y sont fort ces roumains

IL-2 1946

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

Blazing Angels!!

jamais entendu parler mais on l'a en news sur le site d'il2, a la place des news du patch :)

y disent que se sont les studio roumains d'ubi qui ont faitca

en tous cas pas d'entourloupe la couleur est donné "jeu arcade d'avions WW2"

comme quoi ca plait toujours les avions des années 40, il y a peut etre de l'avenir

quoique la c'est joli sur les screen mais ca se joue su XBox :lol:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Flyingkiller »

Sur Xbox, ça doit être vachement réaliste alors ( comme Secret Weapons ) !
En tout cas, c'est très joli ( comme Secret Weapons ) !

EDIT : En effet, c'est magnifique ! Sympa le vol radada avec les ptits bonhommes qui courent :lol:
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.

Mantis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Mantis »

J'avoue il est beau.
Pour le fun sa doit être un bon jeu :rolleyes: :lol:
La mante religieuse, insecte à la vitesse et à la force foudroyante, qui attaque avec ses pattes de devant et ses pinces coupantes comme des ciseaux.
http://m2avions.free.fr
Ma galerie d'Airsoft

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ouais.. comme le faisait remarquer ming sur SimHQ.. les conteneurs de transport en 41... hum hum...
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

oui mais la Immerlin, faut pas trop chercher

je cite l'article "avion dispo" "le messerchmidt de la Luftwaffe" surement en opposition au messerchnmidt de l'US Navy, je suppose

pas confondre :P
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

EFG_beber
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par EFG_beber »

En tout cas l'environement est bien chargé et tout ça sur un pauvre celeron 733.
Image

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par irimi »

Originally posted by EFG_beber@21 May 2005, 20:26
En tout cas l'environement est bien chargé et tout ça sur un pauvre celeron 733.
Ouais enfin en même temps je pense pas que ce jeu ait un modèle de vol aussi fouillé que celui d'IL2 family... Donc le 733 n'a pas trop de soucis à se faire ! Et pis afficher tout ça sur un écran télé, on est bien loin des 1600x1200 que certains se permettent en PC !
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image

EFG_beber
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par EFG_beber »

Même en 640 un celeron 733 avec pas mal d'objet au sol doit être à la ramasse sur PF.
Mais sur console grace à l'architecture unique les jeux sont bien optimisé. On voit bien la différence entre les premiers jeux sortie et les derniers.

De toute façon il y a des chances que le jeux est un lien de parenté avec il-2:
© 2005 Ubisoft Entertainment. All Rights Reserved. © 2005 1C:Maddox Games. © 2005 1C Company. All Rights Reserved.

http://www.blazing-angels.com/fr/
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »