Nouvelle escadrille

IL-2 1946

Topic author
Micke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Micke »

Voilà une nouvelle escadrille qui se crée (côté Luftwaffe). Il s'agit de la II/JG2 "Richtofen" et j´en suis le Kommandeur.
Cette escadrille se veut d'être très réaliste (la plus réaliste possible) en faisant tout de manière très réaliste (grades, décorations, missions et système interne).
Evidemment, pour avoir une escadrille, il faut des pilotes et je cherche des pilotes très motivés. Pour le moment, le niveau n'a pas grande importance, nous nous occuperons de former les pilotes.

Pour plus d'informations : II/JG2 'Richtofen'

Ou prenez contact avec moi par msn : micke571@hotmail.com

chips
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par chips »

Si c'est bien le Micke anciennement du II/JG52 et si ce nouveau squad aborde le jeu de la même manière que le II/JG52 alors engagez vous car c'est vraiment du tout bon cet team! :lol:

Tout mes voeux de réussite Micke! ;)
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Tubs »

Salut

Ma question va sans doute être désagréable, mais as tu demandé la moindre autorisation pour ta partie "Histoire de la JG 2"?

Pour ceux qui ne l'aurait pas remarquer, c'est l'article, à la virgule prêt, paru dans les numéros 34 et 35 de la revue "Aéro Journal"

Topic author
Micke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Micke »

Chips : en effet c'est bien moi, le Micke des II/JG52 ;) Et le système, en effet, sera comme les II/JG52 de façon à faire très réaliste et du mieux possible.

Merci pour ton post.

--------------------------------------------------
Tubs : oups, je suis repéré, lol :D
Bon, je vais demander l'autorisation alors, mieux vaut évitez les ennuis.
Lol !!!

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par LUSO 83 »

Effectivement,Tubs a raison,je rajouterai sans même par égard mention de la source,Micke y a un problème de copyright dans ce cas et de droit d'auteur!! :unsure:

Lire page 3 du magazine en bas à gauche!! ;)

En attendant une éventuelle authorisation je conseille de mettre cette page en sommeil afin d'éviter les ennuis,le n°35 étant encore en vente qui plus est!!
ImageImageNN_Luso
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »