debuter en online

IL-2 1946

Topic author
Taltos
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Taltos »

Bonjour !

voila, j'ai FBAEPPF, en une seule install. j'ai telechargé HL j'arrive a lancer le truc mais je ne vois ds la liste de jeux que FB ou PF pour ps il cherche l'exe PF.exe, pour FB il cherche je sais pas quoi, bref je nse sait pas quelle "room" prendre.

j'aurais bien essayé teamspeak ou un truc pour pouvoir causer en meme temps... y a t'il un serveur particulieur (pour trouver des gens de C6 en priorité ?) ou alors utilisez vous la voix intégré au jeux ?

si un soir je souhaite faire un petit vol accompagné par l'un d'entre vous comment doisje m'y prendre ?

n'y avait t'il pas une appli C6 qui permettait de lancer IL2 de maniere automatique ? cette appli est elle encore d'actualité ou pas ? si oui ou la trouver ?

pour ceux qui me renverrait logiquement vers l'edc, c'est un etape ultérieure.. faut que je vois d'abord si le online me convient (surtout en terme de dispo)

Merci de votre aide !
<div align=center>
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."

Taltos

Image

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

on peut faire un test cet aprem si tu veux..

pour HL, prend l'exe il2FB.exe de ton repertoire ou est installé FBAEPPF-

Nous utilisons le serveur TS de notre squad.. certains sont sur celui de C6, d'autre non.

Si tu veux que je t'explique ca de vive voix, laisse un message-

ps: bienvenue ds la 4ème dimension des simulateurs de vol.- ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
Taltos
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Taltos »

hey merlin je bosse ! :rolleyes:

(bon en fait aujourd'hui je glande au boulot mais si je sort mon x45 ca va pas le faire quand meme ^_^ ^_^ ^_^ )

je suis plutot du soir....

mais ton message m'aide grandement, il y a un serveur tS pour C6 je vais commencé par creuser cela. merci aussi pour lecoup de l'exe, je regarde ca des ce soir..

normalement tu devrais avoir de mais nouvelles bientot ;)

T
<div align=center>

Taltos

Image

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par MSDomino »

Welcome online Taltos !!! :D

Pour l'install de HL FB+AEP+PF , il faut en fait choisir la room Pacific Fighter et lui donner la direction vers ton .exe (de mémoire), je ne crois pas qu'il y ait de salle dédiés PF install solo.

Une fois que tu auras correctement paramétré HL tu pourras avoir accès à la salle "General" où tu trouveras des salles de dogs type warclouds, zeke vs wildcats, greatergreen, RCAF-FB qui peuvent avoir des serveurs TS dédiés mais ce n'est pas toujours le cas et pis en dog t'es toujours un peu solo sauf si tu voles avec un pote qui peut hoster TS. Pour ce qui est de la coop, j'ai peur qu'il s'agisse de coop organisés entre joueurs qui se connaissent et peut être fermés (password etc..).

Pour le soft de com' vocale, je crois que peu de joueurs utilisent celui intégér à FB, TS ayant leur préférence !

Pour ce qui est de voler avec des gens sur C6, parles tu de ceux qui fréquentent ce forum ou du squad C6 (a pas pareil) ?

Si tu veux voler avec des joueurs en particulier, je ne sais pas vraiment, tu peux peut être prendre RV sur le forum avec certains joueurs, je suis moi même assez nioub online (et inscrit à l'EDCF mais je vois que tu es déja allé faire un tour donc... Up to U) !

Bon courage Taltos et à bientôt :banana: :banana: :banana: !!

[Edit arf grillé par Merlin !]
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

Topic author
Taltos
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Taltos »

j'aurais bien essayé teamspeak ou un truc pour pouvoir causer en meme temps... y a t'il un serveur particulieur (pour trouver des gens de C6 en priorité ?)

n'y avait t'il pas une appli C6 qui permettait de lancer IL2 de maniere automatique ? cette appli est elle encore d'actualité ou pas ? si oui ou la trouver ?

qui peut me donner l'adresse du serveur TS de C6 ? (je ne trouve l'info nulle part)

faut-il un mot de passe ? a qui demander ?

pour l'appli c'etait il2 manager est ce toujours d'actualité ? ou est ce que ca fait doublon avec hyerlooby ?

Merci !
<div align=center>

Taltos

Image

Topic author
Taltos
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Taltos »

qui me donne l'adresse du serveur TS de C6 ?

c'est secret ou quoi ? je ne le trouve nul part ?
<div align=center>

Taltos

Image

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par fred 41 »

Originally posted by Taltos@8 Apr 2005, 11:28

voila, j'ai FBAEPPF, en une seule install. j'ai telechargé HL j'arrive a lancer le truc mais je ne vois ds la liste de jeux que FB ou PF pour ps il cherche l'exe PF.exe, pour FB il cherche je sais pas quoi, bref je nse sait pas quelle "room" prendre.

C'est la room FB. La room PF est destiné aux joueurs n'ayant que PF il me semble.
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage

FAFG les enclumes volantes !

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par MSDomino »

Originally posted by Taltos@8 Apr 2005, 20:35
qui me donne l'adresse du serveur TS de C6 ?

c'est secret ou quoi ? je ne le trouve nul part ?
Je crois que pour avoir l'adresse du serveur TS du squad C6, il faut faire partie du squad !!! Donc oui ca doit être secret !!!

Je ne crois pas qu'il y ait de serveur TS géré par le site C6 pour les abonnés du site et des forums.
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

D'ailleurs je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais le premier conseil se serait d'intégrer un squad ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

bienvenue Taltos :)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

PA-Olyv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par PA-Olyv »

salut viens faire un tour chez nous site des =FR=, incrits toi et tente un vol avec nous <_<

Topic author
Taltos
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Taltos »

Yop me r'voila ....

bon effectivement je pensais que C6 le site avait un serveur TS "preferé" en plus d'un autre reservé aux escadrilles C6.

j'ai d'ailleur semé une certaine confusion sur HL en disant que je venais de C6 le site alors que j'etait compris comme C6 les excarilles...

bon tout de meme apres avoir faire quelques dog ou j'ai ete plutot mauvais, je me suis inscrit a l'edc...

j'ai fait hier une coop avec une escadrille DR_ qui m'a gentiment acceptée mais si il m'ont obligé a chanter " ne m'appellez plus jamais france" sur l'air "des cathédrales" en guise de bizutage. j'ai trouvé ca tres dur ....

(si quelqu'un connait leur site, je le veux bien svp)

a part ca l'eclate totale, j'ai pas compris grand chose a la coop (mauvaise prepa de ma part) j'ai perdu mon leader des le decollage, j'ai eu bcq de mal a gerer l'identification des avions (ennemis amis), j'ai trouvé super dur le no padlok et le fait que je ne vois meme pas mon avion sur la map.

pour l'incription ds une esca, j'aimerais pouvoir le faire mes c'est trrop chaud ds ma vie privée en ce momment pour le faire bien...

donc je vais essayer les premiers modules edc et j'essaierais de taper l'incruste poliement sur HL dans un premier temps....

bilan:

j'suis content :wub:
<div align=center>

Taltos

Image

C6_Betazel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par C6_Betazel »

Originally posted by Taltos@11 Apr 2005, 08:20
Yop me r'voila ....

a part ca l'eclate totale, j'ai pas compris grand chose a la coop (mauvaise prepa de ma part) j'ai perdu mon leader des le decollage, j'ai eu bcq de mal a gerer l'identification des avions (ennemis amis), j'ai trouvé super dur le no padlok et le fait que je ne vois meme pas mon avion sur la map.

pour l'incription ds une esca, j'aimerais pouvoir le faire mes c'est trrop chaud ds ma vie privée en ce momment pour le faire bien...

donc je vais essayer les premiers modules edc et j'essaierais de taper l'incruste poliement sur HL dans un premier temps....

bilan:

j'suis content :wub:
Bienvenue dans le monde impitoyable des hard Simmers !!! :D

T'inquiete au début (Et on est tous passer par la) on nage un peu entre le fait de se perdre et de se faire engueuler à cause des frienly kills à repetition !!! :rolleyes:

Quant à la chaleur émise par ta vie privée, tu n'as encore rien vu...Ta vie sociale va en prendre un sacré coup dans la tronche mais bon puisque tu seras CONTENT !!! B)
K8N-E - A64 3400+ - 1Go Kingston - MSI 6600 GT - Cyborg Evo Force Feedback - Souris de laboratoire !!!
Image

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par fred 41 »

Originally posted by Taltos@11 Apr 2005, 09:20

Tu le veux vraiment ??? :lol:

http://www.gc2-4.org/forum/index.php

;)
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage

FAFG les enclumes volantes !

para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par para.chute »

Bienvenue Taltos, j'espère que tu as reçu ma réponse sur HL, j'étais en coop donc impossible de te répondre immédiatement.

Je te rassure tout le monde est passé par là
A l'EDC tu vas trouver des gens motivés et compétent, en escadrille tu pourras appliquer tout ça rapidement.
Dans tous les cas tes équipiers savent très bien à quoi s'attendre pour tes premières missions, les premières navigations et identifications sont de grands moments de panique :ph34r: , mais c'est très formateur, n'hésite pas à y participer le plus possible.
Je te parle en connaissance de cause c'est très frais pour moi :D

A bientôt dans le ciel !

PS : il y a de grands malades chez les DR , si seulement on avait pu te prévenir à l'avance :jerry:
FZG_para

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par MSDomino »

Originally posted by Taltos@11 Apr 2005, 08:20
j'ai fait hier une coop avec une escadrille DR_ qui m'a gentiment acceptée mais si il m'ont obligé a chanter " ne m'appellez plus jamais france" sur l'air "des cathédrales" en guise de bizutage. j'ai trouvé ca tres dur ....

"Ne m'appelez plus jamais France" sur l'air des "cathédrales" ? :P :P

Déja que ma moitié me regarde bizarrement que je débites des "visuel", "break left pu..in break left !" dans le micro, alors chanter ca, clairement elle appele les pinpons... :modob: :modob: ^_^ :lol:

Le Hardcore simu, comme le disait Merlin il y a peu : "plus c'est dur c'est bon" !!!Pour l'aircraft recognition, je me souviens qu'il y avait un manuel en pdf avec des profils (manuel pour tireurs AAA) qui trainait avec à peu près tous les avions dispos sous FBAEPPF, quelqu'un l'aurait pas sous la main, je suis pas chez moi.

Pour l'EDCF, bravo excellent choix, welcome aboard cadet et pitêtre à bientôt en leçon ensemble avec nos instructeur émérites :welcome: :jerry: :jerry: :god: :smartass:

Topic author
Taltos
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Taltos »

Originally posted by para.chute@11 Apr 2005, 09:07
Bienvenue Taltos, j'espère que tu as reçu ma réponse sur HL, j'étais en coop donc impossible de te répondre immédiatement.

Je te rassure tout le monde est passé par là
A l'EDC tu vas trouver des gens motivés et compétent, en escadrille tu pourras appliquer tout ça rapidement.
Dans tous les cas tes équipiers savent très bien à quoi s'attendre pour tes premières missions, les premières navigations et identifications sont de grands moments de panique :ph34r: , mais c'est très formateur, n'hésite pas à y participer le plus possible.
Je te parle en connaissance de cause c'est très frais pour moi :D

A bientôt dans le ciel !

PS : il y a de grands malades chez les DR , si seulement on avait pu te prévenir à l'avance :jerry:
aucun soucis, ni malaise para.chute !!!

j'suis des fois envahissant <_<

les DR m'ont bien plu effectivement !

mais c'est chaud hardcore au niveau des setting
<div align=center>

Taltos

Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »