Pour possesseurs de cartes graphiques nvidia
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Pour possesseurs de cartes graphiques nvidia
#1Salut
J'ai récemment changé ma config et j'ai eu quelques surprises avec le dernier driver en ligne officiel nvidia (77 72 je crois). Il marche bien avec PF (sauf pb des verrières "transparentes"), mais impossible de faire fonctionner Lock on avec : le jeu plante (reboot du micro) dès que je lance une démo ou que je commence une mission.
J'ai essayé un pilote bêta 77 overdrive 77 76, là lock on marche super, mais PF ne se lance plus !
Je voudrais bien trouver un pilote qui fionctionne bien avec ces deux simus !
chers amis simmers et possesseurs de carte graphique nvidia, quel pilote utilisez vous avec votre simu favorite ?
J'oubliais : bonnes vacances à tous !
J'ai récemment changé ma config et j'ai eu quelques surprises avec le dernier driver en ligne officiel nvidia (77 72 je crois). Il marche bien avec PF (sauf pb des verrières "transparentes"), mais impossible de faire fonctionner Lock on avec : le jeu plante (reboot du micro) dès que je lance une démo ou que je commence une mission.
J'ai essayé un pilote bêta 77 overdrive 77 76, là lock on marche super, mais PF ne se lance plus !
Je voudrais bien trouver un pilote qui fionctionne bien avec ces deux simus !
chers amis simmers et possesseurs de carte graphique nvidia, quel pilote utilisez vous avec votre simu favorite ?
J'oubliais : bonnes vacances à tous !
-
- Dieu vivant
-
- Banni
71.25
Aucun problème à signaler que ce soit sous PF ou Lock On, en utilisation régulière (je pourrais ajouter F4AF, OFP, HL2, Doom3, Far Cry...)
Apparemment les 71.84 vont assez bien aussi...
Aucun problème à signaler que ce soit sous PF ou Lock On, en utilisation régulière (je pourrais ajouter F4AF, OFP, HL2, Doom3, Far Cry...)
salut il y a quelque temps dans un post Merlin avait donné un driver 6x.xx je ne sais plus exactement a l'epoque j'avais installé ce driver suite aux probleme de montants de verriere transparent et ça avait solutionné la chose le mieux serait de lui demander
a+
a+
+1 pour les 71.25Moos_tachu a écrit :71.25
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
Hello,
C' est un problème avec la "brume", Hé oui si vous mettez la brume à la résolution maximum le jeu "reboutte" !
Sensei
C' est un problème avec la "brume", Hé oui si vous mettez la brume à la résolution maximum le jeu "reboutte" !
Sensei
J'ai une 6800GT et je n'ai aucun soucis que ce soit sous PF ou sous LO (+FC maintenant). Peut-être te faut-il la version commerciale...
-
- Dieu vivant
Rien a avoir , j'ai mes licences en ordre et avec certaines versions des drivers cela ne va pas.Latecoere a écrit :J'ai une 6800GT et je n'ai aucun soucis que ce soit sous PF ou sous LO (+FC maintenant). Peut-être te faut-il la version commerciale...