Gladiator contre GO 229

IL-2 1946

Topic author
Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bushido »

Salut,
Pour rigoler et suite à un screen shot publié dans un des post ici, je me suis fait une mission rapide gladiator (moi) contre GO 229 (IA)
Et ben j'ai gagné et facilement encor, l'IA ne profite pas du tout des avantages du GO 229, je me suis mis au ras des paquerettes et j'ai tournicoté dans tous les sens, le GO 229 à tenté de me suivre, comme il a une inertie énorme et qu'il accélère lentement (bizarement ???) je n'ai eu aucun pb à lui vider mes chargeur dessus, et comme c'était un petit gars bien il m'a aidé et s'est écrasé tout seul comme un grand en tentant un split S un peu trop près du sol...

Bref tout ca pour dire qu l'IA gère tres tres mal les point fort de son avion (ou alors le GO 229 est une grosse bouse possible aussi)
Brillantes comme une larme,
des armes...

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mosca »

t'as eu de la chance, Batman n'était pas aux commandes du Gotha ! :P
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ouaip.. Oleg a pas vraiment étudier le combat du coté OKL ;)

vive le multi, y a que ca de vrai ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bushido »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@Mar 22 2004, 03:59 PM

vive le multi, y a que ca de vrai ;)
bien d'accord mais j'ai pas internet chez moi :(
comme ca je peux frimer :
"ho pas grand chose aujourd'hui une dizaine de Gotha et deux ou trois Me 262, la routine quoi" :lol:
Brillantes comme une larme,
des armes...

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bandini »

C'est pareil avec pas mal d'avions IA :(
Tu peux commencer ton combat à 3000 metres, tu peux etre sur de finir en mode tondeuse.
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »