B 17 fragile
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je suis assez étonné de la fragilité du B 17 dans AEP, avion qui était plutôt considéré comme costaud. Soit je suis devenu un super pilote, ce qui se saurait, soit il y a eu un "loupé". Enfin, vous me direz, pour une fois que je réussis à en plomber un sans l'accompagner dans sa chute ... :D
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
JE NE SUIS PAS D'ACCORD, LE B17 N'EST PAS TROP FRAGILE, JE SUIS DEVENU UN SUPER PILOTE SNIPER DE LA MORT QUI TUE!!!!!!!
Ouais, bin, d'accord, y'a p't'etre deux-trois soudures un peu plus faibles qu'en vrai!
Ouais, bin, d'accord, y'a p't'etre deux-trois soudures un peu plus faibles qu'en vrai!
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
-
- Pilote émérite
-
- Dieu vivant
Avec un 109 G6 classique, sans les gondoles. Et quand on voit les images d'archives, des B 17 revenaient transformés en confétis et là, une rafale courte et le bestiau se désagrège... ça me parait un peu exagéré <_<Avec quoi t tire dessus
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit