Comment enlever les labels dans les tracks ?

IL-2 1946

Topic author
Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Comment enlever les labels dans les tracks ?

Message par Mosca »

Bon la question est connue, mais je n'arrive pas a retrouver la réponse sur le forum ... :innocent:
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

Tu ne peux pas, ça a disparu dans une des versions (de mémoire).

Essaye tout de même d'affecter une touche à la fonction "change de type d'icônes" et appuie dessus 3 fois, mais j'ai peur que ça ne fonctionne pas pour les tracks.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par hellflyer »

de toute facon si il y a label dans les tracks c'est qu'ils y etaient dans la simu et "c'est pas bien" :exit:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Rcbrf »

de toute facon si il y a label dans les tracks c'est qu'ils y etaient dans la simu et "c'est pas bien"

T'essaieras de voir un pixel sur un écran moucheté de confiture ou de bouillie, avec un petit monstre qui te grimpe sur le sommet du crâne en te glissant malicieusement un doigt dans l'oeil, tandis qu'un autre monstre sur tes genoux essaye de s'emparer de ton joystick ; j'oubliais Môman qui te hurle depuis 10 minutes de cesser ces enfantillages et de venir faire la vaisselle ou sortir les poubelles...
Ajoute à cela le grand âge de la Moumouche ainsi que son goût prononcé voire immodéré pour la boisson, et tu comprendras pourquoi il utilise les labels...

:exit:
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant

Topic author
Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mosca »

@ RCBRF: Ha bon, t'as un deuxiéme schtroumpf à la maison ... :hum:

@Roll : zut ! ben c'était pour une vidéo ! :sad:
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

murphis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par murphis »

salut,
il faut utiliser la console pendant le track
voir le sujet

je crois qu'il prendra en compte la commande

murphis ;)
Core i7 3.07GHz - 6Go - GTX 560 Ti - WARTHOG + G25

Thierry.C
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Thierry.C »

hellflyer a écrit :de toute facon si il y a label dans les tracks c'est qu'ils y etaient dans la simu et c'est pas bien !

Moi j'ai un mal fou à jouer sans (j'essaie pourtant). Je sais pas si c'est ma résolution (1024), mes yeux ou autres, mais je suis pas foutu de voir un contact sans qu'on me donne au moins la direction approximative où regarder ou par chance...

J'ai aussi remarquer que bizarrement, quand il y a un groupe de 3-4 zincs à 5-15km (1 pixel si j'ai bien compris), je le vois mieux sans le zoom qu'avec... !?

Enfin bref, en général, pour éviter de gâcher mes campagnes (dommage de tomber sur personne si le créateur a fait un bon scénario avec de belles skins), je joue AVEC label mais SANS rien d'autres que la distances, afin de rien savoir sur le contact...

Valà valà, mon avis sur le point.
Sorry si je réponds pas du tout à la question Image !

@ bientôt !
Thierry

PS : C'est peut-être aussi plus "facile" online avec des coéquipiers, ça multiplie les probabilité que quelqu'un voit qqch...
Vous aimez aussi les maquettes de ces belles bêtes volantes ?
Alors mon site peut vous intéresser !
Image

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

hellflyer a écrit :de toute facon si il y a label dans les tracks c'est qu'ils y etaient dans la simu et "c'est pas bien"
Je dirais même plus, c'est mal :tongue:

PS : @ Thierry --> à mon avis, si tu n'arrives pas à voir les contacts sans labels, c'est surtout parce-que tu es trop habitué à jouer avec.
Force-toi à jouer sans en permanence, et au bout d'un moment tu n'en auras plus besoin ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Oui, c'est comme ça que j'ai fait. Au début, impossible de faire quoi que ce soit sans étiquettes. Puis je me suis habitué à ne plus les mettre et maintenant, c'est ok
Je m'en suis servi, par contre, pour affiner mes réglages de tir : j'ai bien vu à quelle distance étaient les avions au moment où je tirais (300 m en général) ce qui m'a permis de régler la congergeance de mes armes.

Mais c'est vrai que des fois ça manque. Surtout quand, en online, on plonge dans un dog où sont déjà des gars à nous. Le friend kill ... put* la honte :blushing:

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par OVCS?-Kaoss »

Rcbrf a écrit :T'essaieras de voir un pixel sur un écran moucheté de confiture ou de bouillie, avec un petit monstre qui te grimpe sur le sommet du crâne en te glissant malicieusement un doigt dans l'oeil, tandis qu'un autre monstre sur tes genoux essaye de s'emparer de ton joystick

mm mm mm
moi aussi quand je fais des "caguades" je rejette la faute sur les enfants :hum:

niark niark :exit: :exit: :exit:
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005

Thierry.C
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Thierry.C »

Moos_tachu a écrit :PS : @ Thierry --> à mon avis, si tu n'arrives pas à voir les contacts sans labels, c'est surtout parce-que tu es trop habitué à jouer avec.
Force-toi à jouer sans en permanence, et au bout d'un moment tu n'en auras plus besoin ]

Oui, sans doute ! Mais comme j'ai pas souvent l'occasion de jouer dès que les études recommencent, j'ai un peu de peine à "gaspiller" les X premières missions qui vont être une catastrophe. Néanmoins, j'y arrive progressivement (comme dit, plus que la distance et c'est tout !)
Milos a écrit :Surtout quand, en online, on plonge dans un dog où sont déjà des gars à nous. Le friend kill ... put* la honte :blushing:

Tiens c'est marrant, connaître la couleur me pose pas trop de problème par contre (à distance de tir bien sûr). En fait, c'est vraiment de choper le contact entre 15 et 2-3 km qui est difficile pour moi.

A ce propos, est-il possible de faire apparaître la distance à 3-4 km MAIS de la faire disparaître à 500 m ? (Histoire de pas regarder sur ça pour tirer.)

Merci s'il y a une solution !
@ bientôt !
Thierry
Vous aimez aussi les maquettes de ces belles bêtes volantes ?
Alors mon site peut vous intéresser !
Image

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Rcbrf »

@ RCBRF: Ha bon, t'as un deuxiéme schtroumpf à la maison ...

Si tu relis attentivement, tu constateras que je parle exclusivement de ta personne ; je ne bois pas, moa. Sinon, j'ai un chat, en plus du monstre...
mm mm mm moi aussi quand je fais des "caguades" je rejette la faute sur les enfants

C'est l'idéal, surtout qu'à cet âge-là, ils ne peuvent pas protester, gnark gnark...

Bon, ceci dit, c'est vrai ça, qu'est-ce que tu allais f..tre avec ces labels, Mosca ?
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »