reinstaller il2 +aep+Pf

IL-2 1946

Topic author
dmat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

reinstaller il2 +aep+Pf

Message par dmat »

Bonjour

Mon install d il2 +AEP semblant assez foireuse, j envisage de tout reinstaller , des reception de PF que j ai commandé.

Suis je obligé de reinstaller tous les patchs il2 +ses patch puis AEP evec ses patchs 2.01 ....etc ensuite PF et ses patchs?:crying:

Ou alors faire directement il2+AEP +PF et les patchs 4.xx a 4.04 :hum:

Merci de vos conseils

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Tu peux installer directement PF en version Merged, c'est à dire au dessus de FB+AEP, et ensuite installer les patches dans l'ordre du post mis en "sticky".

Cependant, si tu as l'impression que ton install FB+AEP est foireuse, réinstalle tout.

Autre possibilité, avoir deux installations : une FB+AEP et une FB+AEP+PF. Pour cela, copie ton répertoire FB actuel et renomme-le FB+AEP (par exemple). Ensuite installe PF en merged (il trouvera le dossier FB tout seul), ou désinstalle FB+AEP et réinstalle tout nickel.
Comme ça tu auras FB+AEP d'un côté et pourras continuer de jouer les campagnes ou missions avec départs parking ; de l'autre tu auras la totale.

Voilà. :cowboy:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
dmat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par dmat »

Merci de tes conseils , mais ils ne repondent pas completement a ma question :
je la reformule :

apres l install d il2 faut il que j installe les patchs 1.01 1.02 etc puis apres install d AEP puis les patches 2.01 2.02 etc enfin 2.04
et efin PF plus les patchs 3.01 3.02 etc ?

ou est ce que je peux faire IL2 direct AEP direct PF puis les patchs 4.01 etc ?

En gros les patches specifiques il2 seul puis il2 + AEP (actuellement j en suis a la 2.04 ) sont ils indispensables ?

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shane »

il suffit de mettre: FP+AEP+PF puis les 4.01m 4.02m etc.. jusqu'au 4.04m puis Pe2 ce qui t'amenera en 4.05m.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Topic author
dmat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par dmat »

ok merci c est plus simple que d installer tous les patchs

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Durandal »

Faux !

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=105432

Oli t'as renvoyé à ce post dans sa réponse ci-dessus, et moi-même aussi il y a à peine une semaine !

Attention à bien lire les réponses données aux questions posées.

Topic author
dmat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par dmat »

Durandal a écrit :Faux !

Oli t'as renvoyé à ce post dans sa réponse ci-dessus, et moi-même aussi il y a à peine une semaine !

Attention à bien lire les réponses données aux questions posées.

Merci a toi mais :

- Je ne parle pas des patchs a installer apres PF
-je pose la question pour les patchs sortis :
-1 pour il 2 C a D les patchs 1.01/ 1.02 /1.22
- 2 pour AEP 2.01 /2.02 /2.03 /2.04 /

pour ce qui est de PF j ai bien compris l ordre d installation

Attention à bien lire les questions posées et les reponses aux questions

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par OVCS?-Kaoss »

vu que tu parles dans ton premier post d'il2+Aep ça prête à confusion (IL2 et Fb étant deux simus différents)
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Ouais, en bref, on comprend rien du tout, vu que tu dis une chose et son contraire dans tes différents posts :crying:

Si tu veux mettre tous les jeux l'un sur l'autre, tu peux oublier IL2 qui est compris dans FB....

Dans ce cas, ce post explique tout (comme ça a déjà été dit plusieurs fois):

suffit de suivre.

Dans tous les cas, pour une install complete, il te faut FB, AEP, PF....... AEP ne s'installe pas sur IL2 mais sur FB.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Ah, vi, Kaoss, ta boite à Mp est pleine ;)

Pense à réduire ta signature à 40 ko stp ;)

Demande le lien à Yoyo, il en a une version adaptée :yes:
Image

Image

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

j'y cours, j'y vole ^^
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Dr_Heretic le 15/08/2005

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Merci ;)
Image

Image

Topic author
dmat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par dmat »

Dans tous les cas, pour une install complete, il te faut FB, AEP, PF....... AEP ne s'installe pas sur IL2 mais sur FB.[/QUOTE]

Autant pour moi (j ignorais qu il existait un il2 tout seul )

donc il fallait comprendre IL2 FB pour il2.

Ma question est je pense simple : est ce qu après avoir installé IL2 FB , il est necessaire d installer les patchs qui sont sortis pour cette version , ou est ce que l on peut installer directement AEP par dessus ???

Idem apres l install D AEP faut il necessairement installer les patchs sortis pour AEP ?

C est tout ce que j ai demandé , pour PF je suis OK , ily a le lien qui en parle je suivrais la procedure .

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

euh....... dmat c'est marqué dans le post-it ce que tu demandes ^^

FB + AeP + PF et tous les autres patchs de PF (3.03 au 4.0x) ) pour être à jour

Image Image

Dr_Heretic le 15/08/2005

LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

La réponse t'a déjà été donnée....
Tout est ici, on peut pas faire mieux.... :sad:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

dmat a écrit :Ma question est je pense simple : est ce qu après avoir installé IL2 FB , il est necessaire d installer les patchs qui sont sortis pour cette version , ou est ce que l on peut installer directement AEP par dessus ???

Idem apres l install D AEP faut il necessairement installer les patchs sortis pour AEP ?

C est tout ce que j ai demandé , pour PF je suis OK , ily a le lien qui en parle je suivrais la procedure .
o_O

Je comprends que tu veux installer Il2 Forgotten Battles puis Ace Expansion Pack et enfin Pacific Fighters en tant qu'addon au dessus des 2 premiers.

Alors, tout d'abord, ceci (je cite l'un de nos super technico-modos, Phoenix) :
"du fait de la possibilité d'installer PF en tant qu'addon de FB ou en stand alone, les patch diffèrent suivant l'installation que vous avez choisi.

Les patchs portant la lettre M derrière le numéro de version s'appliquent sur une version installée en tant qu'addon. Lire les readme ou fichier texte joint afin de vous assurer que vous allez appliquer la bonne version du patch.

Les patchs non listés n'ont pas à être installé."

Ensuite :

"Ordre d'installation pour une installation addon (donc fonctionnant au dessus de FB et AEP) :

1- Forgotten Battles (FB)
2- Ace Expension Pack (AEP)
3- Pacific Fighters
4- Patch 3.03M
5- Patch 3.04M
6- Patch 4.01M
7- Patch 4.02M
8- Patch 4.03M
9- Patch 4.04M"

Voilà. :yes:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Milsabor
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Milsabor »

Etant entendu au préalable que "IL-2 Sturmovik" a effectivement précédé "Forgotten Battles" seconde mouture profondément remaniée et considérée comme le début de la saga qu'on appelle d'une manière globale "FB" pour ce qui nous intéresse :

Juste avant l'apparition d'AEP nous avons tous patché Forgotten Battles. Je crois que la première question posée au tout début de ce topic est : AEP étant un add-on, a t-il englobé les patchs qui l'ont précedé? A mon avis non mais je peux me tromper.

AEP possède une série de patchs. Avant l'apparition de Pacific Fighters nous avons tous patché AEP. Je crois que la seconde question posée est : Pacific Fighters étant un add-on, a-t-il englobé les patchs d'AEP? A mon avis non mais je peux me tromper.

J'ai toujours réinstallé tous les patchs dans l'ordre depuis le début lors d'une réinstall complète et sans soucis.

Si cela peut éclairer...:yes:

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

You is wrong, be sure...... :Jumpy: (désolé, j'ai pas résisté, c'est encore meilleur que le toumorwik et on s'en lasse pas....., sacré Oleg va ;) )

Oui, tu te trompes, chaque addon englobant les patches du précédent, tel que c'est indiqué dans le topic d'installation, scotché et à jour.

Suffit de suivre les points dans l'ordre .... 1, puis 2, puis 3 etc.......

Ca me semble assez simple :hum:
Image

Image

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

[quote="UF_Josse"]You is wrong, be sure...... :Jumpy: (désolé, j'ai pas résisté, c'est encore meilleur que le toumorwik et on s'en lasse pas....., sacré Oleg va ]

Josse n'oublies pas le MORWIK ^^
:exit:

Image Image

Dr_Heretic le 15/08/2005

Milsabor
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Milsabor »

Merci les pros. Comme d'hab il suffit de bien lire les readme ; je vais faire le ménage dans mon dossier patchs. Pour le machin Movik ça m'était destiné? "Sturmovik" est l'orthographe telle qu'inscrite sur le CD:huh:

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

:Jumpy: meuh non ;) le tumorwik (on dit aussi le morwik) est une version francisée du "two more weeks", cher à Oleg...... :sorcerer:
Image

Image

Topic author
dmat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par dmat »

Milsabor a écrit :Etant entendu au préalable que "IL-2 Sturmovik" a effectivement précédé "Forgotten Battles" seconde mouture profondément remaniée et considérée comme le début de la saga qu'on appelle d'une manière globale "FB" pour ce qui nous intéresse :

Juste avant l'apparition d'AEP nous avons tous patché Forgotten Battles. Je crois que la première question posée au tout début de ce topic est : AEP étant un add-on, a t-il englobé les patchs qui l'ont précedé? A mon avis non mais je peux me tromper.

AEP possède une série de patchs. Avant l'apparition de Pacific Fighters nous avons tous patché AEP. Je crois que la seconde question posée est : Pacific Fighters étant un add-on, a-t-il englobé les patchs d'AEP? A mon avis non mais je peux me tromper.

J'ai toujours réinstallé tous les patchs dans l'ordre depuis le début lors d'une réinstall complète et sans soucis.

Si cela peut éclairer...:yes:

Merci de ta reponse , je commencais a me sentir idiot, et j ai préferé abandoner l affaire .

En fait depuis j ai reinstallé IL2FB+AEP+Pf (en addon)+les patchs jusqu a la 4.04m en zappant les patchs specifique IL2FB et AEP (1.01+1.02 etc)
du coup, je n ai pas tous les avions ;

Je vais donc à nouveau tout reinstaller avec tous les patchs de A a Z.
C est tres tres long masi apres je n y touche plus!

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

[quote="dmat"]Merci de ta reponse , je commencais a me sentir idiot, et j ai préferé abandoner l affaire .

En fait depuis j ai reinstallé IL2FB+AEP+Pf (en addon)+les patchs jusqu a la 4.04m en zappant les patchs specifique IL2FB et AEP (1.01+1.02 etc)
du coup, je n ai pas tous les avions ]

Non rien.

Edit : Autocensure.:hum:

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

cas désespéré,
affaire suivante ;)

Image Image

Dr_Heretic le 15/08/2005
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »