Bon bah on va continuer de remplir le forum IL2 qui a été déserté pour AEP :D
Hier j'ai voulu me lancer un multi (oui ch'uis fou c'est du suicide :lol: ), j'ouvre donc ASE, un petit Refresh... et 0/0
Sont où les serveurs? Il n'y a pas de serveurs dédiés pour IL2? :(
Comme ça se fait que mon ASE les voit pas?
Le multi...
Il faut un utilitaire spécial ubi soft pour les parties online.
Et puis il se peut que tout le monde soit finalement passé sous FB, dommage pour nous :(
Et puis il se peut que tout le monde soit finalement passé sous FB, dommage pour nous :(
Arf! Ok merci Cartman! J'avais oublié que Ubisoft était dans l'affaire! Je comprends mieux!
Ah bé non, j'espère que tout le monde n'est pas passé un FB! J'ai le temps d'y arriver encore!
Ah bé non, j'espère que tout le monde n'est pas passé un FB! J'ai le temps d'y arriver encore!
tu peut jouer sur Hypper lobby si tu veut
mais a l'heure ou je te repond il y a 650 joueurs sur les salles FB/AEP
et 0 sur il2 :(
mais surtout ne t'attend pas si tu ne l'a pas deja fait a retrouver online un jeu ressemblant aux offline surtpout de la part des adversaires.
ex: si il est assez facile de descendre un 109 avec un lagg3 offline, online se seras pareil sit tu tombe sur un Ia .
mais si tu tombe sur un joueur et qu'en plus il sait se servir de son avion le mieux qui puisse arriver c'est que tu n'arrive jamais a le coller dans ton collimateur.
si tu tombe sur des gars qui volent en groupe (squad etc..) c'est encore un autre monde qui n'a que tres peu a voir avec le soft' offline.
perso ne jouant quasi jamais offline par manque de temp et surtout d'interetj'avias un peu tendance a oublier cette difference mais les joueurs qui arrive a notre squad et qui ne connaissent pas le offline me le rappelle souvent
du genre:
"whoua ca n'a rien a voir avec mes campagnes offline j'ai tous a reapprendre"
pas de mieux ou moins bien , juste different
mais a l'heure ou je te repond il y a 650 joueurs sur les salles FB/AEP
et 0 sur il2 :(
mais surtout ne t'attend pas si tu ne l'a pas deja fait a retrouver online un jeu ressemblant aux offline surtpout de la part des adversaires.
ex: si il est assez facile de descendre un 109 avec un lagg3 offline, online se seras pareil sit tu tombe sur un Ia .
mais si tu tombe sur un joueur et qu'en plus il sait se servir de son avion le mieux qui puisse arriver c'est que tu n'arrive jamais a le coller dans ton collimateur.
si tu tombe sur des gars qui volent en groupe (squad etc..) c'est encore un autre monde qui n'a que tres peu a voir avec le soft' offline.
perso ne jouant quasi jamais offline par manque de temp et surtout d'interetj'avias un peu tendance a oublier cette difference mais les joueurs qui arrive a notre squad et qui ne connaissent pas le offline me le rappelle souvent
du genre:
"whoua ca n'a rien a voir avec mes campagnes offline j'ai tous a reapprendre"
pas de mieux ou moins bien , juste different
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Bah, ça tombe bien je connais pas bien le Offline alors spareil! :lol:
Par contre qu'il y ait personne sur IL-2... ça, ça me saoule! <_<
Par contre qu'il y ait personne sur IL-2... ça, ça me saoule! <_<
FB et AEP tourneront tout aussi bien sur ta machine que IL2 à réglages identiques !
... pourquoi se priver du plaisir de l'online pour quelques Euros... sutout que l'investissement en vaut largement son pesant de cacahuètes pour le vol solo également !
... pourquoi se priver du plaisir de l'online pour quelques Euros... sutout que l'investissement en vaut largement son pesant de cacahuètes pour le vol solo également !