F4F train

IL-2 1946

Topic author
michelc
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par michelc »

Impossible de le faire fonctionner pour cet appareil, alors que pour les autre appareil, la touche G fonctionne, bizarre pareil chez vous?

Snake (PB0_Foxy)

Message par Snake (PB0_Foxy) »

le manuel , et la FAC :D

non plus serieusement , c'est pas compliqué a l'epoque le pilote devait utiliser une manivelle pour descendre le train et c'est simuler dans le jeux !

tu dois assigner des touches aux commandes
- rentrer le train manuellement
- sortir le train manuellement

ensuites tu appuies a plusieurs reprises sur cette touche , ttu verras la manivelle sur la droite de ton cockpit tourner

meme procedure pour le I16 russe

SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Flyingkiller »

C'est dommage que l'on a pas le même systême de descente manuelle pour les autres appareils, à moins qu'ils aient tous un systême automatique...
Au fait, juste une petite question en rapport, pour sortir les trains ou les volets, il faut utiliser de l'hydraulique.
J'ai pris le dossier .pdf de Cockpit Reference sur C6, quel est la traduction en anglais de l'emplacement du cadran de pression hydraulique ( s'il y en a un... ).
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dunmer »

Originally posted by SV_snake@7 Apr 2005, 14:17
le manuel , et la FAC :D
Et une recherche forum: la question revient régulièrement ;)

Image
Image

C6_Martel
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par C6_Martel »

Je peux dire sans prendre trop de risques que "pression hydraulique" doit se traduire par "Hydraulic Pressure". ;)

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

hum...

RTFM :D
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dunmer »

Originally posted by C6_Martel@7 Apr 2005, 15:06
Je peux dire sans prendre trop de risques que "pression hydraulique" doit se traduire par "Hydraulic Pressure". ;)
Je confirme: tu ne crains rien, là :lol:

EDIT Zut, Fuchs, pour une fois que je me retiens :D
Image

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

RTFM rules..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Zut j'arrive après la bataille...

Image
Mud, Wind and Fire
Image Image

EFG_beber
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par EFG_beber »

Originally posted by Moos_tachu@7 Apr 2005, 16:00
Zut j'arrive après la bataille...
+1 mais j'adorre ce smilie :lol:

Image
Image

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

lol oui il est top!!
peut etre le rajouter a ceux dispo sur le forum C6!! il servira celui là!!!
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dunmer »

Taxé! :P

P.S. michelc, prends pas mal: c'est potache, pas méchant du tout :)
Image

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par hellflyer »

Originally posted by Flyingkiller@7 Apr 2005, 15:44
C'est dommage que l'on a pas le même systême de descente manuelle pour les autres appareils,...
ha bon t'es sur il me semble qu'en cas de coup dur, genre je rentre au terrain et le train veut pas sortir suite à un tir ennemi un peu plus precis que d'hab, tu peux le faire en manuel ^_^ du moins il me semble me rappeler l'avoir utilisé :rolleyes: enfin si c'est pas sur PF c'est dans la vraie vie à moins qu'un de mes reves est pris une dimension reélle bluffante :P :P :lol: :lol: :lol:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Topic author
michelc
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par michelc »

merci, non, je n'ai pas vu dans la doc, bien vu qu'on pouvait descendre "a la main" les trains mais je ne savais pas pour le F4F.
Pas vu non plus les vitesses de decrochage ou d'approche, bien sur je fais comme en vrai, je les cherche en decrochant , mais c'est long.
Mais j'aime bien le jeu, je viens de changer ma carte, merci 'driver clean' parceque j'en ai eu des miseres , depuis, tout a l'air de fonctionner.
Et puis j'ai recu 'dangerous water' et bien la doc, faut se la faire, 3cm d'epaisseur!!!!
Zoli tout plein, on peut aussi piloter.

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Originally posted by michelc@7 Apr 2005, 18:20
Et puis j'ai recu 'dangerous water' et bien la doc, faut se la faire, 3cm d'epaisseur!!!!
Plains-toi... :rolleyes:
Mud, Wind and Fire
Image Image

C6_Betazel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par C6_Betazel »

Tu m'étonnes !!!

Je me souviens du poids des boites de jeux des simus microprose !!! Que du lourd !!! Quel plaisir c'etait de lire le manuel...en anglais !!!
K8N-E - A64 3400+ - 1Go Kingston - MSI 6600 GT - Cyborg Evo Force Feedback - Souris de laboratoire !!!
Image

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Flyingkiller »

Originally posted by hellflyer+7 Apr 2005, 16:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (hellflyer @ 7 Apr 2005, 16:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Flyingkiller@7 Apr 2005, 15:44
C'est dommage que l'on a pas le même systême de descente manuelle pour les autres appareils,...
ha bon t'es sur il me semble qu'en cas de coup dur, genre je rentre au terrain et le train veut pas sortir suite à un tir ennemi un peu plus precis que d'hab, tu peux le faire en manuel ^_^ du moins il me semble me rappeler l'avoir utilisé :rolleyes: enfin si c'est pas sur PF c'est dans la vraie vie à moins qu'un de mes reves est pris une dimension reélle bluffante :P :P :lol: :lol: :lol: [/b][/quote]
Ah bon, en tout cas, dans FB, impossible de sortir les trains d'un Hurricane, ou 109 à la main ( enfin sur 109F2, pas d'hélice et mixture auto, donc euh.. )...
Sinon, pour ce qui concerne la doc, plus il y en a, meux cela est je trouve ( regardez B-17 Mighty Eight, un bonheur toute la doc ! :P ) !
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »