![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
En fait c'est grâce à toi que j'ai entendu parlé de grub street et vu que j'avais la possibilité de commander, j'ai sauté sur l'occasion.
warbird2000 a écrit :Japanese Army Air Force Fighter Units and their Aces 1931-1945
Ikuhiko Hata, Yasuho Izawa and Christopher Shores...
Euh, nan, je suis tankiste.SpruceGoose a écrit :Kaos, tu es bibliothécaire avia ou quoi... !
Oui! j'ai celui de Airlife (l'original publié par United States Naval Institute - 1989)
EhBé! Pour un tankiste (forgive me but no offence to the Steel Beast community) je trouve que tu es quand même nettement au dessus du lot (I'm deadly earnest)III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :... je suis tankiste...
Ah, pas d'insulte, hein!SpruceGoose a écrit :EhBé! Pour un tankiste (forgive me but no offence to the Steel Beast community) je trouve que tu es quand même nettement au dessus du lot (I'm deadly earnest)... quoi que... ça se trouve tu es un major de Cyr...
"C'est ce qui échappe aux mots que les mots doivent dire... Nathalie SarrauteIII/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :... une phrase qui t'as échappé, non?
C'est marrant je jurerais que tu as fait une faute...Tubs a écrit :Tu me taperas 1000 fois pour demain
Monsieur Jean-Yves Lorent
Ouf!!!!SpruceGoose a écrit :"C'est ce qui échappe aux mots que les mots doivent dire... Nathalie Sarraute
"Ce qui échappe toujours, n'est-il pas éternel !... François Brunante
"L'intelligence, ce n'est pas seulement ce que mesurent les tests, c'est aussi ce qui leur échappe!... Edgar Morin
OK ! "La parole qui vous échappe ne peut être rattrapée!... HORACE
Je ne me rappelle plus ce qu'on avais convenu, cash, CB ou chèque????warbird2000 a écrit :Au niveau références historiques avec tubs,butch2k tu est quand même au-dessus du lot.
Kaos, tu es bibliothécaire avia ou quoi... !
EhBé! Pour un tankiste (forgive me but no offence to the Steel Beast community) je trouve que tu es quand même nettement au dessus du lot (I'm deadly earnest)
Gné??nan il reste des Tankiste completement illetré, rassurons nous, d'ailleur on devrait avoir un spécimen, belge de surcroit qui devrait pas tarder a passer