Tout à fond ?
Tout à fond ?
#1Bonjour à tous !
Je viens de changer ma config contre un Intel 3 GHZ double coeur, 1 G° mémoire vive et une carte Asus 6800 GT 256 M° PCI express.
Puis-je espèrer pouvoir avoir un max de détails et une bonne fluidité ?
Merci!
Je viens de changer ma config contre un Intel 3 GHZ double coeur, 1 G° mémoire vive et une carte Asus 6800 GT 256 M° PCI express.
Puis-je espèrer pouvoir avoir un max de détails et une bonne fluidité ?
Merci!
heuuu pour être honnete non.
Mais tu as une jolie config déjà
Tu sais un simulateur de vol demande ennormement à un système graphique.
il ne faut pas comparer une jeux comme PF (ou tu as bcp de calcul car tu ne peux pas tricher avec les images) a un doom like (ou la distance de visibilité est très limité, quelques centaines de mètres max).
Je ne suis même pas sure que la dernière des configurations tournent partout à 60Hz avec tout au max.
Je pense que pour avoir quelque chose de correct ne pousse pas trop l'AA et l'Aniso
Bon vol
Seb
Mais tu as une jolie config déjà
Tu sais un simulateur de vol demande ennormement à un système graphique.
il ne faut pas comparer une jeux comme PF (ou tu as bcp de calcul car tu ne peux pas tricher avec les images) a un doom like (ou la distance de visibilité est très limité, quelques centaines de mètres max).
Je ne suis même pas sure que la dernière des configurations tournent partout à 60Hz avec tout au max.
Je pense que pour avoir quelque chose de correct ne pousse pas trop l'AA et l'Aniso
Bon vol
Seb
M'enfin tu pourras tourner à "90% à fond" et fluide, ce n'est pas si mal déjà
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Bah, j'ai pas autant, tous les "curseurs" ne sont pas au max, mais, c'est déjà quand même super joli
J'arrive quand même à des choses comme ça sans souci :
Tu devrais pouvoir obtenir mieux et plus fluide, c'est déjà pas si mal (P4c 3Ghz, 1 go ram, Ati 9800 pro 128 mo)
J'arrive quand même à des choses comme ça sans souci :
Tu devrais pouvoir obtenir mieux et plus fluide, c'est déjà pas si mal (P4c 3Ghz, 1 go ram, Ati 9800 pro 128 mo)
Juste pour info et sauf avis contraire . FB AEP PF ne profite aucunement des Bicores. par contre les drivers detonators et catalyst recents en tirent parti et ca peut faire grimper un peu le fps. helas ca grimpe le fps seulement en Direct X actuellement, donc comme 95% des gens utilisent PF en OpenGL je suis donc d'avis que pour notre jeu fetiche le bicore n'apporte absolument rien.
Nvidia, Ati, si vous nous entendez, pondez nous qq optims pour les bicores en open GL ca fera plaisir a plein de monde. (y compris les fans de jeux bourrins bases sur Doom3 et quake3 et consors).
L'penGL n'est pas mort. vive l'openGL ))
Shane
(qui aimerait bien un Zouli Athlon X2 un de ces jours quand il aura herité de son grand pere deja mort y'a longtemps mais qui serait sympa de se reincarner un petit peu de temps a autres )
Nvidia, Ati, si vous nous entendez, pondez nous qq optims pour les bicores en open GL ca fera plaisir a plein de monde. (y compris les fans de jeux bourrins bases sur Doom3 et quake3 et consors).
L'penGL n'est pas mort. vive l'openGL ))
Shane
(qui aimerait bien un Zouli Athlon X2 un de ces jours quand il aura herité de son grand pere deja mort y'a longtemps mais qui serait sympa de se reincarner un petit peu de temps a autres )
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Dès que je peux, je vais l'essayer sur un Bi Xeon et je donnerais les résultats, J'en ai souvent qui me passe entre les mains au boulot.
-
- WSO Co-pilote
Evidemment si le but est de faire passer tout les détails avec l'AA et l'anisette à fond... Il doit falloir une machine de fou. Quelqu'un y arrive ? Il faut quoi comme configuration pour se faire *curiosité mal placé* ?
Et dire que plus c'est beau, moins je vais voir les avions de loin... Deja qu'avant je me considèrai comme miro (alors que j'ai soit disant une bonne vue) ... ça promet pour l'avenir (upgrade pc en cours)
Et dire que plus c'est beau, moins je vais voir les avions de loin... Deja qu'avant je me considèrai comme miro (alors que j'ai soit disant une bonne vue) ... ça promet pour l'avenir (upgrade pc en cours)
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Salut
Avec un Bi-xeon tu gagnes beaucoup sur les calculs IA tire de DCA surtout.
Pour l'affichage graphique c'est pas sur !! mais par contre lors des gros tirs de dca ou les autres lag le bi-xeon ne rame pas !!
tres bon aussi pour faire serveur mais la pas de surprises !!
Bi-xeon 3.06 2 giga de ram 6600gt
A+
Avec un Bi-xeon tu gagnes beaucoup sur les calculs IA tire de DCA surtout.
Pour l'affichage graphique c'est pas sur !! mais par contre lors des gros tirs de dca ou les autres lag le bi-xeon ne rame pas !!
tres bon aussi pour faire serveur mais la pas de surprises !!
Bi-xeon 3.06 2 giga de ram 6600gt
A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
-
- WSO Co-pilote
C'est balot, mais c'est avec des réponses comme ça qu'on se dit qu'on est pas a jour
Merci bien pour la réponse rapide, je vais voir de suite tout un tas d'article sur ces processeurs... Y'a meme des comparatifs vis a vis des opteron.
Merci bien pour la réponse rapide, je vais voir de suite tout un tas d'article sur ces processeurs... Y'a meme des comparatifs vis a vis des opteron.
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière
Rosa Luxemburg
Claude Gagnière
Rosa Luxemburg
-
- WSO Co-pilote
Je vais faire court : trop cher pour moi cette solution
C'est le prix de la carte mère pour coller ces betes là qui me calme bien à la base... Mais c'est vrai que j'avais pas penser au double processeur depuis bien longtemps
C'est le prix de la carte mère pour coller ces betes là qui me calme bien à la base... Mais c'est vrai que j'avais pas penser au double processeur depuis bien longtemps
Claude Gagnière
Rosa Luxemburg
Claude Gagnière
Rosa Luxemburg