cherche serveur français
cherche serveur français
#1Salut,
J'en ai marre de me faire descendre par des inconnus en online... autant jouer contre L'AI.
Quelqu'un peut me dire sur quels serveurs je peux retrouver des joueurs français sympas et de bons conseils ?
J'en ai marre de me faire descendre par des inconnus en online... autant jouer contre L'AI.
Quelqu'un peut me dire sur quels serveurs je peux retrouver des joueurs français sympas et de bons conseils ?
Pour être conseillé je crois qu'il n'y a rien de mieux que des coop, voire une campagne online... Il s'en joue justement une, la campagne Francophone , où tout le monde parle français. Par contre elle sera peut-être finie dans peu de temps (dimanche, si tout va bien ) mais dans l'intervalle tu pourras rencontrer pas mal de pilotes virtuels francophones. L'adresse TS (TeamSpeak, un logiciel à installer si ce n'est déjà fait) de la campagne est 213.228.1.105, les missions commencent à partir de 9 heures.
Par contre il faut t'inscrire, je ne sais pas trop comment il faut faire mais en postant sur les forums (accessibles à partir du site) tu devrais pouvoir trouver de l'aide.
Par contre il faut t'inscrire, je ne sais pas trop comment il faut faire mais en postant sur les forums (accessibles à partir du site) tu devrais pouvoir trouver de l'aide.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Rien à voir ... Hyperlobby est le serveur où l'on se "rencontre" pour jouer. Teamspeak est un logiciel qui permet de communiquer en audio.
oui cette campagene semble super intérressante mais j'arrive un peu tard...
Je vais installer teamSpeak. Je vais voir si je peux m'incruster, mais comme je suis débutant, je voudrais pas faire le boulet ...
Alors peut être qu'un simple dogfight pour avoir des conseils ce serait mieux ?
Je vais installer teamSpeak. Je vais voir si je peux m'incruster, mais comme je suis débutant, je voudrais pas faire le boulet ...
Alors peut être qu'un simple dogfight pour avoir des conseils ce serait mieux ?
sur jg oldies ya des francais parfois.
J'était dans ton cas il y a 3 semaines alors chaques fois que je rencontre un français, je l'ajoute à la liste de mes amis et comme ça s'ils sont connectés, je peut les rejoindre ... Je suis pas très bon en anglais ( en seconde donc j'apprend ... mais seconde langue ) alors c'est toujours mieux de pouvoir communiquer en français.
J'était dans ton cas il y a 3 semaines alors chaques fois que je rencontre un français, je l'ajoute à la liste de mes amis et comme ça s'ils sont connectés, je peut les rejoindre ... Je suis pas très bon en anglais ( en seconde donc j'apprend ... mais seconde langue ) alors c'est toujours mieux de pouvoir communiquer en français.
-
- Pilote Confirmé
Warclouds est bien bien celui la, question de gouts.
Le mieux pour toi fhred, est que tu te trouves une escadrille. Le choix est énorme
Le mieux pour toi fhred, est que tu te trouves une escadrille. Le choix est énorme
-
- Nouvelle Recrue
Warclouds, UK_dedicated2 ...etc... j'y suis régulièrement le soir ... en rouge !
Il y a souvent des français mais il faut dire que les pseudos anglophones n'aident pas à les reconnaitre.
Avec le mien, il y a peu de doutes ... à méditer car vu de l'étranger, les pseudos français sonnent bien à l'oreille, mais on croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs !
Bon vols, et bonne chasse !
Il y a souvent des français mais il faut dire que les pseudos anglophones n'aident pas à les reconnaitre.
Avec le mien, il y a peu de doutes ... à méditer car vu de l'étranger, les pseudos français sonnent bien à l'oreille, mais on croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs !
Bon vols, et bonne chasse !
Mr de de Rastignac vous m'avez convaincu, apres 8 années de ce pseudo a consonnance anglaise je vais le changer
vais peut etre en prendre un turc
nan sans blaque je m'en cherche des maintenant
vais peut etre en prendre un turc
nan sans blaque je m'en cherche des maintenant
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Il existe pas des serveur avec des titres français ? ce serait plus simple...
Et des batailles pays contre pays , il s'en organise ? par exemple Français contre Anglais...
Et des batailles pays contre pays , il s'en organise ? par exemple Français contre Anglais...
fhred a écrit :Et des batailles pays contre pays , il s'en organise ? par exemple Français contre Anglais...
Impossible les Curtiss H-75, Morane Saulnier MS 406 ne sont pas pilotables ....
Et le D-520 alors ?
Non plus sérieusement Français contr Anglais ça s'est jamais fait à ma connaissance (faible faut bien le dire), on est sûr de gagner ça sert à rien
Non plus sérieusement Français contr Anglais ça s'est jamais fait à ma connaissance (faible faut bien le dire), on est sûr de gagner ça sert à rien
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Ben si, y a bien eu quelques combats aériens français contre anglais mais faudrait avoir des skins rayés orange et rouges...
J'sais pas vous mais moi les skins oranges et rouges ca me déprime...
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Ah ? ça me le fait pas à moi, même en orange et rouge, ça me conviendraitMSDomino a écrit :
Oui bon OK si tu me prends par les sentiments...
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Un serveur fancais existe c'est celui du GEFUV , il est ouvert a tous a partir de 18h plus ou moins.
[img][IMG]http://i4.photobucket.com/albums/y113/y ... qn6151.jpg[/img][/IMG]
J'ai également vu et fréquenté celui des NNFFL, mais le mieux pour les horaires, et les ouvertures publiques (ils jouent parfois en coop bien qu'en mode dog) est de leur demander.
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
Mon pseudo sur HL c est 615sqn_Yann-per , mon escadrille est le 615sqn !!!!!!
[img][IMG]http://i4.photobucket.com/albums/y113/y ... qn6151.jpg[/img][/IMG]
-
- Pilote émérite
si tu croises des _12F_kékchose, c'est des français aussi...
en général, il y a pas mal de français en ligne le soir... ceci étant, si tu rentres dans un dog tout seul, c'est un peu l'idéal pour se faire taper dessus...
si on est un pilote expérimenté, on peut s'en tirer pas trop mal, mais si on est un peu incertain, et vu qu'on tombe souvent sur des mecs volant plus ou moins groupir... c'est pas évident...
comem dit le sketch:
- "c'est vous qui voyez... y en a qu'ont essayé.. ils ont eu des problèmes..."
en général, il y a pas mal de français en ligne le soir... ceci étant, si tu rentres dans un dog tout seul, c'est un peu l'idéal pour se faire taper dessus...
si on est un pilote expérimenté, on peut s'en tirer pas trop mal, mais si on est un peu incertain, et vu qu'on tombe souvent sur des mecs volant plus ou moins groupir... c'est pas évident...
comem dit le sketch:
- "c'est vous qui voyez... y en a qu'ont essayé.. ils ont eu des problèmes..."