IL-2 bi-écran
-
Topic author - Nouvelle Recrue
IL-2 bi-écran
#1Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a la possibilité d'utiliser deux écrans pour l'affichage d'IL-2, j'ai cherché un peu partout, mais je n'ai rien trouvé.
-
- WSO Co-pilote
Non, IL2 ne permet pas de partager la vue entre plusieurs écrans...
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
-
- WSO Co-pilote
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
si tu as une nvidia c'est par làGC3/2_P.R.O.P. a écrit :Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a la possibilité d'utiliser deux écrans pour l'affichage d'IL-2, j'ai cherché un peu partout, mais je n'ai rien trouvé.
http://www.tomshardware.fr/article3d.ph ... &NumPage=1
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Ok j'ai essayé differents settings nview (carte nvidia) et dans certain mode, le jeu ne se lance carrement pas.
Le seul truc que j'ai pu faire, c'est cloner l'écran, ça ne sert à rien et ça m'a fait mal au yeux, mais j'aurai essayé...
Merci pour les réponses
Le seul truc que j'ai pu faire, c'est cloner l'écran, ça ne sert à rien et ça m'a fait mal au yeux, mais j'aurai essayé...
Merci pour les réponses