Alors Roll tu changes de conf ou pas?


ça ne vaut pas le coup sur les jeux actuel car ils ne sont pas optimisé pour le dual-core.rollnloop a écrit :Je sais pas figure toi, pas vraiment convaincu par vos résultats pour l'instant, j'attend de voir ce que donnent les dual cores...
Pas intéressant pour le moment avec les jeuxrollnloop a écrit :j'attend de voir ce que donnent les dual cores...
j'y connais rien en CG et optimisation, c'est réglé sur "application controled" dans les settings pour AA & AF ainsi que la Vsynchro (et puis image settings sur high quality). Dans le jeu c'est réglé par défaut pour 6xxx[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=0
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=1
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=1
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=1
HardwareShaders=1
Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3
Sky=2
Forest=2
LandShading=3
LandDetails=2
LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1
VideoSetupId=3
Water=1
Effects=1
ForceShaders1x=0
bientot, mais pas encore...Bon personne n'a un dual core en proc ici ?