"m.... il se barre, j'arrive pas à le rattrapper"
"tire de loin ?"
....
"je viens de toucher 3 fois il a rien"
"tire encore"
....
"ok ca fait 3 de plus, il a une légère fumée blanche, mais il va toujours aussi vite"
"BREAK!!!!!!!"
"Trop tard, son ailier...."
par contre les model de dommages sont devenu avec le temp lassant et sans surprise, moteur qui fume radia d'uile percer, ou les commandes systematiquement coupé.
Pas de chance, moi je meurs de plein de façons différentes, blessé, une demi profondeur, un seul aileron, le pas d' hélice bloqué à haut/bas régime, manette de gaz bloquée à plein/faible gaz, train qui ne veut sortir qu' en secours, fuite d' huile et retour à faible régime pour en conserver le plus possible et serrer le plus tard possible, roulette de queue qui se sépar à l' atterrissage, pas de dérive, pas d' empennage vertical, fuite d' essaence faible qui se rebouche ou pas, fuite forte qu' on ne réalise pas tout de suite parce que le jaugeur n' indique que les 300 derniers litres, et sûrement d' autres que j'oublie...