Mais où sont les sons?
Mais où sont les sons?
#1Bonjour,
je me demendais où se trouvent les sons des avions de PF. J'ai bien trouvé les voix, et 2-3 sons d'ambiance, mais je ne trouves pas les avions.... où sont-ils?
Merci
je me demendais où se trouvent les sons des avions de PF. J'ai bien trouvé les voix, et 2-3 sons d'ambiance, mais je ne trouves pas les avions.... où sont-ils?
Merci
Et c'est bien dommage car je t'aurais bien remplacé le poutoupoutou des 12.7 par kekchose qui décoiffe un peu plus...vautour2b a écrit :Les sons des avions de PF sont codé et inaccessible
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Jeune Pilote
demi douzaine ??DdT_Vil_coyote a écrit :sans parlé de la demi douzaine de sons de moteurs qui servent pour l'ensemble des avions ...
tu les a eu ou les 4 que j'ai po ?
-
- Mécano au sol
Je ne sais pas comment vous réglez vos paramètres sonores , mais même avec un chipset son embarqué je peux faire distinctement la différence entre les sons de la plupart des moteurs.
C'est encore plus notable maintenant que j'ai une Audigy2 zs.
Par contre il est vrai que les possibilités de réglage via le Setup.exe sont pléthoriques et que les résultats sont très différent d'une modif à l'autre, ça demande beaucoup de temps pour arriver à quelquechose de correct.
C'est encore plus notable maintenant que j'ai une Audigy2 zs.
Par contre il est vrai que les possibilités de réglage via le Setup.exe sont pléthoriques et que les résultats sont très différent d'une modif à l'autre, ça demande beaucoup de temps pour arriver à quelquechose de correct.
FZG_para
Te serais-t-il possible de faire une capture (avec fraps par exemple) pour qu'on se fasse une idée stp ?
Moi aussi je suis preneur.....surtout depuis que je les ai perdu.
En tournant la tête, ça va, mais dés que je regarde vers l'avant (donc avec le son moteur égal de chaque côté) j'ai plus rien.
@+
En tournant la tête, ça va, mais dés que je regarde vers l'avant (donc avec le son moteur égal de chaque côté) j'ai plus rien.
@+
tu dois avoir regler ton son en 4.1 ou 5.1 donc quand le son doit venir de devant, tu n'as pas de haut parleur pour le restituer. I
-
- Mécano au sol
Zoltar tu aurais pu me le demander hier soir on était sur le même serveur
Aujourd'hui je n'ai pas le temps de tout détailler , mais je te répond dans ce topic avec forces détails le plus rapidement possible.
Aujourd'hui je n'ai pas le temps de tout détailler , mais je te répond dans ce topic avec forces détails le plus rapidement possible.
FZG_para
[quote="para.chute"]Zoltar tu aurais pu me le demander hier soir on était sur le même serveur ]
Sur Wind of War ? ah ? j'ai po trop fait gaffe désolé. Merci d'avance
Sur Wind of War ? ah ? j'ai po trop fait gaffe désolé. Merci d'avance
Nephtis a écrit :tu dois avoir regler ton son en 4.1 ou 5.1 donc quand le son doit venir de devant, tu n'as pas de haut parleur pour le restituer. I
Heu......j'ai fais ça moi?
Juste pour info, comment on fait pour changer? Dans la jeu, j'ai beau changer "enceintes de bureau/ casque......." ça change pas grand chose pour moi.
@+