aerofreins
-
Topic author - Nouvelle Recrue
aerofreins
#1Salut tout le monde!
Je viens d'installer il2+aep+pf et j'ai un problème!
je ne peux pas sortir les aerofreins et ni le train d'atero (en certaines ocasions seulment pour ce dernier).
Cela ne vient pas de la vitesse car j'ai essayé a basses vitesses.
J'utilise un x-45 mais cela ne vient pas de la car meme au clavier ca marche pas!! snif
Quelqun peut-il m'aider?
PS:kk1 aurait-il aussi un profil à me passer?
Merci d'avance!
Je viens d'installer il2+aep+pf et j'ai un problème!
je ne peux pas sortir les aerofreins et ni le train d'atero (en certaines ocasions seulment pour ce dernier).
Cela ne vient pas de la vitesse car j'ai essayé a basses vitesses.
J'utilise un x-45 mais cela ne vient pas de la car meme au clavier ca marche pas!! snif
Quelqun peut-il m'aider?
PS:kk1 aurait-il aussi un profil à me passer?
Merci d'avance!
-
- Mécano au sol
Est-ce que tu peux nous dire avec quels avions tu as essayé ?
Parce les avions équipés d'aérofreins ne sont pas nombreux, et certains ont un train manuel (il y a des touches spéciales pour manoeuvrer manuellemet le train).
Parce les avions équipés d'aérofreins ne sont pas nombreux, et certains ont un train manuel (il y a des touches spéciales pour manoeuvrer manuellemet le train).
Pour les AF, il n'y a si je ne me trompe que 3 avions qui en sont équipés....
Stuka (B et D) Val et Dauntless....
Pour le train, il y en a deux qui ont un train manuel : I16 - wildcat, il te faut attribuer une touche pour remontée manuelle et une pour descente manuelle.... (et appuyer à répétition sur cette touche jusqu'à descente ou remontée du train, voir loupiottes au tableau de bord)
A noter l'animation de la manivelle bien sympa ouala ouala
Stuka (B et D) Val et Dauntless....
Pour le train, il y en a deux qui ont un train manuel : I16 - wildcat, il te faut attribuer une touche pour remontée manuelle et une pour descente manuelle.... (et appuyer à répétition sur cette touche jusqu'à descente ou remontée du train, voir loupiottes au tableau de bord)
A noter l'animation de la manivelle bien sympa ouala ouala
Quoi, le Corsair ? Il n'a pas de train manuel ni d'aérofreins. On m'aurait menti ?T'oublies le Corsair
Vi, au temps pour moi pour le corsair ben vi, il utilise son train principal comme AF, mais avec une variante plus "light" au niveau de l'hydraulique....
...et le P-38 qui lui aussi a des AF.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
et le gloster gladiator, pas d'AF mais on peut pas sortir le train parceque c'est déja fait
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
-
Là encore, si je ne m'abuse toujours pas, pour le P38, ce sont des volets anti-compression non ? c'est vrai, c'est la même touche, mais bon, dans son cas, c'est plus pour retrouver une peu d'efficacité aux commandes à grande vitesse, plutot que pour réduire la dite vitesse ...... ou j'dis pardon à la p'tite Tifany
-
je sais c un peu hors sujet, mais la, j'essaye avec un copain de jouer en passant pas l'adresse ip, et ca ne marche pas! ca m'ecrit time out.
Comment faut-il faire svp? merci d'avance
Comment faut-il faire svp? merci d'avance
-
- Nouvelle Recrue
Il n'y aurait pas un firewall chez toi ou chez ton pote qui bloque le port ?
Sinon, lance l'il2setup.exe (ou raccourci "configurer" dans le menu) puis onglet "réseau" sous la liste "connexion" mais avant la liste "port" tu dois avoir une autre liste (que je n'ai plus depuis que je suis derrière un routeur). Tu la déroules et sélectiones ton adresse ip publique... parfois ça tombe en marche
EDIT : désolé, je n'avais pas vu qu'un autre topic reprenait la question
Sinon, lance l'il2setup.exe (ou raccourci "configurer" dans le menu) puis onglet "réseau" sous la liste "connexion" mais avant la liste "port" tu dois avoir une autre liste (que je n'ai plus depuis que je suis derrière un routeur). Tu la déroules et sélectiones ton adresse ip publique... parfois ça tombe en marche
EDIT : désolé, je n'avais pas vu qu'un autre topic reprenait la question