Le Mistel
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Bonjout à tous,
Ayant reçu l'add-on de FB ce matin, je viens juste de l'installer sur la version 1.22. Tout s'est passé impeccablement, au chargement, j'obtiens la V.2.0, et au jeu j'ai tous les nouveaux appareils pilotables, SAUF...
>>Le Mistel.
J'ai voulu l'essayer à partir de l'éditeur de mission, il figure bien dans le menu des appareils, mais lorsque le prog. se charge (20%, 35%,ect...), il se bloque et me signale que le cockpit de l'appareil est introuvable.
Qu'est ce qu'il faut il que je fais ?
Tout désinstaller et réinstaller (FB et tous les patchs) ou bien seulement Ace Expansion Pack.
Et aussi, dans les caractéristiques des objets (menu principal), il n'y a pas de description technique, ni de photo des nouveaux objets (sauf pour les appareils).
Ayant reçu l'add-on de FB ce matin, je viens juste de l'installer sur la version 1.22. Tout s'est passé impeccablement, au chargement, j'obtiens la V.2.0, et au jeu j'ai tous les nouveaux appareils pilotables, SAUF...
>>Le Mistel.
J'ai voulu l'essayer à partir de l'éditeur de mission, il figure bien dans le menu des appareils, mais lorsque le prog. se charge (20%, 35%,ect...), il se bloque et me signale que le cockpit de l'appareil est introuvable.
Qu'est ce qu'il faut il que je fais ?
Tout désinstaller et réinstaller (FB et tous les patchs) ou bien seulement Ace Expansion Pack.
Et aussi, dans les caractéristiques des objets (menu principal), il n'y a pas de description technique, ni de photo des nouveaux objets (sauf pour les appareils).
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX
-
Oui, dans les skins, il y a bien le Ju88Mistel et le FW-190A-8Mistel
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX
T'as eu un message quelconque au cours de l'instal? Sinon, essaie de rebooter puis de lancer de nouveau FB et recommence (sans désinstaller). Des fois, j'ai des messages zarbi, du genre "échec sur gnagna", quand je lance une mission (avant l'AEP). Dans ce cas je sors de FB, redemarre le PC et relance et ça marche!
-
- Nouvelle Recrue
il faut mettre le joueur dans le cockpit de fw190 mistel et non pas dans celui de ju88
bird of prey
flying high
in the summer sky
bird of prey
gently pass on by
am i going to die?
bird of prey
take me on your flight
flying high
in the summer sky
bird of prey
gently pass on by
am i going to die?
bird of prey
take me on your flight
-
Même mieux : Le FW-190Mistel fonctionne : R.A.S. Mais il ne trouve pas de cockpit pour les deux JU88 (surprenant non !).
Si je désinstalle tout. Ensuite je réinstalle FB et uniquement AEP, est-ce qu'il comprend dans son programme les patch 1.1, 1.21 et 1.22 ? ou alors faut-il les installer dans l'ordre ? ou bien encore faut-il attendre le patch de AEP ?
Si je désinstalle tout. Ensuite je réinstalle FB et uniquement AEP, est-ce qu'il comprend dans son programme les patch 1.1, 1.21 et 1.22 ? ou alors faut-il les installer dans l'ordre ? ou bien encore faut-il attendre le patch de AEP ?
Non, non, fait rien!!! Tu poses le Mistel en décollage et en IA, tu poses ensuite tont 190 en "joueur" et en le "règlant" (dans l'onglet waypoint du 190) sur le Mistel, avec dans le waypoint "0km/h et 0 m", tu lances et tu te retrouves au sol, sur le dos de la bête, moteurs tournant!!
-
- Nouvelle Recrue
par ce que il n'y a pas de cockpit pour le ju88 qu'il soit mistel ou pas
donc il faut mettre le joueur dans le fw et le faie tracter le ju88
edit:quelle détente obélix!
donc il faut mettre le joueur dans le fw et le faie tracter le ju88
edit:quelle détente obélix!
bird of prey
flying high
in the summer sky
bird of prey
gently pass on by
am i going to die?
bird of prey
take me on your flight
flying high
in the summer sky
bird of prey
gently pass on by
am i going to die?
bird of prey
take me on your flight
J'ai une mini mission (juste décollage) tu veux que je te l'expédie? Ton AEP n'est pas en cause, non ne le jette pas!!!!!! :P
Edit: bin, ça c'est le lancé de Menhirs!!! :lol:
Edit2: tu veux la vidéo où Tonton Obélix fait un looping avec c'te veau!!?
Edit3: T'es là?
Edit: bin, ça c'est le lancé de Menhirs!!! :lol:
Edit2: tu veux la vidéo où Tonton Obélix fait un looping avec c'te veau!!?
Edit3: T'es là?
-
- Nouvelle Recrue
edit1:si tu as msn passe moi ton adresse par MP
edit2:sinon ouais l'aime bien les veau avant gt pilote de TB3 maintenant de mustang....
edtit3: dsl je lisais un autre post en attendant
edit2:sinon ouais l'aime bien les veau avant gt pilote de TB3 maintenant de mustang....
edtit3: dsl je lisais un autre post en attendant
bird of prey
flying high
in the summer sky
bird of prey
gently pass on by
am i going to die?
bird of prey
take me on your flight
flying high
in the summer sky
bird of prey
gently pass on by
am i going to die?
bird of prey
take me on your flight
-
Bon d'accord, je vais essayer comme ça.
Dis, Obelix, c'est encore l'histoire d'un truc qui doit en tracter un autre... Déjà que j'ai encore rien compris aux planeurs... M'enfin essayons d'abord, ensuite on verra.
Dis, Obelix, c'est encore l'histoire d'un truc qui doit en tracter un autre... Déjà que j'ai encore rien compris aux planeurs... M'enfin essayons d'abord, ensuite on verra.
-
- Nouvelle Recrue
bonne chance
tout est expliqué dans le nauel de FB
tout est expliqué dans le nauel de FB
bird of prey
flying high
in the summer sky
bird of prey
gently pass on by
am i going to die?
bird of prey
take me on your flight
flying high
in the summer sky
bird of prey
gently pass on by
am i going to die?
bird of prey
take me on your flight
-
D'accord, j't'envoi un MP avec les coordonées pour rappel...
Tiens faudrait essayer ça, un Mistel qui tracte un Me323 planeur.
Obéééééééééééééééééééééééééé !!!
Obéééééééééééééééééééééééééé !!!
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.