Toujours aussi novice je suis !
Je voudrais faire une installation multiple :
- IL2 FB + AEP
- IL2 FB + AEP + PF
- IL2 PF en Stand Alone
Le tout, de préférence, patché au dernier standard, c'est-à-dire si j'ai bien compris :
- v2.01 + v2.04 pour IL2 FB + AEP
- v3.03m + v4.01m + v4.02m pour IL2 FB + AEP + PF
- v3.03 + v4.01 + v4.02 pour IL2 PF en Stand Alone.
J'ai créé dans C:\Program Files un Dossier "Ubisoft" (en un seul mot) avec à l'intérieur trois sous-dossiers : IL2 AEP, IL2 AEP + PF et IL2 PF.
J'ai installé sans problème IL2 FB + AEP dans le premier sous-dossier. Il ne devrait pas y avoir de problème je pense, à ce stade, pour installer Pacific Fighter en Stand Alone dans IL2 PF.
En revanche, lorsque j'introduis le CD1 de IL2 FB pour lancer mon installation IL2 FB + AEP + PF, l'option "Installer" est grisée.
Ce que je cherche à faire est-il impossible, ou bien quelqu'un pourrait-il me tuyauter ?
Merci d'avance.
Installations multiples
tu fais une copies de ton dossier IL2+AEP dans un autre dossier, tu as donc maintenant 2 dossiers avec FB+AEP
instales PF sur celui de base et tu auras une instalation FB+AEP+PF
+ ta copie de dossier FB+AEP
donc te reste plus qu'a instaler PF
instales PF sur celui de base et tu auras une instalation FB+AEP+PF
+ ta copie de dossier FB+AEP
donc te reste plus qu'a instaler PF
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Merci pour la réponse !
Donc si je comprends bien avec IL2 il suffit de copier un dossier pour que ça fonctionne, il n'y a pas d'inscriptions dans le registre comme avec d'autres simus, chez MicroMou par exemple ?
ça me plait bien, ça ! Je vais essayer de ce pas, mais après avoir fait un petit défrag tout de même histoire de garder le DD clean !
Donc si je comprends bien avec IL2 il suffit de copier un dossier pour que ça fonctionne, il n'y a pas d'inscriptions dans le registre comme avec d'autres simus, chez MicroMou par exemple ?
ça me plait bien, ça ! Je vais essayer de ce pas, mais après avoir fait un petit défrag tout de même histoire de garder le DD clean !
Base de Registre inutile ?
#4J'en profite pour poser la question moi aussi : si on se contente d'un racccourci sur le bureau pour récupérer un dossier de PF sauvegardé, on ne perd rien qui devrait se trouver dans la BdR ?
Pour le jeu online, ca marche (un référencement pour un programme de connexion, par exemple) ?
T.
Pour le jeu online, ca marche (un référencement pour un programme de connexion, par exemple) ?
T.
Réussir un atterrissage, c'est rendre les pièces de l'avion dans l'ordre où on les a prises.
"Hyper lobby" pour le jeu en ligne;)
non, pas de problèmes si tu as plusieurs versions et plusieurs raccourcis sur ton bureau
non, pas de problèmes si tu as plusieurs versions et plusieurs raccourcis sur ton bureau
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...