Obelix a écrit :Absolument, reste à savoir si cet "add on spécial pays de l'Est" sera dispo et intégrables à nos machines de l'Ouest.
Et le fait de payer pour avoir ces nouveaux avions (Ki-27 et Ki-21) ne pose pas de problèmes!
Imaginez les nouvelles campagnes!!!!
Et les skins!!!
Au moins 10 ans de boulot!!!!
Oleg a écrit des choses qui allaient dans un sens relativement oprimiste à propos des addons "pays de l'est" sur nos machines (remarquez mes précautions de style).
Il a même parlé de milieu de l'été (mais là, faut pas rêver ).
Moyennant quoi, rien qu'avec ce patch, on a déjà potentiellement plusieurs années de FB.
Question : à quelle date sortira la première campagne "Le Grand Cirque" ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Toujours saqson, qui est bavard en ce moment :
A propos du "Georges" :
The cockpit is ready for a long time now. Most probably, it will be included in the IL-10 addon.
In either case, this plane was intended for a commercial add-on.
Actually, I am surprised, they released it as AI for 4.03.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
[quote="jeanba"]Oleg a écrit des choses qui allaient dans un sens relativement oprimiste à propos des addons "pays de l'est" sur nos machines (remarquez mes précautions de style).
Il a même parlé de milieu de l'été (mais là, faut pas rêver ]
On peut faire une campagne en Hollande, début 45, en utilisant la Carte Kurland, faudrait bosser sur les skins, avoir un bon template de Tempest, je dirais, un mois et demi après la sortie du patch, moins si on y travaille à plusieurs (un template de map, les skins de Tempest, et les missions à plusieurs mains....) bref en travaillant "le collectif", j'dirais trois semaines....
Obelix a écrit :On peut faire une campagne en Hollande, début 45, en utilisant la Carte Kurland, faudrait bosser sur les skins, avoir un bon template de Tempest, je dirais, un mois et demi après la sortie du patch, moins si on y travaille à plusieurs (un template de map, les skins de Tempest, et les missions à plusieurs mains....) bref en travaillant "le collectif", j'dirais trois semaines....
Si je peux aider, ce serait avec plaisir ...
Au passage, ce n'était pas une demande ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
1. faut un bon template de Tempest pour les skins
2. Réunir la doc pour une quinzaine de missions
3. Voir les besoins en skins "alliées et adverses": 190A8, 190D9 etc....
4. Créer un template "Hollande" sur la map Kurland
5. Puis se partager les missions (en attendant un Tempest, on peut utiliser un P47D 1944)
6. Tester
7. Créer les Brief "façon Closterman"
8. Tester
9. Dès la sortie du patch, on change le P47 du joueur par un vrai Tempest.
10. On reteste et on valide, on prévoit des coop en multi, et on balance sur C6!!
Obelix a écrit :Bin, on peut s'y mettre assez rapidement en fait:
1. faut un bon template de Tempest pour les skins
2. Réunir la doc pour une quinzaine de missions
3. Voir les besoins en skins "alliées et adverses": 190A8, 190D9 etc....
4. Créer un template "Hollande" sur la map Kurland
5. Puis se partager les missions (en attendant un Tempest, on peut utiliser un P47D 1944)
6. Tester
7. Créer les Brief "façon Closterman"
8. Tester
9. Dès la sortie du patch, on change le P47 du joueur par un vrai Tempest.
10. On reteste et on valide, on prévoit des coop en multi, et on balance sur C6!!
Alors?
Voir MP ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Obelix a écrit :On peut faire une campagne en Hollande, début 45, en utilisant la Carte Kurland, faudrait bosser sur les skins, avoir un bon template de Tempest, je dirais, un mois et demi après la sortie du patch, moins si on y travaille à plusieurs (un template de map, les skins de Tempest, et les missions à plusieurs mains....) bref en travaillant "le collectif", j'dirais trois semaines....
Obelix si tu as besoin d'une main pour les missions, je suis partant ! MP ouvert !
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Obelix a écrit :Bin, on peut s'y mettre assez rapidement en fait:
1. faut un bon template de Tempest pour les skins
2. Réunir la doc pour une quinzaine de missions
3. Voir les besoins en skins "alliées et adverses": 190A8, 190D9 etc....
4. Créer un template "Hollande" sur la map Kurland
5. Puis se partager les missions (en attendant un Tempest, on peut utiliser un P47D 1944)
6. Tester
7. Créer les Brief "façon Closterman"
8. Tester
9. Dès la sortie du patch, on change le P47 du joueur par un vrai Tempest.
10. On reteste et on valide, on prévoit des coop en multi, et on balance sur C6!!
Bada, si tu as jamais vole en coop avec le 262 je trouve ca bien dommage.
Etant donné ses perfs, c'est vraiment different de voler avec. la nav en groupe deviens bcp plus difficile compte tenu que tu as vite fait de perdre ton chemin, car le paysage defile plus vite et tu as moins de temps pour t'occuper de tes ailiers.
avec Belly, Ghost et Lovendal si mes souvenirs sont bons on avait fait des missions en 262 dont une particulierement qui s'est averée passionnante.
J'ai meme encore les screenshots sur mon dur qq part. si Belly est ok je les posterais.
On a decollé a la recherche d'un depot de carburant fortement defendu dans une map enneigée par un beau soleil couchant.
debut de nav tranquille, mais a l'approche de la frontiere on s'est fait accrocher par qq spits en maraude, et ils nous ont suivi. alors qu'on arrivait dans la zone ou etait situe le depot. impossible de trouver ce foutu depot et les spits arretaient pas de nous pourchasser. on aurait ptet du rentrer et abandonner la mission. mais finalement on s'est mis a les attaquer car ils ont recu des renforts.
successivement les ennemis ont etes abattus en utilisant justement le fait d'etre en coop.
l'un de nous faisait le lapin, se laissait suivre par un ennemi, et un autre d'entre nous arrivait par derriere et descendait l'importun. et ben je peux te dire que ca marche super bien.
car si tu essaye de faire face, l'ennemi etant bcp plus manoeuvrant on perdait un temps fou a s'eloigner suffisamment pour faire demi tour.
et le carburant s'epuise vite sur ce coucou.
une fois les ennemis elimines on a repris nos recherches du depot. et juste au moment ou on s'apercoit qu'on etait tres short petrole, on tombe sur le depot. une passe rapide au canon de 30mm et aux roquettes et on se tire.
immediatement apres le depot on a essaye de gerer au mieux notre combustible.
et ben sur les 4 appareils 3 se sont poses en panne de carburant. et tous sur une base amie situee sur le trajet de retour.
dans mes souvenirs celui qui est tombe en panne le plus loin de la base devait encore etre a 8 ou 10km de cette base. autant dire que ca a ete tres chaud pour planer jusqu'a la piste avec un seul essai de permis evidemment.
les premiers arrives ont allumes leurs feux pour faciliter l'approche des suivants.. etc.. enfin bon. un vrai regal de ramener ses 4 appareils entiers. et avec les 9/10eme du depot detruit.
et vu l'inertie de l'avion le vol en formation est bcp plus delicat evidemment. mais difficultée rime souvent avec plaisir de voler quand on commence a le maitriser.
Shane
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Quelqu'un a des photos des bases de tempest de Volkel puis de Rheine en 45 ?
Si oui MP !
Merci !
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Je dit merci à Oleg, car les avions de cette liste sont quand même attendus depuis longtemps...
Super, va pouvoir voler rital
Et avec le Jack, on va pouvoir couper la jambe de bois du Corsair et du
Hellcat
J'vais relire le Grand Cirque (ça ne me fera pas de mal). les idées foisonnent, mais va falloir des volontaires skinners pour accompagner le Tempest de Closterman!