C'est nouveau ?
#1
ca peut etre pratique pour échapper a des énnemis mdr
Chaque décollage est optionnel. Chaque atterrissage est obligatoire.
Tentez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages
#2
Ca m'est déjà arrivé qq fois ça. Tjs surprenant qd tu désires couper un peu les gaz pour rester derrière un ennemi
#3
j'ai tiré sur un Hurricane a bout portant en 109G2
quand il a prit feu, j'ai flipper et j'ai cabré pour passer au dessus de lui
je devait etre 30 m au dessus quand il a exploser, choc bruit, vibration et tous se cale, apparement pas de dégat
je continue la mission et en retour base le train gauche a refusé de descendre
dommage le soft m'a prévenue par un message "train en panne" sinon si je regardait pas les loupiotte de verrouillage de train je me posait sur une patte sans le savoir
j'ai préférer rentré la jambe droite et faire un ventral de toute beauté
quand il a prit feu, j'ai flipper et j'ai cabré pour passer au dessus de lui
je devait etre 30 m au dessus quand il a exploser, choc bruit, vibration et tous se cale, apparement pas de dégat
je continue la mission et en retour base le train gauche a refusé de descendre
dommage le soft m'a prévenue par un message "train en panne" sinon si je regardait pas les loupiotte de verrouillage de train je me posait sur une patte sans le savoir
j'ai préférer rentré la jambe droite et faire un ventral de toute beauté
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 1656
- Inscription : 27 avril 2003
#4
T es sur que que c etait de toute beauté ??? Moi si je me souviens bien ca faisait plutot " Gros tas de gravat en vrac " . Maintenant vue le nombre de fois ou tu te gauffres a l aterro j en ai peut etre ratés ....j'ai préférer rentré la jambe droite et faire un ventral de toute beauté
:shutup!:
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
#5
ben en fait oui, maintenant c'est a peine si je raye la peinture quand je me pose sans les roues
pas de talents que de l'entrainement :lol:
pas de talents que de l'entrainement :lol:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
#6
Bah essaie de faire mieux que ça : :D
PS : Non non ce n'est pas un aterro sans train et avec le moteur en carafe, c'est du Break Dance, et parfaitement maitrisé!!! :jumpy:
PS : Non non ce n'est pas un aterro sans train et avec le moteur en carafe, c'est du Break Dance, et parfaitement maitrisé!!! :jumpy:
#7
petit joueur, moi quand je suis comme sur le screen4 j'y reste et sert de perchoir a corbeau
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
#8
Dans la même série, la première fois que j'utilise le spit mkVc avec 4 canons, après 3 min gaz à fond le moteur s'emballe et tombe en panne.... je me demande si le filtre tropical sert à quelque chose :adonf!:
#9
Il ne sert qu'à une chose, à savoir éviter d'ingérer de la poussière au décollage. En aucun cas il n'apporte un meilleur refroidissement.je me demande si le filtre tropical sert à quelque chose
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1815
- Inscription : 30 juillet 2002
#11
Je me souviens d'un problème (en était ce un ?) comme ca sur le Vb brut d'AEP avant patchage... trop longtemps à fond et très rapidement plus rien dans le moteur...
On était obligé de le "piloter" à 75-85% de gazs si on voulait éviter ca et forcément les perfs en patissaient un peu...Ca pimentait bien le combat !
B)
On était obligé de le "piloter" à 75-85% de gazs si on voulait éviter ca et forcément les perfs en patissaient un peu...Ca pimentait bien le combat !
B)
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1815
- Inscription : 30 juillet 2002
#13
Est ce que quelqu'un a testé le Vb depuis le 4.01 ? Ce "problème moteur" est il spécifique au Vc ?
C'est peut être pour mieux simuler les difficultés liées au théatre d'opérations du Vc tropicalisé :P :D :P
C'est peut être pour mieux simuler les difficultés liées au théatre d'opérations du Vc tropicalisé :P :D :P
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1959
- Inscription : 02 novembre 2004
#14
J'essaye de lire tous vos etsts des nouveaux comportementts et MdV, c'est du travail sans répis d'après patchage ça ! Bravo à tous les testeurs, mais c'est dur à suivre :lol:
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
#15
C'est le cas du Hurricane Mk I.Originally posted by MSDomino@21 Jun 2005, 17:18
Je me souviens d'un problème (en était ce un ?) comme ca sur le Vb brut d'AEP avant patchage... trop longtemps à fond et très rapidement plus rien dans le moteur...
On était obligé de le "piloter" à 75-85% de gazs si on voulait éviter ca et forcément les perfs en patissaient un peu...Ca pimentait bien le combat !
B)
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 30
- Inscription : 12 juin 2005
#16
c pas trop dans le topic mais j'ai decouvert qu'un catalina sans queue ni equipage volait tres bien (et meme atterissait tres bien) ^_^
le plus dur dans ces courses? ramasser les debris apres.
pas doué number one
pas doué number one
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1959
- Inscription : 02 novembre 2004
#17
Oui, et même, un truc nouveau je crois, un avion avec une aile en mois aussi àa vole moins bien je crois :lol:
Ou alors comme ça :
Ou alors comme ça :
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
#18
euh c bo!!!!!!! B)
Chaque décollage est optionnel. Chaque atterrissage est obligatoire.
Tentez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages
#19
hihi jadore cet avion, deviné pkoi..
Chaque décollage est optionnel. Chaque atterrissage est obligatoire.
Tentez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages
#21
J'ai jamais essayé le 109z et j'suis pas près de le faire....
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1130
- Inscription : 03 octobre 2002
#22
j'ai essayé d'amerrir en A-20, soute vide, 25% de carb.
j'y suis allé très doucement, vol lent au raz de l'eau, les hélices se sont pliées, et j'ai légèrement cabré, l'avion s'est enfoncé dans l'eau et ... boum !
ça m'a surpris d'exploser dans ces conditions , ça le faisait avant ?
j'y suis allé très doucement, vol lent au raz de l'eau, les hélices se sont pliées, et j'ai légèrement cabré, l'avion s'est enfoncé dans l'eau et ... boum !
ça m'a surpris d'exploser dans ces conditions , ça le faisait avant ?
OBTeam
Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1959
- Inscription : 02 novembre 2004
#23
Je remarque au passage que depuis PF, les avions coulent :lol: C'est pas des conneries, j'ai trouvé ça assez sympa...
Pour te répondre Coyote, avant, moi l'avion était stoppé net dans l'eau, mais n'explosait pas aussi facilement je dois dire....
Pour te répondre Coyote, avant, moi l'avion était stoppé net dans l'eau, mais n'explosait pas aussi facilement je dois dire....
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
#24
Vivi, j'ai vu une vidéo dans laquelle un porte-avions coule. Impressionnant de voir le bateau prendre peu à peu la verticale, puis s'enfoncer par l'avant !!!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#25
Moi j'ai observé un nouveau phénomène : alors que Crickey, avec un doigté que lui seul semble avoir, posait son 109 sur le nez, j'ai vu subitement des oiseaux noirs se poser dessus :
Est-ce que le 109 pourrait être recyclé dans l'agriculture???
Est-ce que le 109 pourrait être recyclé dans l'agriculture???