Pensez à faire le ménage ......

IL-2 1946

Topic author
BUSARD
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par BUSARD »

Bon, voilà, j'avais écris dans un post ( il y a un petit mois, je crois ) que mon install de FB plantait après 30 ou 40 mn de jeu ..........
Et je ne trouvais pas le petit problème ......
Le son, ou autre ?????
Il semblerait bien que mon proc' et/ou ma puce graphique, tout enrobés de poussière ne se refroidissaient plus assez vite !
J'ai fait un nettoyage ( le printemps arrive ! ) et ça a l'air de tenir le coup.
Faut dire, avec ce que j'ai enlevé des ventilos ........ il y avait des raisons de disfonctionnement.
Alors, voilà, je crois qu'il y avait une ou deux personnes avec des plantages du même genre ....... Essayez déjà çà.
Go Ahead, Make My Day !
http://www.wontu.fr

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Problème récurrent sur les cartes ATI Radeon! ;)
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PB0_YoYo »

Ouai c'est comme partir en mission et se mettre le cul dans l'bac sans avoir les fesses propres ça doit pas l'faire :D :P

Oui, je sais, j'aime la poésie... :lol:

@+
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

lemerou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par lemerou »

Arf, j'ai eu le même problème en fin d'année dernière (tu devrais pouvoir retrouver le post dans les archives)!
Un truc à s'arracher les cheveux, impossible de comprendre d'où ça venait.
Et puis, j'ai passé un coup de spray nettoyant et depuis ça roule !
(même si mon système chauffe encore beaucoup trop et plante de temps en temps :( ).

nicolas10
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par nicolas10 »

C'est marrant rien qu'aujourd'hui j'ai eu un plantage FB et j'ai décidé que mon proc devait tourner trop chaud donc j'ai démonté le ventilo... p'tin incroyab le tas de poussière qui s'était accumulé à l'intérieur du bidule. En vérifiant ds le bios j'ai gagné qq degrés (bien que mon proc soit encore bien trop chaud :( )

Nico
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »