Ajout de campagnes

IL-2 1946

Topic author
Normandh
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 23 février 2004

#1

Message par Normandh »

Bonjour,

1-) Je veux ajouter des campagnes que j'ai téléchargé sur ce site. On demande d'ajouter le nom de la nouvelle campagne à la fin du fichier "all. ini". Je ne trouve pas ce fichier. Faut-il le créer? Si oui, que doit-il contenir et dans quel répertoire doit-il être placé.


2-) Pour certaines missions téléchargées, il n'y a pas de fichiers "lisez-moi" .Rien n'est indiqué quant à l'installation. Dans ce cas où doit-on placer les fichiers ".mis" et ".properties" qu'il contient


Merci

Normand Houle
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7096
Inscription : 13 janvier 2003

#2

Message par Gaston »

1) je l'ai appris il n'y a pas longtemps, mais avec FB, le fichier "all.ini" n'est pas nécessaire !!! Tu n'as donc pas besoin de le créer, ça fonctionne tout seul. J'ai vérifié : ça marche.

2) solution facile : fais comme moi et crée-toi un dossier "missions du net" dans (par exemple) ".../missions/net/coop" ou tu places ta mission. Ouvre-la avec l'éditeur et cherche si un des vols d'avion a un petit drapeau sur son premier waypoint... si non, c'est une coop, si oui, c'est une single !!! solution moins facile : ouvre le fichier "xxx.mis" avec notepad, et regarde dans les premières lignes (la cinquième je crois) dudit fichier s'il y a marqué (je cite de mémoire, because j'ai pas FB sous la main) un truc du style "player usa0100" (ou sqn36th0100, etc...). Si oui, c'est une single, si non, c'est une coop !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Topic author
Normandh
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 23 février 2004

#3

Message par Normandh »

Merci beaucoup pour ces informations. Je n'ai jamais utilisé l'éditeur de mission car ça ne semble pas facile même apr`s avoir lu le manuel (anglais ici au Canada) fourni avec le logiciel. J'ai peur de bousiller qqchose et de devoir ré-installer le programme et l'add-on AEP au complet mais je vais l'essayer avec une mission téléchargée et non une mission du CD.

Normand Houle
Montréal, Canada

Aspic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 01 avril 2004

#4

Message par Aspic »

Nous avons en france un magazine "Micro SIMulateur" qui traite de la simulation dans son ensemble.
Check-six y fait référence de temps en temps et vis versa.

Il propose des articles trés bien fichus sur différents points, et en autre des cahiers détachables pour bien utiliser l'éditeur de mission de Forgotten.

Ils ont une adresse internet, où tu pourrais éventuellement récupérer les numéros qui t'interressent.
vpc@editions-lariviere.fr ou
bo@editions-lariviere.fr

sinon voila un site sympa qui explique la construction d'une mission pas à pas

http://josseonline.free.fr/upload/missi ... editor.htm

Bon vol
Aspic-Toulouse-France
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »