le la 5 un avion facile ?

IL-2 1946

II/JG51-Patatras
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 174
Inscription : 18 décembre 2004

#51

Message par II/JG51-Patatras »

J'oublie les smileys: ;) + :exit:
Image

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#52

Message par PB0_YoYo »

Normal qu'il ne prenne pas de Mk 108 Yoyo, le Mk 108 est réservé pour les pilotes du dimanche.
Ben si un dimanche tu passes par là ;)

j'aime cette poésie qui se dégage mélodieusement de toi Yoyo
Fuchs t'es con ou tu l'fais exprès ! C'est pas de la poésie c'est de la relation vectorielle appliquée :jumpy:
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#53

Message par II/JG51-Lutz »

Mais non, c'est juste un peu de mécanique newtonienne :wacko:
Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#54

Message par oli »

Originally posted by PB0_YoYo@4 Mar 2005, 14:54
On voit bien que tu n'est pas un adepte du MK 108 ! Moi à chaque fois j'ai les roubignoles colées au fond du bac :D :lol:

:exit: :exit:
et le sphincter qui se serre ???

Bon, :exit: :blink:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#55

Message par ex:Kaos »

Moi, j'aime bien le mk108.
Un dans le pif et deux dans les gondoles, c'est bien pratique pour faire le ménage devant soi sans y passer trois plombes.
Bon, c'est vrai aussi que je suis un pilote du dimanche.
Euh, non, du vendredi, au temps.
:jumpy:

II/JG51-Patatras
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 174
Inscription : 18 décembre 2004

#56

Message par II/JG51-Patatras »

Originally posted by PB0_YoYo@4 Mar 2005, 20:56


Ben si un dimanche tu passes par là ;)


Et bien?




Tu me montreras qui est le plus appliqué des branleurs de joystick? :lol: :lol: :lol:









:exit:
Image

II/JG51-Patatras
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 174
Inscription : 18 décembre 2004

#57

Message par II/JG51-Patatras »

Originally posted by lutz@4 Mar 2005, 13:32

Par la suite, pour l'avion, le moteur va avoir tendance à compenser cette perte de vitesse. On entre alors dans un mode dynamique, car en fonction de la fréquence de tir, des phénomènes "périodiques" vont se créer. Il a toutefois intérêt à ce que cette fréquence (et ces harmoniques) soit découplée des modes propres de la structure (et/ou du moteur), sinon, gare à la casse....
à cause des phénomènes de résonance.

J'aime bien la RDM moua (...) :jumpy:

Tant que les fréquences ne s'additionnent pas, le bloc moteur, parce que pièce compacte et très lourde, va beaucoup aider à amortir les vibrations de tir (il faut aussi un affût bien fixé..). C'est l'un des avantages du "moteur-canon". A contrario un affût d'arme de gros calibre mis directement en contact avec la cellule avec des fixations rigides, on imagine bien la fatigue sur la structure après qq tirs (visuelle par déformation voire... fracture), et la propagation idéale du recul lors de ceux-ci.
Image

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#58

Message par PB0_YoYo »

Tu me montreras qui est le plus appliqué des branleurs de joystick? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
J'te montrerai tout ce que tu voudras, grand coquin:wub: :P
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5870
Inscription : 19 juin 2002

#59

Message par Fuchs »

si vous faites des petits, gardez m'en une caisse pour l'élevage ;)
merci :exit:
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

II/JG51-Patatras
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 174
Inscription : 18 décembre 2004

#60

Message par II/JG51-Patatras »

Originally posted by PB0_YoYo@5 Mar 2005, 03:13

J'te montrerai tout ce que tu voudras, grand coquin:wub: :P
:P
Image
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8964
Inscription : 06 août 2001

#61

Message par TooCool_12f »

en tout cas, quand on voit l'avatar de kaoss, on comprend qu'il aime le gros canon :P :P :P

























:exit:
--------------------------------------------

Image

Image

Mantis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 42
Inscription : 25 août 2004

#62

Message par Mantis »

LOL :shutup!: :lol:
La mante religieuse, insecte à la vitesse et à la force foudroyante, qui attaque avec ses pattes de devant et ses pinces coupantes comme des ciseaux.
http://m2avions.free.fr
Ma galerie d'Airsoft

FZG_BRET
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 14 mars 2003

#63

Message par FZG_BRET »

salut à tous,

dans un des derniers, FANA DE L AVIATION,

un des pilotes d'essai du P47 annonce une perte de 50 km/h lors des tirs.
quand tu ne sais plus faire...................improvise!

Mantis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 42
Inscription : 25 août 2004

#64

Message par Mantis »

Tant que ça :ph34r: Alors avec le FW 190 A-9 avec les MK108 c'est quoi alors :lol: :P
La mante religieuse, insecte à la vitesse et à la force foudroyante, qui attaque avec ses pattes de devant et ses pinces coupantes comme des ciseaux.
http://m2avions.free.fr
Ma galerie d'Airsoft

FZG_BRET
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 14 mars 2003

#65

Message par FZG_BRET »

et encore plus surprenant, :ph34r:

pas de renversement en dessous de 15000 ft!! je confirme! 15000 ft.
quand tu ne sais plus faire...................improvise!

C6_Martel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 16 février 2004

#66

Message par C6_Martel »

pas de renversement en dessous de 15000 ft!! je confirme! 15000 ft.
La charge alaire du bidule étant élevée, procure à celui-ci un forte accélération, il y a donc de fortes chances qu'un pilote n'ayant pas assez de force ne parvienne à redresser avant qu'il ne soit trop tard. <_<
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »