Problèmes de patchs
Problèmes de patchs
#1Bonjour à tous,
J'ai quelques difficulté à l'installation des patchs suite à mon acquisition récente de Pacific Fighters (en stand alone).
Le jeu s'est directement installé en version 3.00, j'ai voulu alors passer en 4.01. J'installe donc les version 3.01, puis 3.03, 304 et enfin 4.01. Tout semble fonctionner et puis je m'apperçois que je ne peux plus piloter de nombreux appareils (F4F, F6F, FM-2, P40B, SBD-3, A6M2...). Lorsque je charge une mission concernant un de ces appareil, impossible de rentrer dans le cockpit ou de prendre les commande, je ne peux que regarder de l'extérieur.
Je décide de tout désinstaler et tout fonctionne, puis je repasse en 3.03. Ca semble mieux fonctionner mais j'ai encore des soucis, je ne peux pas controler les SBD.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème et comment l'a-t-il corrigé ?
J'ai quelques difficulté à l'installation des patchs suite à mon acquisition récente de Pacific Fighters (en stand alone).
Le jeu s'est directement installé en version 3.00, j'ai voulu alors passer en 4.01. J'installe donc les version 3.01, puis 3.03, 304 et enfin 4.01. Tout semble fonctionner et puis je m'apperçois que je ne peux plus piloter de nombreux appareils (F4F, F6F, FM-2, P40B, SBD-3, A6M2...). Lorsque je charge une mission concernant un de ces appareil, impossible de rentrer dans le cockpit ou de prendre les commande, je ne peux que regarder de l'extérieur.
Je décide de tout désinstaler et tout fonctionne, puis je repasse en 3.03. Ca semble mieux fonctionner mais j'ai encore des soucis, je ne peux pas controler les SBD.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème et comment l'a-t-il corrigé ?
As tu bien télécharger les versions stand alone des patchs??
Indien vaut mieux que deux tu l'auras !!!!!
oui.lordpatou a écrit :As tu bien télécharger les versions stand alone des patchs??
Est-ce que d'autres que moi ont eu ces problèmes ? Ou au contraire pouvez-vous me confirmer que vous avez essayé et que tout fonctionne. Dans tous les cas quelles est votre configuration : FB + AEP + PF ou seulement PF ?
Soyons clairs, ton installation est à refaire car le patchage focntionne normalement, en stand alone ou en version merged.
Reprend en suivant le topic épinglé en haut de ce forum. Courage, ça vaut le coup
Reprend en suivant le topic épinglé en haut de ce forum. Courage, ça vaut le coup
Vortex
i7 4790, GF970, 16 Go ram, SSD
Cougar 00810 U2Nxt 082 + HS throttle kit, Simped F16/C, Track IR 4 Pro
[quote="Vortex1"]Soyons clairs, ton installation est à refaire car le patchage focntionne normalement, en stand alone ou en version merged.
Reprend en suivant le topic épinglé en haut de ce forum. Courage, ça vaut le coup ]
Le problème c'est que j'ai déjà réinstaller le jeu une bonne douzaine de fois et je viens juste de le refaire en essayant de mettre la version 3.03 sans passer par la 3.01. Et immanquablement j'obtiens le même résultat : impossibilité de piloter les SBD en 3.03 et tout un tas d'autres en version 4.01.
Je ne suis pas fou quand même il doit bien y avoir quelqu'un qui a eu le même problème !
Reprend en suivant le topic épinglé en haut de ce forum. Courage, ça vaut le coup ]
Le problème c'est que j'ai déjà réinstaller le jeu une bonne douzaine de fois et je viens juste de le refaire en essayant de mettre la version 3.03 sans passer par la 3.01. Et immanquablement j'obtiens le même résultat : impossibilité de piloter les SBD en 3.03 et tout un tas d'autres en version 4.01.
Je ne suis pas fou quand même il doit bien y avoir quelqu'un qui a eu le même problème !
Tes downloads sont-ils corrects (complets, CRC OK, merged ou stand alone... ) ?
Vortex
En tous cas je n'ai pas eu de problèmes, ni au téléchargement, ni à l'installation.Vortex1 a écrit :Tes downloads sont-ils corrects (complets, CRC OK, merged ou stand alone... ) ?
Alors tente de réessayer pour être sûr sur ce point. 9a m'est arrivé pour F4TI. Téléchargment OK, décompression du fichier et programme inutilisable.
Vortex
Merci à ceux qui se sont penchés sur mon problème mais il est RESOLU.
Alors pour ceux que ça intéresserai quand même voici l'explication :
en fait j'utilisais un patch 3.03 à partir de 3.01, seulement voilà mon 3.01 ne devais pas fonctionner correctement (j'aurai du remarquer que le jeu se lançait en 3.00 après installation du 3.01). J'ai donc téléchargé un 3.03 s'installant sur 3.00 et là plus de problèmes y compris en installant 4.01 derrière.
Alors pour ceux que ça intéresserai quand même voici l'explication :
en fait j'utilisais un patch 3.03 à partir de 3.01, seulement voilà mon 3.01 ne devais pas fonctionner correctement (j'aurai du remarquer que le jeu se lançait en 3.00 après installation du 3.01). J'ai donc téléchargé un 3.03 s'installant sur 3.00 et là plus de problèmes y compris en installant 4.01 derrière.