Le corsair
J'y fait plus top attention quand je joue, mais quand même 400 kmh en vol horizontal pour un corsair je trouve ça faible!
-
- Pilote émérite
ben... c'est pas la vitesse max, on parle de croisière... ou alors en légère montée...
c'est sur que si on tape en vitesse maxi, ça va plus vite.. et heureusement
c'est sur que si on tape en vitesse maxi, ça va plus vite.. et heureusement
Oui, faut pas oublier que le Corsair, comme d'autres chasseurs "lourds", n'est pas un "dogfighter" à proprement parler comme un Zero ou un autre appareil du même gabarit. C'est un "Hit&Runner", son atout, c'est sa vitesse. Et en piqué, aucun chasseur Nippon ne peut l'égaler.
Par contre, effectivement, tirer sur le manche quand un gars arrive derrière, c'est la mort assurée ! Perte de vitesse et donc, de manoeuvrabilité et surtout, tu exposes plus de surface au bogey.
Par contre, effectivement, tirer sur le manche quand un gars arrive derrière, c'est la mort assurée ! Perte de vitesse et donc, de manoeuvrabilité et surtout, tu exposes plus de surface au bogey.
"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel
PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice