si vous avez des missions faites avec, vous pouriez les poster voir ce que ca donne ?
merci beaucoup.
-
désolé,je ne l'utlise pas pour éditer des missions...par contre tu as vu que tu as déja des
missions toutes faites dès l'installation??
missions toutes faites dès l'installation??