Juste une question
-
Topic author - Jeune Pilote
Pourquoi les mitrailleurs ne tirent-ils pas :
http://album.virtualfighters.net/displa ... um=2&pos=3
Ainsi que sur d'autres vidéos, le 109 a vraiment une approche facile, je comprends pas pourquoi.
Désolé d'avoir mis ça ici, mais dans FB+AEP+Pf, il y a des B-17, et leurs approches n'est pas facile ( ni recommandée ) !
Donc voilà, je ne comprends pas vraiment pourquoi il arrive si facilement dans les 6 Heures du bombardier...
http://album.virtualfighters.net/displa ... um=2&pos=3
Ainsi que sur d'autres vidéos, le 109 a vraiment une approche facile, je comprends pas pourquoi.
Désolé d'avoir mis ça ici, mais dans FB+AEP+Pf, il y a des B-17, et leurs approches n'est pas facile ( ni recommandée ) !
Donc voilà, je ne comprends pas vraiment pourquoi il arrive si facilement dans les 6 Heures du bombardier...
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Ils tirent, mais leurs projectiles ne sont pas forcément visibles. Sinon, parfois ils sont blessés ou morts...
PF n'est pas la réalité.
PF n'est pas la réalité.
Il y a tellement de variables !
Les mitrailleurs n'avaient que 1500 cartouches, soit 1 minute de tir en continu .... pour un vol de plusieurs heures ! Donc, si les B17 sont sur le chemin du retour après avoir subit 2 attaques de chasseurs par exemple, ( j'imagine mal les gars avoir économisé des cartouches alors qu'ils étaient "en condition de survie" ) il reste 0 cartouches à tirer ! et ils se terrent tous vers l'avant du B17 ( étant donné que ça ne sert plus à rien de rester aux postes de tir se faire labourer )
ou
La flak a fait des ravages, les gars sont touchés ou morts mais l'avion vole toujours avec 2 gars en état de combattre...dont le pilote )
Bref, à mon avis, ces genres de B17 amorphes étaient sûrement out-off-amo et sur le retour lorsque ces vidéos ont été prises.
Les mitrailleurs n'avaient que 1500 cartouches, soit 1 minute de tir en continu .... pour un vol de plusieurs heures ! Donc, si les B17 sont sur le chemin du retour après avoir subit 2 attaques de chasseurs par exemple, ( j'imagine mal les gars avoir économisé des cartouches alors qu'ils étaient "en condition de survie" ) il reste 0 cartouches à tirer ! et ils se terrent tous vers l'avant du B17 ( étant donné que ça ne sert plus à rien de rester aux postes de tir se faire labourer )
ou
La flak a fait des ravages, les gars sont touchés ou morts mais l'avion vole toujours avec 2 gars en état de combattre...dont le pilote )
Bref, à mon avis, ces genres de B17 amorphes étaient sûrement out-off-amo et sur le retour lorsque ces vidéos ont été prises.
Obus au But !
i7-870 2.93 GHZ - Zotac GTX 580 1536 Mo DDR5 - 8Go GSKill DDR 3 - Windows 7 integral 64bit - Corsair Alim
si tu aimes le B-17 et pour en savoir plus sur les mitrailleurs
va faire un tour ici
il y a 5 parties sur la vie a bord d'un B-17
Follows the Flying Fortress crews of the 351st Bombardment Group from the end of their training at a Colorado training field to actual combat over Germany.
After his wife, Carole Lombard, was killed in a plane crash, a grieving Clark Gable couldn’t face Hollywood anymore, so he joined up with the Army Air Corps, requesting that he be sent into actual combat. So naturally the Army decided he should make a movie about his combat group, the 351st Bombardier Group. Gable narrates this complete portrait of his outfit and appears in several short scenes where he interviews his comrades-in-arms. The focus of the film, though, is the group itself, especially the gunners. The film starts just after training is complete and the group flies to England to begin flying actual missions. The film covers all aspects of the lives of the gunners, from actual combat to leisure time, and from goofy hijinks to the gritty reality of seeing your buddies get killed or seriously wounded in combat.
va faire un tour ici
il y a 5 parties sur la vie a bord d'un B-17
Follows the Flying Fortress crews of the 351st Bombardment Group from the end of their training at a Colorado training field to actual combat over Germany.
After his wife, Carole Lombard, was killed in a plane crash, a grieving Clark Gable couldn’t face Hollywood anymore, so he joined up with the Army Air Corps, requesting that he be sent into actual combat. So naturally the Army decided he should make a movie about his combat group, the 351st Bombardier Group. Gable narrates this complete portrait of his outfit and appears in several short scenes where he interviews his comrades-in-arms. The focus of the film, though, is the group itself, especially the gunners. The film starts just after training is complete and the group flies to England to begin flying actual missions. The film covers all aspects of the lives of the gunners, from actual combat to leisure time, and from goofy hijinks to the gritty reality of seeing your buddies get killed or seriously wounded in combat.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Merci pour le lien;mais en francais faut aller OU ???
Desole,j'ai, trop seche a l'epoque...
Merci d'avance...
Desole,j'ai, trop seche a l'epoque...
Merci d'avance...
Ah,si les z'avions n'etaient que papier,les bombes en coton,des
bateaux de liege,des balles de mousse,nous aurions pu tous
jouer,au fil du temps.....
bateaux de liege,des balles de mousse,nous aurions pu tous
jouer,au fil du temps.....
-
- Banni
Si, mais en dehors des 6 heures bien sûrOriginally posted by Flyingkiller@3 Apr 2005, 19:19
-
- Pilote émérite
Je dirais plutôt morts qu'à court de munitions. Faut pas oublier que la 8th AF à eu plus de morts que les GI au sol!
-
- Nouvelle Recrue
Ca fait un peu beaucoup là.Originally posted by Warlordimi@4 Apr 2005, 08:31
Faut pas oublier que la 8th AF à eu plus de morts que les GI au sol!
-
Il y a eu 200 000 équipages tués rien que pour eux, tu multiplie par 10, et ça fait beaucoup !
Merci du lien, je vais voir le site !
Les B-17, je connais bien, j'ai pas mal de docs dessus, et je joue beaucoup à B-17 Mighty Eight, et puis je regarde pas de trucs dessus ( Memphis Belle, docs IE )...
Merci de vos réponses, je ne savais pas que les mitrailleurs avaient si peu de munitions par contre !
Merci du lien, je vais voir le site !
Les B-17, je connais bien, j'ai pas mal de docs dessus, et je joue beaucoup à B-17 Mighty Eight, et puis je regarde pas de trucs dessus ( Memphis Belle, docs IE )...
Merci de vos réponses, je ne savais pas que les mitrailleurs avaient si peu de munitions par contre !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
-
- Jeune Pilote
Ouais, mais là ça ferait carrément beaucoup.....Originally posted by Flyingkiller@4 Apr 2005, 13:58
Il y a eu 200 000 équipages tués rien que pour eux, tu multiplie par 10, et ça fait beaucoup !
200'000 membres d'équipages tués est déjà trop.
"Around 30,000 members of the 8th, 9th, 12th, and 15th Army Air Forces died in the ETO. Around 14,000 were wounded and some 33,000 were captured and spent some time as Kriegies in a POW camp anywhere from North Africa to the Baltic."
tiré de http://www.taphilo.com/history/8thaf/8aflosses.shtml
Brebis syndiquée
-
Ah désolé, c'est ce que j'avais cru entendre dans un documentaire, dsl !
Je vais voir ça...
Je vais voir ça...
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
-
- Jeune Pilote
Bon, je ne sais pas ce que valent les chiffres de ce site...
Les pertes totales US de la deuxième guerre mondiale sont de ~300'000 hommes, donc je ne pense pas qu'il y ait eu 50% d'aviateurs dans ce chiffre
Les pertes totales US de la deuxième guerre mondiale sont de ~300'000 hommes, donc je ne pense pas qu'il y ait eu 50% d'aviateurs dans ce chiffre
Brebis syndiquée
Pour la seule 8th AF, c'est environ 48000 pertes, dont environ 25000 tués. Je crois que pour les USA le nombre total de tués au combat est de 290 000, auquel il faut ajouter dans les 110 000 par accident et causes diverses
Pour les GI, je ne sais pas, mais cela ne représente pas le reste, seulement l'infanterie de l'US Army.
Pour les GI, je ne sais pas, mais cela ne représente pas le reste, seulement l'infanterie de l'US Army.
-
- Banni
ça par contre je trouve ça énormeOriginally posted by Tubs@4 Apr 2005, 14:18
auquel il faut ajouter dans les 110 000 par accident et causes diverses
-
- Pilote émérite
Vous parlez de décès sur l'ETO ou le PTO???
Moi je me cantonnais (riz)(oui elle est nulle) à comparer sur le même front!
Moi je me cantonnais (riz)(oui elle est nulle) à comparer sur le même front!
ça par contre je trouve ça énorme [/b][/quote]Originally posted by Moos_tachu+4 Apr 2005, 14:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Moos_tachu @ 4 Apr 2005, 14:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Tubs@4 Apr 2005, 14:18
auquel il faut ajouter dans les 110 000 par accident et causes diverses
Sur les un peu plus de 400 aviateurs tués et cités dans "Aviateurs de la Liberté", le mémorial des FAFL, j'en ai compté vite fait 180 tués en service aérien commandé, par accident ou décédés des suites d'une maladie. Ce qui représente environ 40% des pertes. A elles seules, les pertes lors de la phase d'écolage représente 11%.
Pour le Bomber Command, les pertes non opérationnelles, c'est à dire hors du cadre des missions de combats, représente 15% des tués.
-
- Pilote émérite
C'est normal Moos! Quand tu vois qu'au débarquement de Kiska, ils ont eu une 20aine de morts alors qu'il n'y avait aucun japonais sur l'île....
Comment ils ont fait, ils se sont tiré eux même dessus ?Originally posted by Warlordimi@4 Apr 2005, 15:36
C'est normal Moos! Quand tu vois qu'au débarquement de Kiska, ils ont eu une 20aine de morts alors qu'il n'y avait aucun japonais sur l'île....
-
Pour la Luftwaffe ( Chasse ), sur 25 000 pilotes formés, seuleument 2 000 ont survécu, et bcp ont fait au moins 3 ans de guerre...
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Oui, en partie. Le mauvais temps, un épais brouillard, n'a pas arrangé les problèmes d'identification, et cela combiné au stress...Originally posted by fight69@4 Apr 2005, 17:04
Comment ils ont fait, ils se sont tiré eux même dessus ?
Mais contrairement à la légende, tous ne furent pas tués ainsi, sur la trentaine de tués, certains sont morts à cause des pièges laissés par les Japonais.
-
C'est vraiment idiot de mourir tuer par un de ses frères d'armes...
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
oui mais c'est un sport que les cow boys maitrisent on tire et apres on discuteOriginally posted by Flyingkiller@4 Apr 2005, 19:32
C'est vraiment idiot de mourir tuer par un de ses frères d'armes...
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Gros cliché...
Les "cowboy" n'ont pas été attendu pour les erreurs d'identification, les allemands, les polonais, les français, les Anglais ou encore les Italiens se sont très bien débrouillés avant leur arrivée dans le conflit...
Les "cowboy" n'ont pas été attendu pour les erreurs d'identification, les allemands, les polonais, les français, les Anglais ou encore les Italiens se sont très bien débrouillés avant leur arrivée dans le conflit...
-
- Banni
J'y réfléchirai à deux fois avant de retourner en CorseOriginally posted by Warlordimi@4 Apr 2005, 16:36