Chez moi, les 81.26 c'est du tout bon sur PF, plus aucun bug de texture de montant de vérriéres manquantes, sauf sur F4, F6, B-25, B-17, A-20,....

Par contre Vf-109 et Fw-190, c'est bon

6800 GT ( POV ) AGP x8
Open GL , pourquoi ??lordpatou a écrit :Flash, zeufman vous etes pas en direct x par hasard??????
50h-yoom a écrit :Bon alors j'ai fait des teste en restant avec les 81.26 et en modifiant le conf.ini :
avec : HardwareShaders=1
ForceShaders1x=0
=> problème de transparence sur le PA, les avions etc...
HardwareShaders=0
ForceShaders1x=1
=> plus de pb de transparence, mais c'est moins beau
HardwareShaders=1
ForceShaders1x=1
=> plus de pb de transparence non plus, l'eau est un peu mieux, mais pas de refletdes bateaux etc.....
retour en :
HardwareShaders=1
ForceShaders1x=0
=> nouveau pb de transparence, on dirait un pb avec les éclairages, car sur le PA, des qu'il tire au canon, toutes les textures apparaissent puis disparaissent !!!! (multijoueur -> dogfight -> pacific fighter -> la mission qui a le n°3, je place un LA7 sur le PA)