video
video
#1pouver vous me donné un lien pour telechargé la video operation torch ? je ni arrive pas dans la biblio je crois que le lien et mort
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.
-
- Nouvelle Recrue
sa serait pas sa ? torch
if you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!!
[url='http://rocklee2.free.fr/nuked/][/url]
merçi Iceman , une autre question quelle est la carte utiliser pour faire cette video ?
c'est la carte desert je crois me ou la telechargé
c'est la carte desert je crois me ou la telechargé
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Si tu as une install 4.04 merged, tu l'as !!! Va voir dans l'éditeur de mission (le full mission builder, pas le QMT, évidemment...).
Par contre, j'ai le trou de mémoire absolu, et je suis au boulot : je me rappelle plus le nom de la carte... faudra chercher !!! (c'est pas Sand of Time ??? je doute...)
Par contre, j'ai le trou de mémoire absolu, et je suis au boulot : je me rappelle plus le nom de la carte... faudra chercher !!! (c'est pas Sand of Time ??? je doute...)
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Apprenti-Mécano
-
- Pilote Confirmé
en tout cas le sujet est assez inédit mais le traitement laisse à désirer
quelle déception cette vidéo avec les étiquettes, les indicateurs d'ennemis, des avions au combat avec feux de nav, des avions sans skin ...
domage quelques bonnes idées mais c'est pas vraiment agréable à regarder
quelle déception cette vidéo avec les étiquettes, les indicateurs d'ennemis, des avions au combat avec feux de nav, des avions sans skin ...
domage quelques bonnes idées mais c'est pas vraiment agréable à regarder
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Nouvelle Recrue
bah la vidéo a la base vient des classicdog ici c'est il2-classic qui avait crée cette campagne de mémoire, ils la jouaient for fun et la vidéo était juste un debriefing / présentation de la campagne / souvenir pour les participants
if you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!!
En tout cas, ça me conforte dans l'idée de jouer à PF comme je le fais.
Parce que jouer comme ca (fléches vers ennemis, icones, et tout le baltringue), je préfère encore faire un bon COD...
Mais bon, chacun son truc.
Parce que jouer comme ca (fléches vers ennemis, icones, et tout le baltringue), je préfère encore faire un bon COD...
Mais bon, chacun son truc.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Quand je pense que j'en chi** comme un fou a enlever les etiquettes, je vois que je suis pas le seul.
Pwet
pourquoi tu en chi
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
bah dans les etiquettes ce qui me donne un mal de chien a les virer c'est le fait de savoir a quel camp il appartient, pour la distance de tir ca j'y arrive, mais quand t'as 4avions ennemis dans une formation de bombarder + des chasseurs deja a leurs trousses je suis pommé.
J'y etais arrivé uniquement dans le pacifique, maintenant que je reviens en russie c'est la misère :/
Comme ca devait etre horrible de savoir si c'etait ton ailier ou un ennemi dans tes 6h
J'y etais arrivé uniquement dans le pacifique, maintenant que je reviens en russie c'est la misère :/
Comme ca devait etre horrible de savoir si c'etait ton ailier ou un ennemi dans tes 6h
Pwet