skins ?
skins ?
#1Salut.
J'éssai de faire une skin perso pour un i16 en modifiant le fichier void dèja existant avec photofiltre.
La skin est placée au bon endroit mais elle n'apparait pas dans le jeu ( même problème pour les nose arts). J'ai essayé de faire baisser la taille du fichier ( 3mo ) en passant l'image en 512*512 mais même la elle n'apparais pas alors qu'elle ne fais que 768ko ( le void fait 1 mo ) ...
quelqu'un a une solution ???
ps: c'est en prévision des courses d'i16
J'éssai de faire une skin perso pour un i16 en modifiant le fichier void dèja existant avec photofiltre.
La skin est placée au bon endroit mais elle n'apparait pas dans le jeu ( même problème pour les nose arts). J'ai essayé de faire baisser la taille du fichier ( 3mo ) en passant l'image en 512*512 mais même la elle n'apparais pas alors qu'elle ne fais que 768ko ( le void fait 1 mo ) ...
quelqu'un a une solution ???
ps: c'est en prévision des courses d'i16
Il faut qu'elle soit en bmp 256 couleurs. Sinon je ne vois pas...
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Laisse ton image en 1024
Dans photofiltre, fait "image / mode / couleurs indexées" et choisis 256 couleurs, puis, tu enregistres et ça va marcher
Dans photofiltre, fait "image / mode / couleurs indexées" et choisis 256 couleurs, puis, tu enregistres et ça va marcher
Oua merci beaucoup ca marche
c'est tout con mais il faut le savoir ...
maintenant, il faut que je m'améliore parce que la ... heu ... c'est un début quoi
c'est tout con mais il faut le savoir ...
maintenant, il faut que je m'améliore parce que la ... heu ... c'est un début quoi
-
- Jeune Pilote
Moi je me rappelle tres bien de tes skins pokemon!!!UF_Josse a écrit :Bah, j'ose à peine me rappeler des miens :exit:
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
Bon ben voila ou j'en suis après une bonne heure de travail ... ( sachant que je n'ai pratiquement rien fais puisque je me base sur le void dèja existant ... )
les reflets du soleil sur le jaune parsemé par dessus la teinte métalique sont assez marant a voir en live
voila ouai je m'appel vincent ...
Falais bien l'habiller ce coté la ... le 7 ca porte bonheur en plus ...
encore des reflets
Quand il n'y a pas de reflets ...
Bon heu la l'espèce de trace de fumée, c'est un délire ... pour faire "genre" un moteur super bousté, j'ai rajouté une "sortie de radiateur" ... ( bon ok j'était fatigué ... et ca m'a permis d'essayer l'effet de trace de fumée .... )
bon voila, moi je suis content du résultat, c'est mon premier essai !
( ok j'ai juste appliqué du jaune et du noir ... et l'espèce de trace bizare ... mdr )
les reflets du soleil sur le jaune parsemé par dessus la teinte métalique sont assez marant a voir en live
voila ouai je m'appel vincent ...
Falais bien l'habiller ce coté la ... le 7 ca porte bonheur en plus ...
encore des reflets
Quand il n'y a pas de reflets ...
Bon heu la l'espèce de trace de fumée, c'est un délire ... pour faire "genre" un moteur super bousté, j'ai rajouté une "sortie de radiateur" ... ( bon ok j'était fatigué ... et ca m'a permis d'essayer l'effet de trace de fumée .... )
bon voila, moi je suis content du résultat, c'est mon premier essai !
( ok j'ai juste appliqué du jaune et du noir ... et l'espèce de trace bizare ... mdr )
D'ailleur au passage, j'ai galéré pour aligner le jaune coté haut des aile et le jaune coté bas ( au pifomètre ) et pour ne rien faciliter, la couleur sur les ailerons est décallée ... il m'a fallut la faire avancer un peu par rapport au reste de l'aile, toujours au pif
la on vois que sur l'aile gauche, il y a un décalage ...
Au passage, je ne trouve pas la casserole d'hélice sur le template ??!! je fais comment pour la repeindre ?
la on vois que sur l'aile gauche, il y a un décalage ...
Au passage, je ne trouve pas la casserole d'hélice sur le template ??!! je fais comment pour la repeindre ?
en bas à droite, au milieu des ailettes du radiateur télécharge un skin quelconque de rata sur flying legends, par exemple et tu la verras facilement
ok j'ai trouvé merci
j'essai de faire une sorte de spirale ou un truc marant a voir lorsqu'elle tourne ... chaudchaud
j'essai de faire une sorte de spirale ou un truc marant a voir lorsqu'elle tourne ... chaudchaud
Sans pomper,
tu peux recuperer une casserolle d'helice spirale sur un autre template ( Me109) et
te creer un layer par dessus ta casserolle originale ou plutot l'avant du moteur car l'IL9 au contraire d'autres appareils a une casserolle fusionnée dans le capot - il faut viser aucentre.
si tu as besoin d'aide contacte moi en direct
a+
tu peux recuperer une casserolle d'helice spirale sur un autre template ( Me109) et
te creer un layer par dessus ta casserolle originale ou plutot l'avant du moteur car l'IL9 au contraire d'autres appareils a une casserolle fusionnée dans le capot - il faut viser aucentre.
si tu as besoin d'aide contacte moi en direct
a+