Nvidia 81.26 et bug texture cockpit ( résolu )
Nvidia 81.26 et bug texture cockpit ( pas résolu du tout)
#1salut
Chez moi, les 81.26 c'est du tout bon sur PF, plus aucun bug de texture de montant de vérriéres manquantes, sauf sur F4, F6, B-25, B-17, A-20,....
Par contre Vf-109 et Fw-190, c'est bon
6800 GT ( POV ) AGP x8
Chez moi, les 81.26 c'est du tout bon sur PF, plus aucun bug de texture de montant de vérriéres manquantes, sauf sur F4, F6, B-25, B-17, A-20,....
Par contre Vf-109 et Fw-190, c'est bon
6800 GT ( POV ) AGP x8
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Petite question Zeufman :
Ont ils remis le correcteur des fréquences de rafraichissement de l'écran en fonction de la résolution ??
(absent des 71.25)
Ont ils remis le correcteur des fréquences de rafraichissement de l'écran en fonction de la résolution ??
(absent des 71.25)
Ben moi je les ai installé et j'ai toujours les mêmes problèmes de textures manquantes !!!!!
Donc retour au 71.25............. (6800 GT Leadtek)
PS : a moins que tu es une solution ou un truc a faire avant de les installés et que je n'aurais pas fait ??
Donc retour au 71.25............. (6800 GT Leadtek)
PS : a moins que tu es une solution ou un truc a faire avant de les installés et que je n'aurais pas fait ??
Contrôle voir déjà si l'instal c'est bien passé .
Regarde dans le gestionnaire de périphérique>propriété du pilote si la mise a jour à été faite !!
Y a pas de raison que ca marche pas !
Regarde dans le gestionnaire de périphérique>propriété du pilote si la mise a jour à été faite !!
Y a pas de raison que ca marche pas !
"vitesse , je suis la vitesse !! , concentration , 1 gagnant 42 perdants ; je mange du perdant au déjeuner !!"
Même problem que yoom, drivers bien insallé, et les b17, a20 ect sont toujours a moitier transparant????
Flash teste les b17 pour voir...
Flash teste les b17 pour voir...
Indien vaut mieux que deux tu l'auras !!!!!
j'ai plus la transparance avec ces nouveaux drivers
EDIT
EDIT
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
idem toujours bloqué en 71.25 sinon testure manquante (avec une 6800 ultra)
c'est sans espoir il semble
c'est sans espoir il semble
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Flash, zeufman vous etes pas en direct x par hasard??????
Open GL , pourquoi ??lordpatou a écrit :Flash, zeufman vous etes pas en direct x par hasard??????
Le B 17 :
http://www.checksix-forums.com/attachme ... tid=&stc=1
peut etre a l'avant de la verrière du navigateur ??
Pourtant regarder avant et après la mise a jour du driver ....
(le dautnless !!)
"vitesse , je suis la vitesse !! , concentration , 1 gagnant 42 perdants ; je mange du perdant au déjeuner !!"
je viens de mettre ces drivers 81.26 et je n'ai pas de probleme de transparence sur PF , ni le bug de verrières .......
Fred "skyeyes" Miquel
Asus Striker Extreme - Core2Duo 6850 - 2048 DDR2 - 8800 GTX (180.48) - DX 9.0c - WinXPpro sp3 - X52
Asus Striker Extreme - Core2Duo 6850 - 2048 DDR2 - 8800 GTX (180.48) - DX 9.0c - WinXPpro sp3 - X52
J'ai refait l'install des drivers et c'est nickel !
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
-
- Pilote Philanthrope
Chez moi il manque une parti du bord d'attaque du Ki-100 et sur certain avion y a la verriere et pas les montant (ex: beaufighter)...
6800 GT
EDIT: Et ce qui est bizzard c'est quand on choisi l'appareil dans le menu il a ses texture !
6800 GT
EDIT: Et ce qui est bizzard c'est quand on choisi l'appareil dans le menu il a ses texture !
Idem, j'ai cru un moment que ça allait marcher....
Et non!
6800 GT également
Peut-être que ceux pour qui ça marche on fait quelque chose de spécial (ou ont des 7800...)
Et non!
6800 GT également
Peut-être que ceux pour qui ça marche on fait quelque chose de spécial (ou ont des 7800...)
-
- Nouvelle Recrue
-
- Pilote Philanthrope
Qui a une 6800, en agp*8 ou les problemes on disparu?
Si cette personne existe "please help me"
Si cette personne existe "please help me"
Bon alors j'ai fait des teste en restant avec les 81.26 et en modifiant le conf.ini :
avec : HardwareShaders=1
ForceShaders1x=0
=> problème de transparence sur le PA, les avions etc...
HardwareShaders=0
ForceShaders1x=1
=> plus de pb de transparence, mais c'est moins beau
HardwareShaders=1
ForceShaders1x=1
=> plus de pb de transparence non plus, l'eau est un peu mieux, mais pas de refletdes bateaux etc.....
retour en :
HardwareShaders=1
ForceShaders1x=0
=> nouveau pb de transparence, on dirait un pb avec les éclairages, car sur le PA, des qu'il tire au canon, toutes les textures apparaissent puis disparaissent !!!! (multijoueur -> dogfight -> pacific fighter -> la mission qui a le n°3, je place un LA7 sur le PA)
ForceShaders1x=0
HardwareShaders=0
ForceShaders1x=1
HardwareShaders=1
ForceShaders1x=1
=> plus de pb de transparence non plus, l'eau est un peu mieux, mais pas de refletdes bateaux etc.....
retour en :
HardwareShaders=1
ForceShaders1x=0
=> nouveau pb de transparence, on dirait un pb avec les éclairages, car sur le PA, des qu'il tire au canon, toutes les textures apparaissent puis disparaissent !!!! (multijoueur -> dogfight -> pacific fighter -> la mission qui a le n°3, je place un LA7 sur le PA)
Sinon essayer voir avec le conf.ini réintialisé ?? puis réinstalle du driver
Qui sait !!
Qui sait !!
-
- Elève Pilote
En bref quoi, cassons la tirelire pour acheter une carte "hightech", munissons la d'un driver "dernier cri" ... et acceptons un retour en arrière pour la qualité d'affichage!!!50h-yoom a écrit :Bon alors j'ai fait des teste en restant avec les 81.26 et en modifiant le conf.ini :
ForceShaders1x=0
HardwareShaders=0
ForceShaders1x=1
HardwareShaders=1
ForceShaders1x=1
retour en :
HardwareShaders=1
ForceShaders1x=0
Mais on a des FPS à tout va !!
Salut
En fait, les problémes de textures sont toujours là sur certains avions, comme B-17 ou A-20, je n'avais pas loadé tous les avions
Mais pas présent sur Bf-109 et fw-190
Bref, suivant chaque avion, le résultat est différent, ca me laisse à penser que c'est pas forcément un probléme de driver.
Désolé pour la fausse nouvelle, mais là je reviens à l'instant, pas pu vérifier plus avant.
En fait, les problémes de textures sont toujours là sur certains avions, comme B-17 ou A-20, je n'avais pas loadé tous les avions
Mais pas présent sur Bf-109 et fw-190
Bref, suivant chaque avion, le résultat est différent, ca me laisse à penser que c'est pas forcément un probléme de driver.
Désolé pour la fausse nouvelle, mais là je reviens à l'instant, pas pu vérifier plus avant.
------------------------------------