seafire et patch 4.01m

IL-2 1946

Topic author
GC3/2_Kaprykorn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 31 janvier 2005

seafire et patch 4.01m

#1

Message par GC3/2_Kaprykorn »

salut a tous
j'ai juste un souci depuis le patch 4.01m
je pense que c'est pareil chez tout le monde
mais le seafire que j'aime bien ce qui n'est pas le cas de tout le monde se comporte de facon bizzare
impossible depuis le patch de le faire décoller!!
ce coucou part en avant et vlan plus d'helice
j'ai bien essyer les trim de profondeur et la vlan a cause du couple moteur il part a gauche et direction la flotte
ultime reglage trim de profondeur +15 en montée et palonnier +4 coté droit ailerons + 20 ( et oui j'utilise le clavier pour les trim faute de mieux)
et la il decolle mais tjrs ce souci de couple moteur pouf a l'eau j'ai mm tester avec la mm configuration de trim plus 120%de melange et le WEP activé
dés qu'il a des roquettes ou quoi que ce soit en emport il file a la flotte....
mm avec un PA a vitesse maxi et avec 50% de carburant!!!
ultime chose avec tout ces reglages de temps a autre en essayant de faire decoller l'engin et bien il fait une embardé deés le lachée de freins et c le cheval de bois direct!!!
alors est ce qu'une ame charitable voudrait bien me dire comment faire decoller cette casserole ????
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11671
Inscription : 17 septembre 2001

#2

Message par jeanba »

GC3/2_Kaprykorn a écrit :salut a tous

alors est ce qu'une ame charitable voudrait bien me dire comment faire decoller cette casserole ????
La seule méthode que j'ai trouvée, c'est en demandant à l'IA de le faire ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#3

Message par Krasno »

Même sans emport et avec 100 % carbu, c'est limite...
Faut mettre une JATO, c'est dans le conf.ini :)

Jato=1
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

VFA_Maverick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 26 juin 2005

#4

Message par VFA_Maverick »

salut kapri,
perso, je n'ai eu l'occasion de voler dessus qu'à partir d'une base terrestre, et là, aucun probleme, meme pour moi qui "decole a la porc" lol !
Maverick - Pilote TN & VFA
Image
Visitez nous sur www.vfa-fr.compour la patrouille
et sur http://Terreursdesnuages.free.frPour le Combat

GC3/2_Ben
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 10 juin 2005

#5

Message par GC3/2_Ben »

euh Kapry, je l'ai décollé d'un PA immobile y a pas longtemps avec 50% de carb (avec des témoins) et je n'utilise jamais les trims...
faut surtout pas sortir les volets, c'est le cheval de bois assuré, et même tirer un peu sur le manche, enfin on en reparlera si tu veux

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#6

Message par Krasno »

Sans les volets, on passe à la flotte encore + vite...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

LAL_Rafale.1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 14 mars 2005

#7

Message par LAL_Rafale.1 »

Krasno a écrit :Même sans emport et avec 100 % carbu, c'est limite...
Faut mettre une JATO, c'est dans le conf.ini :)

Jato=1

Dis Krasno, je l'ai pas trouvé "Jato=...". Il faut le rajouter? Dans quelle rubrique? :helpsmili
Un avion, c'est :du carburant, des tas de bidules en métal, un pilote.
Séparément, aucun ne peut voler!:hum:

Image

Les LALs

Licence4

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#8

Message par Flyingkiller »

JATO, c'est la fusée propulsive ?
On la voit dans le jeu ?
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#9

Message par Krasno »

Désolé, c'était une blague, pour me remettre de l'invincibilité du Conf.ini (le coupable se reconnaîtra)

JATO, fusée propulsive, pas dans le jeu (Two more weeks ? : :shutup2: )

On pourrait envoyer une demande à Oleg...

Encore désolé...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#10

Message par oli »

Elle est excellente !!! :wavetowel
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

stancat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 21 juin 2005

#11

Message par stancat »

Bonjour!!
C'est un avion trés délicat à décoller d 'un PA car cet oiseau à besoin de portance au
décollage .
A ce niveau , il faut absolument trouver un compremis entre manette des gaz et manche .
C' est au dernier moment qu'il faut pousser à fonds sur les gaz mais surtout pas le cabrer ,
auparavant c'est une question de feeling ; on ressent ou on ne ressent pas !!! C'est aussi
le pilotage .
Cordialement
Avatar de l’utilisateur

psyduck
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 30 novembre 2001

#12

Message par psyduck »

Krasno a écrit :Désolé, c'était une blague, pour me remettre de l'invincibilité du Conf.ini (le coupable se reconnaîtra)

JATO, fusée propulsive, pas dans le jeu (Two more weeks ? : :shutup2: )

On pourrait envoyer une demande à Oleg...

Encore désolé...

moi je me rapelle du delire sur le forum avec photos truquées a l'appuit au sujet de la ligne "3dsharks" a rajoutter dans le conf.ini qui devait permettre d'avoir des requins qui tournent autours des canots pneumaniques.... j'y avait passé 2 heures a essayer differents ortographes "3dsharks" "3d-sharks" "3d_sharks" "3d sharks".... :Jumpy:
Image

" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "

VFA_Maverick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 26 juin 2005

#13

Message par VFA_Maverick »

pas mal la blague lol :D
pour moi, j'ai tester, il est decolable sans aucun probleme d'un PA immobile.
les volet sont prevu pour atterissage,je ne me souvient pas si je les ai sortis ou non.de toute façon, il reste la methone iceman: on se jete du haut de la falaise qd on est en montagne.moi je l'utilise sur PA avec le B25 par exemple pour decoler d'un PA immobile....alors au cas où..... toujours est il qu'il ne faut pas trop pousser sur le manche en jetant l'avion dans le vide, il n'y a qu'une vingtaine de metres de haut entre le pont et la baille !
Maverick - Pilote TN & VFA
Image
Visitez nous sur www.vfa-fr.compour la patrouille
et sur http://Terreursdesnuages.free.frPour le Combat

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#14

Message par Krasno »

Enfin, est-ce que les pilotes devaient faire aussi gaffe pour décoller leur avion chargé à bloc, à l'époque, avec le stress, la fatigue, ... ?
Si décoller est un challenge, combien de départs à la baille pour une patrouille de quatre ?

Donc, Jato=1... (après tout, on a bien vu un Corsair décoller Jato dans le film couleur sur F2...)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Topic author
GC3/2_Kaprykorn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 31 janvier 2005

#15

Message par GC3/2_Kaprykorn »

merci pour vos réponse
apparemment il me reste a m'entrainer lool
et bien a l'epoque nombreux était les pilotes qui se vautrait à l'appontage
il cassait surtout leur hélice qui était assez grande et le train trop peu fragile dans les premieres versions

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#16

Message par Krasno »

A l'appontage, je veux bien... Mais si même seulement un quart des pilotes se vautre au décollage, cad avant la mission, les opérations risquent d'être compromises...
Il me semble même qu'ils ont mis le Corsair sur PA à grande échelle assez tard (44-45 ?), justement pour des pb d'appontage/décollage, à cause de la visibilité (et du couple ?), et ont préféré le Hellcat.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »